Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 14-04-2010 à 21:42
bonsoir tout le monde
j'ai envie pu revenir sur paris avec du retard et beaucoup de pb les tgv dans le sud est ne fonctionnent (greves) et n'etant pas du betail j'ai refuser de monter dans des trains super bondé, merci avec la vitesse de quoi avoir un gros gros pb en cas de pepins. donc l'avion a remplace le train mais galere sur les prix, mes cheres vacances merci les grevistes pour le retour; bonnes vacances a celles qui partent et avec du retard bon anniversaire PALOMBINES j'esperes que tu as bien profite de ta fille et que ta sante va mieux . BABETH ,prend soin de toi et fait des examens les remettre a plus tard ne sert a rien sauf culpapiliser et puis l'obesite n'est pas une tare tu le vois bien puisque tu est avec nous, je viendrai volontier chez toi si les transports en commun le permettre car pas de voiture. CHARLINE courage et continue sur la bonne pente , pour moi les conges plus 1kg4OO , mais sans regrets car en famille, ils ont tous vus la difference,
et trouvent que j'ai repris ma silhouette de jeune fille. cela fait plaisir et toutes et tous on y arrivera. BISES et a demain mes belles


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 14-04-2010 à 19:50
CHARLINE, merci. tes mots me font beaucoup de bien si tu savais. tu vois aujourd'hui je n'ai toujours pas appelé pour prendre mon rdv pour l'irm, j'ai tellement peur de ce que l'on va encore me dire au tél ! pourtant sur le site c'est marqué que l'appareil est fait justement pour tout le monde même les personnes fortes et les claustrophobes puisqu'il est entièrement ouvert justement mais j'ai peur d'appeler. je sais que c'est nul et qu'il va falloir que je le fasses mais j'ai pas réussi aujourd'hui ! merci en tout cas d'être là pour moi, ca fait chaud au coeur. et j'espère que tout va bien pour toi !


charline (Montauban, 82) répond Posté le 13-04-2010 à 23:29
chère BABETH !
Arrête de te discriminer! tu es une personne à part entière obèse ou pas je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas eu le même traitement que mr tout le monde?la clinique vétérinaire c'est pour les animaux! pas pour toi !heureusement que les copines veillent au grain et ont pu te donner des adresses ! quand au poids de départ tu nétais pas tres aidée non plus.donc la nourriture a été une compenssation c'est tout . courage ma belle accroche toi!bon je te souhaite bonne nuit car je vais me coucher bisous et à tous bizzzzz !!!!!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 13-04-2010 à 16:59
CHARLINE, merci de me déculpabiliser mais c'est uniquement de ma faute si j'en suis là ! la maladie d'accord a pas arrangé les choses mais j'avais le pb déjà avant. et puis vu que je ne fais rien je devrais sans doute arrêter de manger en fait.
Pour l'irm, des filles du forum m'ont donné les coordonnées d'une clinique qui en fait avec un nouveau matériel net qui permet de le faire à tout le monde, même obèses, et même aux personnes claustrophobes (parce que l'irm est ouvert complètement) je vais appeler ! je me voyais franchement pas aller dans une école vétérinaire et être traiter comme du bétail, ca non ! ca aurait été trop humiliant !


charline (Montauban, 82) répond Posté le 13-04-2010 à 00:29
bonsoir les filles !!
il est tres tard mais je vous ecris vite fait . BABETH les gens manquent de tact il ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire quelques fois ce n'est pas de ta faute et ne le crois surtout pas ton état de santé y est pour beaucoup et tu n'avais pas en main les clefs qui auraient pu t'éviter autant de désagréments ok? moi la balance m' donné 500g de moins c'est pas si mal ;félicitations à vous tous pour vos performances à tous .à bientôt et bonne nuit bizzzzzzzz!!!!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 12-04-2010 à 17:11
PALOMBINES, CHARLINE, et oui je suis une gourmande et c'est une des choses qui explique mon problème de poids d'ailleurs ! aujourd'hui je suis déprimée au possible, je viens d'appeler pour prendre un rdv pour une irm (demande de ma gynéco) et je me suis entendue dire que je ne pourrais pas le faire parce que je suis obèse ! je vis déjà ce surpoids très mal mais alors là c'est le coup de massue en plus ! merci de vos messages
TRADITION, tu vois oui un petit écart pour pâques c'est pas grave en soi mais là après ce coup de fil tu vois je m'en veux tellement, comment ais-je pu en arriver là ?


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 11-04-2010 à 10:36
Bonjour à tous et à toutes,
Après trois mois difficiles et srtessants, où je n ai pas réussi à suivre mon régime, je suis de retour ! Apres tout c est ca la vie faire avec les difficultés et ne pas baisser les bras. . . j'essaie de me dire ca ! . . . lol
Le verdict est tombé : j 'avais perdu 4,4 kg et j en ai repri 1,4 kg . . . ca fait mal ! mais bon les beaux jours arrivent donc le moral revient à son top ! C'est reparti ! bizzz A très vite .


palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 10-04-2010 à 23:44
bonjour a toutes et tous
merci TRADITION d'avoir pensée a moi pour mon anniversaire ça me touche vraiment, je profite oui de ma fille mais je vais le payer ensuite car je fais tout ce qu'ils ont envie de voir dans le coin , heureusement qu'ils ont le permis car personnellement je n'aurais pas pu les meners partout mes douleurs se font ressentir et je sais qu'une fois partie je vais trinquée mais c'est le prix a payer pour la voir et apprécier ce moment là, ma fibromyalgie j'espère qu'elle se calmenra les jours suivant mais pas aujourd'hui ils ont prévu un programme charger en voiture et marche, veullent voir bayonne, biarritz et coté espagne donc déjà de chez moi pour bayonne plus de 2heures de routes je vais essayée de dormir pendant ce temps pour me relaxer les membres :-((((, pour vous et celles qui partent bonnes vacances profites en bien de plus il y a le soleil au rendez vous je vous dit a plus tard si non a la semaine prochaine
gros bisous et courage


palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 10-04-2010 à 05:07
bonjour a toutes et tous
merci TRADITION d'avoir pensée a moi pour mon anniversaire ça me touche vraiment, je profite oui de ma fille mais je vais le payer ensuite car je fais tout ce qu'ils ont envie de voir dans le coin , heureusement qu'ils ont le permis car personnellement je n'aurais pas pu les meners partout mes douleurs se font ressentir et je sais qu'une fois partie je vais trinquée mais c'est le prix a payer pour la voir et apprécier ce moment là, ma fibromyalgie j'espère qu'elle se calmenra les jours suivant mais pas aujourd'hui ils ont prévu un programme charger en voiture et marche, veullent voir bayonne, biarritz et coté espagne donc déjà de chez moi pour bayonne plus de 2heures de routes je vais essayée de dormir pendant ce temps pour me relaxer les membres :-((((, pour vous et celles qui partent bonnes vacances profites en bien de plus il y a le soleil au rendez vous je vous dit a plus tard si non a la semaine prochaine
gros bisous et courage


Tradition (57) répond Posté le 09-04-2010 à 12:12
BABETH Ne t'em fait pas pour le chocolat noir, PAques etait un jour pas comme les autres et on peut se permettre un ecart en se faisant plaisir. CHARLINE, j'espere que tu as bien profite de ton diner dansant, retour au regime apres. Je dois avouer avoir manger pas mal de chocolat a Paques, je suis allee sur la balance ce matin, et j'en suis au poids d'avant Paques, mais ceci uniquement a cause de la gastro que j'ai eu et pratiquement rien mange depuis mardi soir a part une soupe et du riz. J'ai bien peur pour les deux semaines de vacances, mais je veux me tenir severement en main, car c'est trop dur de reperdre apres, et je sais que pour ma sante, il vaut mieux que je garde le poids que j'ai maintenant, ca rje souffre nettement moins d'arthrose depuis que j'ai maigri.
Courage, et bonne continuation, et je serai a nouveau presente apres le 24 avril.
Grosses bises a toutes et a tous, BABETH fait bien attention a toi et reste avec nous.
Tradition



101 - 110 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen