Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-10-2009 à 15:55
BIBI (21),

Pour vos invitations du weekend :

Si vous êtes invités et que vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solution est de vous laisser aller « avec modération » et dans ce cas à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) vous pouvez « rembourser » votre écart en utilisant l'un des menus de rattrapage de la rubrique BONUS.

Et rappelez-vous qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-10-2009 à 15:54
Bonjour à toutes,

BIBI (21), attention même si vous avez hâte de vous peser, la balance ne soit pas devenir obsessionnelle !

C'est un outil indispensable pour mesurer ses progrès au cours d'un régime et à raison d'une fois par semaine, toujours le même jour, le matin à jeun après avoir uriné, est la bonne fréquence. Pour ne pas être tentée, rangez votre balance dans un placard et sortez-là uniquement le jour de la pesée.

Bon courage !


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-10-2009 à 15:52
A toutes celle inscrite je vous souhaite bonne chance et bienvenue et ADIEU LES KILOS


SABER (45) répond Posté le 23-10-2009 à 15:50
Niki effectivement y en a vraiment marre de trimbaler ces kilos qui nous pourrissent la vie (et la santé) je suis contente de pouvoir commencer lundi et j'espere vraiment que l'on pourra se soutenir jusqu'au bout vue que l'on doit perdre autant. bisous à tous et à bientot


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-10-2009 à 15:50
Salut BIBI
Jai fait les courses et maintenant j'ai hate de commencer, sa me tarde et je suis fin préte,et je vais leur faire voir a tous de quoi je suis capable.


SABER (45) répond Posté le 23-10-2009 à 15:47
merci pour vos encouragements Niki et Bibi. Pour Bibi "lightsan" et le pseudo que mon mari a choisi pour moi. (il est completement fana de mangas) et comme je n'avais pas d'idée j'ai pris ce qu'il me proposé. Je trouve original et au moins il n'y en a pas d'autres. . .pour l'instant. . .lol.


NIKI 59 (59) répond Posté le 23-10-2009 à 15:40
Bonjour lightsan 45, je vois que toi aussi tu as 35 kg a perdre. Bienvenue au club de celle qui en ont marre de les trimbaler, et qui oni decider d'en finir avec eux. bon courage à toi


NIKI 59 (59) répond Posté le 23-10-2009 à 15:34
Merci BIBI 21 pour ton message de bienvenue. Je pense que cela va me plaire de pouvoir parler avec toi


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 23-10-2009 à 15:32
Merci opalines pour ta reponses car il est vrai que je suis trés sucre ,cette semaine je m'entraine a prendre du café avec canderel et sa va.


BIBI (21) répond Posté le 23-10-2009 à 15:30
Bienvenue niki ! ne stress pas ! tout va bien se passer et puis, nous avons le forum, je compte bien me connecter tous les jours. C'est très sympa et je trouve que ça m'aide énormément ! Juste le fait de savoir que je ne suis pas seule ! on peut tous s'aider mutuellement et ce tous les jours. Magnifique !



1931 - 1940 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen