Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 29-10-2009 à 11:12
Début du 4ème jour, et je me sens un peu fatiguée ce matin. Le mal à la tête a disparu, c'est déjà ça. Les repas du jour me plaisent bien, j'espère juste que je ne ferai pas tout brûler comme hier midi. Bonne journée, et bravo ilagam ! Tu avais suivi le régime 900 calories tout du long ?


biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 29-10-2009 à 11:01
lilouchou j'ai poser la question a la dietèticienne et oui nous devons tout manger comme toi j'ai du mal mais cette nuit j'ai craquer pour 4 craquinettes et cela me chagrine aujourd'hui la purèe de celeri bafff pas pour moi je vais prendre des andives a la vapeur es ce que c'est bon qui peu me repondre merci bon courage a toutes


ilagam (61) répond Posté le 29-10-2009 à 10:43
soyer toutes motivé, ca vaut le coup apres!!! et faut que je tienne bon encore plus car je tiens une boulangerie patisserie aie aie hihi


ilagam (61) répond Posté le 29-10-2009 à 10:40
pour vero79, pas de probleme tu peux compter sur moi à ton retour, j'espere que ton opération n'est pas trop grave


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 10:35
Ilagam, merci beaucoup pour le récit de ton expérience, ca me fait du bien de voir que certaines ont réussi et ca me remotive et je me dis que je peux y arriver moi aussi et avec le soutien de tout le monde sur les forums ca aide. Bisous


ilagam (61) répond Posté le 29-10-2009 à 10:33
j'ai repris 34kilo


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 10:30
La Mandarine, oui je trouves aussi que ca va de mieux en mieux. J'ai entendu dire que dans un régime le plus dur était les trois premiers jours pour que le corps s'habitue et qu'après ca allait mieux. Mais il est clair que les envies elles ne disparaissent pas comme ca mais comme toi je vais sur le forum et je lis les messages et ca m'aide à penser à autre chose qu'à mes envies.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 10:29
Pour lilichou, tu fais quel régime ? AZ combien de calories ? si tu n'arrives pas à tout manger, change peut être de formule ! mais si tu ne manges pas tout et que tu arrives à ne pas craquer c'est l'essentiel je pense. Mais les carences risquent de se faire sentir dans quelques semaines peut être alors si tu arrives à tout manger c'est certainement mieux quand même. Bisous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 10:26
et puis BIBI21 il faut pas que tu te pèses comme ca tous les jours c'est pas bon. Le poids est variable d'un jour à l'autre en fonction de plein dévènement, si tu as bu plus par ex ou d'autres choses c'est pour ca qu'il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine pour éviter la déprime en fonction des fluctuations du poids sur la semaine. Et puis prends tes mesures, tu as perdu peut être plus de cm que de poids et ca te reboostera ! Courage


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 10:23
Bonjour à toutes. BIBI21, tu ne dois pas te décourager, 300g en moins c'est toujours du poids en moins alors faut garder la tête haute et te dire que c'est déjà une baisse et que la balance descend. et c'est le principal. Moi hier ca été à peu près à part toujours ces vertiges qui m'ennuient. Je vais appeler mon toubib aujourd'hui et on verra. Je sais pas si c'est lié à la maladie ou au régime ou à toute autre chose mais ca me soule d'être comme ca. Mais faut pas lâcher !



1531 - 1540 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen