Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 29-10-2009 à 15:12
Merci Babeth pour tes encouragements. il faut véritablement que je cache la balance ! A midi, ça allait mieux car j'ai eu l'impression que je dégonflais.
Titpoule, même si tout t'agace, accroche toi à ce que tu as choisis de faire ! au moins cela, tu le fais uniquement pour toi ! Et je crois sincèrement que lorsque tu auras perdu un peu de poids, tu seras contente de toi et, tout ira mieux, les autres t'agaceront moins. J'en suis persuadée ! alors accroche toi ! Moi aussi à 2 reprises j'ai failli tout arrêter et puis les messages sur le forum me motive à ne pas arrêter. oh fait, tes enfants ont quel âge ?


mariposa (22) répond Posté le 29-10-2009 à 14:48
Bonjour à toutes! Même si je n'écris pas très souvent, je lis avec intérêt vos réponses.J'ai un objectif de -19 kgs, et je sais que la route sera longue!Mais je crois que le forum peut bcp aider, en cas de défaillance(inévitable!).Comme Isa 50, je dors assez mal en ce moment, avec plusieurs réveils, que j'attribue au régime;mais bon, cela va sûrement passer.
Qui pourrait me dire où trouver les sauces salade Jardins d'Orante que JMC recommande dans les coups de coeur? Par ailleurs, j'aitrouvé de la purée de célerie nature à Intermarché.
Bonne continuation à toutes, bon courage!On se sent déjà un peu dégonflée, non? Et c'est vrai, bravo pour la cuisson au wok!


lilichou (LAMENTIN, 97) répond Posté le 29-10-2009 à 14:14
Salut les filles ! Merci pour vos réponses. A Babeth77, je fais le 1400 calories.
Samedi je suis invitée à un PETIT-DEJEUNER gastronomique, que dois-je éviter ??
Y a t-il d'autres filles de la Martinique ou des Iles ? Tous les fruits et légumes de Métropole ne sont pas évidents à trouver.


miloune27 (27) répond Posté le 29-10-2009 à 14:05
SALUT TOUT LE MONDES

JE VOULAIS SAVOIR SI ON NE MANGE PAS TOUT SE KIL Y A DÉCRIS SUR LES FEUILLE DE REPAS SA FAIS QUOI? MERCI DE ME REPONDRE BISOU A VOUS TOUS


SABER (45) répond Posté le 29-10-2009 à 13:59
les champignons franchement je les prefere à la vinaigrette. la sauce crudité j'ai pas accroché. par contre j'ai remplacé la purée de céleri par une purée de carotte/potiron. comme babeth je n'aime vraiment pas le céleri. rien qu'à l'odeur j'ai la nausée donc j'prefere eviter.
bisous et courage.


Dany (76) répond Posté le 29-10-2009 à 13:54
Bonjour Titpoule 80,
Je me reconnais complètement dans tout ce que tu écris. Moi aussi, les problèmes perso me submergent et vraiment aujourd'hui, plus que d'habitude, je n'en peux plus. Je n'ai qu'une envie : tout plaquer, quand je dis tout c'est tou (boulot, maison, mari, enfants) ils me gavent tous.
Bon courage quand même.
A plus


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 13:51
Moi je me suis fait une purée de carottes parce que franchement le céleri je peux pas alors plutôt que de craquer d'avoir mangé quelque chose que j'aime pas j'ai préféré le remplacer. j'espère que j'ai bien fait. pour le champignon c'est pareil que toi ISA50 j'ai pas vraiment apprécié.


isa (50) répond Posté le 29-10-2009 à 13:41
merci saber c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas aimé et toi ?en ce qui concerne la purée de céleri j'ai acheté en surgelé mais il y a des pommes de terre c'est pas grave enfin j'espère j'en ai mangé moins bisous


titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 29-10-2009 à 13:32
Bonjour à tous et à toutes,
C'est un petit peu dur pour moi. Le moral n'est pas au rendez-vous, rien à voir avec le régime car toujours aussi motivée à perdre du poids mais ce sont des problèmes personnels qui me touchent et du coup me mettent à l'épreuve. . . L'énergie et l'entrain de cuisiner m'abandonnent quelque peu.
Il est vrai que nos soucis jouent énormément. J'espère retrouver rapidement un meilleur moral.
Bon courage à tous et à toutes


SABER (45) répond Posté le 29-10-2009 à 13:17
ISA 50
j'ai coupé mes campignons en lamelles et ensuite j'ai versé la sauce crudités par dessus.

BABETH
il est vrai que la session sur Marie est très interessante. Je viens d'essayer à nouveau et j'ai vu la vidéo.
Merci à vous pour vos réponse et courage à toute on y arrivera!



1511 - 1520 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen