Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 08:09
Ilagam ca fait plaisir de te revoir parmi nous. j'imagine oui à quel point la tentation est grande en travaillant dans une boulangerie. déjà chez nous on a du mal alors au milieu de toutes ces bonnes choses, aie aie aie ! mais je trouves que malgré que tu es craqué tu as quand même été vachement raisonnable : un pépito ? alors que tu es entourée de pains au chocolat, de pains aux raisins (mon péché), de patisseries ! ohlala j'arrête jai déjà du prendre un kilo rien que d'en parler LOL


charline (Montauban, 82) répond Posté le 05-11-2009 à 23:52
bonsoir a tous
je ne peux me connecter que le soir , mais je lis vos messages ,on se marre bien a ce que je vois . Vous avez raison il parait que le rire remplace un bon steak; pour ceux qui on un peu plus de soucis garder le cap et la tete haute et ça ira .A tres bientot.bzzz bonne nuit a tous


ZOUZOU (75) répond Posté le 05-11-2009 à 22:12
MERCI BIBI IL ETAIT TRES BON MAIS JE LE PAYE TRES CHER PAS 1GR DE PERDU CE MATIN JE VERAI SAMEDI MAIS JE CROIE PAS


SOSO41 (41) répond Posté le 05-11-2009 à 21:54
Bonsoir à toutes et tous. J'espère que le régime se passe bien pour tout le monde. Moi de mon côté, ca va. Pas de sensation de fin durant la journée. J'espère que ca va continuer.
Bon courage à toi vero79. Y-at-il des personnes du 41? Bonne oirée à vous tous. Biz


BIBI (21) répond Posté le 05-11-2009 à 21:47
Bon allez, moi j'abandonne. J'en ai assez. Je vous souhaite une très bonne continuation !
Bizzz


BIBI (21) répond Posté le 05-11-2009 à 21:22
ça y est j'ai tout lu.
Bravo fanfan ! -1,7 kg !
Chevaline, tu nous diras si le palpé roulé marche bien associé à un régime ! je pense que ça devrait être pas mal !
Papynousse, courage, enfin moi je suis désolée, je n'ai rien respecté cette semaine. je reprends sérieusement samedi.
Ilagam, je ne sais pas comment tu fais pour tenir, j'adore toutes les patisseries ainsi que le pain chaud !
Titpoule, c'est pas grave si tu n'as pas respecté !
Papynousse, c'est super continue !
Zouzou, il était bon ce coucous ?
Nature, super idée de congeler.
je fais un bisous aux enfants et je reviens vous lire..


lololavoisine (85) répond Posté le 05-11-2009 à 20:53
j'espère que tout va bien se passer..reviens vite nous faire un coucou pour nous dire si ça va. . .
KIKI82400, ne perds pas courage..c'est normal quand on a de mauvaise habitudes c'est pas facile de les perdent, il faut du temps de la motivation de l'energie et moi je sais qu'en venant ici ça me rebooste! alors courage et même si de temps en temps ya des ptits écarts et bien tant pis ça fait du bien et c'est déjà pas mal! ;-) et au pire on fera mieux le jour d'après..
bravo et merci Fanfan pour le conseil ;-)oui l'eau c mieux quand même..
bonne soirée a tous biz


BIBI (21) répond Posté le 05-11-2009 à 20:46
Bonsoire à toutes ! Je vais lire ce que vous avez écrit et je reviens.


ZOUZOU (75) répond Posté le 05-11-2009 à 20:42
SABER SI TU NA RIEN A TE REPROCHER ATTRAPPE LES PERSONNE QUI TE FOND DU MAL DEVANT D AUTRE PERSONNE ET TU LEUR MAIS LE NEZ DANS LE CACA ELLE SERONT TRES MAL APRES ET TOI TIENT BON SES GARCE SONT JALOUSE CAR ON PARLE PAS D ELLE COURAGE A TOI


BIBI (21) répond Posté le 05-11-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.
Bonsoir véro, j'arrive un peu tard. Prépare bien ta valise, on pense à toi samedi



1171 - 1180 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen