Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 07-11-2009 à 09:17
Verdict ce matin : -1,5 kg cette semaine. C'est miex que ce que je pensais! hihi! courage à tout le monde. Merci pour ces petites notes d'humour.


nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 07-11-2009 à 09:12
coucou ce matin la peséé 1 kg de moins mais surtout des centimètres en -
il faut continuer. Merci Isa 50 pour ton message je te réponds j'ai assez de verre pour tous le monde. J'espère que tu vas bien.lololavoisine courage et bonne journée à tous le monde je suis au boulot bye bon week end


quiétude (72) répond Posté le 07-11-2009 à 09:07
BONJOUR moi comme toi corinne j'ai reprid du poid 200gr au cause j'attend mes regle mai j'ai perdue 1 cm en taille et en hanche et toi corinne tu pesait combien avant


CORINNE (31) répond Posté le 07-11-2009 à 08:29
coucou jour de pesee auj! ben j'ai repris 200grs! bon je sais j'ai pas été tres serieuse cette semaine . . . et je n'ai meme pas rempli mon carnet une seul fois!!!
en revanche j'ai perdu en cms donc ça m'encourage a continuer . . .
chaque matin la 1ere chose que je fais c'est de venir vous lire, ça fait du bien et ça m'aide a continuer!
bon WE a tous


kat (buchy, 76) répond Posté le 07-11-2009 à 08:29
Bonjour , pour moi 1.200 kg pour cette semaine je suis plutôt contente il ne faut pas aller trop vite et les reprendre .Ne t'inquiète pas MAG 86 nous sommes tous aussi dedant , chaque semaine est différente , il y aura des jours mieux que d'autre soigne toi avant tout et tu pourras avoir du résultat après . Il est normal de penser à cela tous le temps moi aussi je suis a fond dedant mais il faut réussir à vivre sans ce stresser de ça ! Bon courage kat


Papynousse (57) répond Posté le 07-11-2009 à 08:23
Pour Mag
Effectivemt mon épouse et moi même tous les jours on ne pense qu'à ce régime, c'est bien une contrainte, mais ce matin quand je me suis mis sur la balance quel soupir j'ai encore perdu cette semaine 1,8 kgs alors c'est encourageant, nos efforts servent bien à quelque chose .Le plus important c'est d'être bien dans sa tête sinon je pense que ça ne peux pas marcher, c'est exactement la même chose que lorsqu'on veut arrêter de fumer , si tu as des soucis tu n'y arrives pas . . .


Papynousse (57) répond Posté le 07-11-2009 à 08:22
Pour Mag
Effectivemt mon épouse et moi même tous les jours on ne pense qu'à ce régime, c'est bien une contrainte, mais ce matin quand je me suis mis sur la balance quel soupir j'ai encore perdu cette semaine 1,8 kgs alors c'est encourageant, nos efforts servent bien à quelque chose .Le plus important c'est d'être bien dans sa tête sinon je pense que ça ne peux pas marcher, c'est exactement la même chose que lorsqu'on veut arrêter de fumer , si tu as des soucis tu n'y arrives pas . . .


Mag (BEAUMONT, 86) répond Posté le 07-11-2009 à 08:01
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 26/10 mais la 2ème semaine a été laborieuse pour cause de grippe. Enfin je m'y remet mais je me sens seule sur ce coup là. J'ai l'impression de ne penser qu'à mon régime. Qui est dans le même cas? Merci pour votre soutien.


aurel (69) répond Posté le 07-11-2009 à 07:32
coucou je n'ai plus internet en ce moment donc je suis obliger d'aller ailleurs me connecter. . .ca fait du bien de vous relire. franchement, je suis plus dedans car avant j'allais vous voir tous les jours. . . donc j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine j'ai eu beaucoup d'invitations mais j'ai perdu 1kg quand même. . . allez motivée, et courages a toutes et si pas internet avant, a la semaine prochaine.


ZOUZOU (75) répond Posté le 06-11-2009 à 21:41
coucou les filles demain ses le jour ou il faut montez seul sur la balance ih ih ih je rie sa fait du bien bon j espere que tout le monde a une forme olympique courage a vous touts et a demain de vous lire courage a saber j espere que tu a reusis a dormir avec t es histoire



1141 - 1150 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen