Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
kat (buchy, 76) répond Posté le 06-11-2009 à 21:19
Bonsoir à toutes et tous , le choux rouge braisé pas fameux ! mais les brochettes de poissons beaucoup mieux !ILLIGAM 61 je fais le même métier que toi et je n'est pas non plus beaucoup de temps .Moi aussi le pain frais me manque beaucoup plus que le reste .
bisous à BIBI J'ai moi aussi 2 enfants du même âges que tes enfants .
Bisous à DANY Mange des légumes crue comme la carotte , les tomates cerises ou concombre pour te calé et boit des infusions c'est ma technique pour les petits creux .
merci NENETTE pour l'idée je vais essayer la prochaine fois . tu mets quel quantitée d'eau ?
Pour la vidéo NATURE moi je n'est pas eu de soucies ! bonne nuit
Je vais me coucher car demain boulot et je ne suis pas en grande forme bay bay kat



Papynousse (57) répond Posté le 06-11-2009 à 21:18
Demain c'est le grand jour !!! j'ai graissé la balance au cas ou elle gripperait ( un peu d'humour dans ces moments terribles . . .)


Papynousse (57) répond Posté le 06-11-2009 à 21:18
Demain c'est le grand jour !!! j'ai graissé la balance au cas ou elle gripperait ( un peu d'humour dans ces moments terribles . . .)


nature (paris, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 19:59
bonjour
saber,sache que la roue tourne et donc cette personne un jour ou l'autre paiera pour sa mechanchete.les parents te font confiance alors tout va .
aujourd'hui je n'arrive pas a avoir la video ecran blanc,et vous ?


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 06-11-2009 à 19:32
SABER je reviens sur le forum après quelques jours de désertion. . . je pense qu'il faut toujours essayer de trouver une solution à l'amiable avec les gens mais je suis d'accord à défaut il ne faut pas éviter à faire valoir ses droits judiciairement. . . je suis notaire et si le droit n'est pas toujours juste il est la pour ça quand certaines personnes dépassent les bornes.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 19:04
Saber, sache que tu ne nous embêtes pas du tout à nous raconter ce qui te tracasse, on est là pour s'aider et se soutenir et se motiver dans les moments difficiles alors faut pas hésiter et moi aussi je racontes beaucoup mes pbs surtout par rapport à ma maladie mais ca fait du bien de se sentir écouter et pas juger surtout. Courage ma belle
Dany, j'ai 38 ans comme toi et je suis seule toute la journée et enfermée à la maison à cause de cette maladie qui m'empêche de sortir. alors moi j'ai trouvé un truc pour m'empêcher de craquer si ca peut t'aider : quand je fais mes courses je n'achète rien de ce que j'aime. J'ai pleins de gâteaux et de bonbons et de chocolats dans les placards mais je craque pas parce que j'ai acheté des choses qu'aiment mes enfants mais pas moi. alors je dis pas que c'est facile, je vais ouvrir 10 fois par jour le placard mais comme je ne trouve rien que j'aime je le referme sans rien prendre et je fini par prendre des tomates cerises ou je vais faire un tour sur le forum et ca passe. J'espère que ca pourra t'aider. Bisous


ilagam (61) répond Posté le 06-11-2009 à 16:39
je viens de prendre de l'avance dans les plats, je sais pas si je vais aimer le chou rouge braisé aux pommes. . .. ai des doutes,apres la fermeture de la boutique je vais allez à la piscine histoire de faire quelques longueurs..
quand je vois le temps dehors, il fait tropfroid, il faut que je me motive!


Dany (76) répond Posté le 06-11-2009 à 14:35
Bonjour tout le monde.
Je vois que vous vous en sortez plutôt bien avec ce régime. Les problèmes que vous rencontrez les unes et les autres n'ont rien à voir avec le régime. Saber, ne te rend pas malade par toutes ces calomnies. Un proverbe dit : "La bave du vilain crapaud ne doit pas atteindre la blanche colombe que tu es". . . à méditer.
Pour moi, aujourd'hui, je ne travaille pas alors bing, j'ai craqué et j'ai dévoré tous les bonbons à la réglisse. C'est vraiment trop bête d'avaler des conneries comme ça puis de culpabiliser. Comment parvenez-vous à ne pas craquer ? Chez moi, l'ennui, c'est fatal. Quelle galère d'avoir 38 ans et de ne pas supporter d'être seule. Bref, il faut que je me ressaisisse vite et la prochaine fois, j'irai discuter sur le forum (au moins j'aurai les mains occupées et je ne pourrai pas manger. . .). C'est peut-être le fait que je ne vienne pas souvent sur ce forum, mais je m'y sens un peu seule. Dans l'attente de vous lire. Bises.


isa (50) répond Posté le 06-11-2009 à 13:52
coucou
juste un petit mot pour vous dire un petit bonjour à toutes et tous car j'ai tres mal dormi cette nuit et en plus je ne suis pas en super forme alors je vous fait de gros bisous et je pense bien à vous et courage c'est bientot le week end moi je vais aller me reposer,peut etre à plus tard


SABER (45) répond Posté le 06-11-2009 à 13:31
merci à tous pour vos messages de soutien
ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule
BABETH ton message m'a fait pleurer comme une madeleine. merci ça fait chaud au coeur.
ce matin je suis allée avec la puce que j'avait en garde au activité proposée pas le RAM et ça m'a fait beaucoup de bien car les enfants venaient me voir me demander de l'aide meme quand leur ass mat etait à leur cote c'est moi qu'ils venait voir. il n'y a rien de plus beau que des enfants qui nous donne de la tendresse surtout dans ses moment là ou l'on a besoin de tant de reconfort.
j'ai parler un peu de mes souci avec la directrice du RAM qui m'a repondu qu'elle me pouvait rien faire et que c'etait à nous ass mat d'apprendreà nous soutenir au lieu de nous mettre des batons dans les roue.
je suis une nouvelle fois desolée de vous avoir embeter avec mes souci et encore merci de votre soutien.



1151 - 1160 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen