Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 23-10-2009 à 21:05
bonsoir a toutes et a Tatou

bravo karibou devant tes pt pois. demain ce sera la recompense. Cette semaine c'est bien passé pour moi pas de craquage mais aujourd'hui j'ai eu faim. déjà en fin de matinée et j'avais encore faim en sortant de table à midi. Ce soir j'ai suivi le menu à la lettre et au gramme. Demain matin j'en saurais un peu plus.
Allez vivi il ne faut pas se laisser abattre. C'est pas deux bonbons et un peu de pizza qui viendront a bout de nos résolutions.


liline (77) répond Posté le 23-10-2009 à 20:59
bonsoir, comme toutes et tous j'attends demain avec impatience si ça marche mon mari m'accompagnera dans ma croisade - en fait les menus sont variés copieux et bons - affaire à suivre -


kiki34 (34) répond Posté le 23-10-2009 à 20:50
bonsoir, et oui voilà 5 jours que j'ai commencé ce régime, demain va être un grand moment, j'espère que jaurais un peu perdu cela motivera, je suis contente d'avoir tenu ces 5 premiers jours, on verra pour la suite. . ..
bon courage à toutes, tous


jyarriverai (amberieu, 01) répond Posté le 23-10-2009 à 20:48
bonsoir à toutes !
comme vous j'ai commencé ce lundi et après 5 jours je suis plutôt satisfaite.
des menus variés assez bons et copieux. . .j'ai vraiment apprécié la tartiflette diététique hummmm.
j'espère que pour vous ça se passe bien et que ce n'est pas trop dur.
donez nous des nouvelles.
a bientôt
steph


karibou (FAUMONT, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 20:34
Bonsoir la bande à Tatou,
Apparemment demain matin tout le monde va avoir une bonne surprise - je me rends compte après vous avoir lu que vous tenez bon (quelques craquages mais pas grave chacun en aura à un moment ou à un autre). C'est vrai que le forum ca m'aide bcp pour ne pas craquer ou finir une boite de petits pois. Tenez comme ce soir il restait 25g dans la boite, j'ai failli les verser dans l'assiette et puis j'ai réfléchi et pensé à vous qui luttez tant, alors ils ont terminé leur chemin. . . dans la poubelle !
Merci à vous d'être là !
Sinon je me sens un peu gonflée ce soir, j'ai fait l'impasse sur le fromage blanc de midi et ce soir il me reste la pomme au four : j'hésite. . .
Bonne soirée à tous.


lysa (26) répond Posté le 23-10-2009 à 20:30
Bonsoir à toutes, hier, après une bonne journée de marche dans le Vercors j'ai un peu craqué le soir et n'ai pas suivi le menu. Aujourd'hui je l'ai fait scrupuleusement et c'est super, mais j'ai toujours un peu de difficulté avec les proportions :comment faire pour que cela soit plus simple ? J'attends aussi les résultats demain !! A bientôt
A biz


EMILEANE (06) répond Posté le 23-10-2009 à 20:25
Slt THALYS je n(ai finalement pas fais la Galette car mon foie de veau se perimé hier avec la fondue de poireaux.
Resultat je me suis tout de meme pesée ce matin et -1kg sur cinq jours je suis satisfaite.
A bientot


cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 23-10-2009 à 20:12
bonsoir tout le monde ,pour moi tout se passe bien à part aujourd'hui j'ai fait deux hypoglycémies donc j'ai,été obligée de me re sucrer alors pour le poids je ne sais pas mais bon je ne peux pas faire autrement et question de repas je ne suis pas trop le menue mais je m'en sors bon courage et à demain


ROMI85 répond Posté le 23-10-2009 à 19:54
bonjour à toutes et à Tatou .Je vous avais abandonné qqs jours pour un petit séjour à l'hosto pour mon traitement .La diététicienne du lieu m'a programmé un menu à 1400 c aussi .Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes sauf que les corticoïdes et régime ne font pas bon ménage même en mangeant sans sel . Mais c'est vous qui m'avez manqué .On verra bien la tête que fera la grincheuse samedi matin .Qqun du forum des 50 ans a baptisé ainsi cet objet de toutes les convoitises .
Je m'inquiète plus des 2 semaines de vacances à venir .Nous partons pour 2 semaines et je n'aurai aucun contrôle sur les menus JMC m'a donné qqs conseils que je vais suivre .


vivi (02) répond Posté le 23-10-2009 à 19:28
un petit coucou pour vous dire que j'ai pas le moral et du coup je me suis vengé sur une pizza et un paquet de bonbon. je sais c pas bien, mais ça m'a fait du bien.
j'ai fait aucun écart dans la semaine donc j'espère que "ginette" ne m'en tiendra pas rigueur demain.
demain, ça ira mieux, et je reprendrai le régime correctement. enfin j'essayerai car je suis invité au 4 repas de ce week-end. ça va être dur.
je vous souhaite une bonne soirée et demain promis j'annonce mes resultats.



3221 - 3230 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen