Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alix (76) répond Posté le 28-12-2009 à 09:40
Bilan des fêtes sur la balance Tatou ? hum hum hum comment dire ? ? on va résumer en disant que j'ai bien profité. . . J'ai attendu ce matin pour me peser (pas folle la guêpe , j'allais pas faire ça samedi, et puis j'esperais un miracle:D ) ben y'a +1.1 sur la balance. . . et le pire c'est qu'on remet ça dans quelques jours !!! En tout cas, petit papa Noël m'a fait une surprise : y'avait dans mes petits souliers, la wiifit. Je sais pas ce qu'il sous entend par ce cadeau papa Noël !?
On a encore 3 jours 1/2 pour degonfler, à condition qu'il n'y est pas trop de reste, et puis de pas goûter à tous les plats en préparation pour le 31 et le 1er.Courage
Je vous embrasse tous


mimine (86) répond Posté le 28-12-2009 à 06:07
EN UN MOT EN UN SEUL :ENOOORME !!!!!!!!
+2kg
A BIENTOT


tatou (Jura, 39) répond Posté le 27-12-2009 à 23:19
Vivement que ces fêtes se terminent: c'est mortel pour suivre un régime
j'ai repris 2kg depuis jeudi matin et j'en ai reperdu 1,4 ce matin
Mais il va falloir se remettre sur les rails sévèrement avant de craquer pour de bon
Et dire qu'il faut recommencer pour le jour de l'An!!!et après, les galettes de rois!!(450 calories au gramme!)çà n'arrête pas.
Deux semaines de régime anéanties en deux repas de Noël. C'est rageant!
Enfin, il me reste encore 4 mois pour perdre les 9kg qui me restent et faire la stabilisation. Cà doit être dans les choses possibles
Et vous dites-moi le bilan de ces fêtes sur votre balance?
Je ne dois pas être un cas unique. . .
Allez! on se serre les coudes! (ou plutôt la ceinture!. . .lol)
bonne soirée Tatou


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 27-12-2009 à 18:24
Bonsoir à toutes et à tous.
Juste un petit coucou! Ginette m'a contrarié hier matin en m'indiquant plus 1kg, donc je vais m'occupé de lui dans les plus bref délais. Noël c'est très bien passé et aujourd'hui j'ai été marché 1h30 avec ma petite femme. Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne soirée. Bises à vous. Amitiés. ANTOINE


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 26-12-2009 à 21:08
maminie j ai passée un bon reveillon avec toutes notre famille(23 personnes chez mes parents )mais la robe c est la surprise pour le nouvel an ,je te raconterai semaine prochaine ,ce matin - 400 gr sur la balance ,j ai bien fait de faire 5 menus rattrapage avant les fetes de noel et demain aussi je vais faire 2 menus rattrapage car lundi j ai invitée la famille de mon petit mari ,on est 15 pers ,je te quitte et je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soiree ,bises ,annie


Palou (69) répond Posté le 26-12-2009 à 15:51
Bonjour à tous.
Ce matin, grand coup de pied dans la balance pour l'envoyer sous le lit!!!!Non,je ne monterai pas dessus!!!! bien trop peur du résultat après tous ces excès. . ...
A part ça,j'espère que vous avez passez un bon noël et que vous avez été gâtés.
Bonne journée à tous.


maminie03 (03) répond Posté le 26-12-2009 à 14:20
NINI es ce que ton mari etait agreablement surpris de te voir dans ta jolie robe,as tu passé un bon noel?

OPHELIE 45
ou etais tu passeé j'espere que tu as
passé un trés bon noel.
la pluie c'est un peu calmeé,c'etait impressionnant,et AGADIR à souffert.
pas beaucoup de monde sur le forum,bonne journeé à tous,bizzzes à + DANY


Bridget 67 répond Posté le 26-12-2009 à 12:38
festins engloutis!Résultats +1kg sur la balance!! C'est plus facile à prendre qu'à perdre! Le monde est injuste
Merci Léa de penser à moi, la pression est retombée mais j'ai encore les boules! Il a travaillé le 24 et rentré le 25 et reparti ce matin pour rentrer demain! Bref super Noêl! ça m'a pas empêcher de me goinfrer! LOL! NA!
a force de jouer on perd .Cette année il a perdu mais nous aussi forcément!
Je relativise, y'a des choses bien plus grave et mes papis mamies pour qui je travaille ont été cette année mon plus beau cadeau d'amour et d'echange!! trop beau! vive les ptits vieux comme je les appelle familièrement
Bonne journée!
attention Ginette nous guette!!


LEA (21) répond Posté le 26-12-2009 à 11:25
bonjour a tous.

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon et jour de Noel.
Je ne vous parlerez pas de ginette ce matin, je l'ai oublié. Avec ces jours fériés et festifs, j'ai oublié de me peser au levé. Je l'ai fait jeudi matin et j'affichais déjà + 100 grammes. alors aujourd'hui après 3 repas et ce midi je vais chez mes parents alors je doute un peu enfin comme dirait Vivie en 2010 je serais plus sérieuse avec les menus.

Bridget comment vas tu?? La pression est elle retombée? ? ? Courage à toi et grosse bise.

Bon week end à toutes et tous


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 26-12-2009 à 07:56
Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Ici, à La Réunion, cela se passe plutôt en famille. Le 24, il est important d'assister à la messe avant de réveillonner. Beaucoup de pétards, de fusées explosent à minuit. Le 25, c'est souvent repas en famille avec les plus anciens (nos parents). Noël est caractérisé chez nous par les décorations bien entendu, les letchis, les flamboyants (qui sont des arbres avec des fleurs rouges - comme le manteau du Père Noël) et les bichiques (ce sont des petits poissons très rares et très chers). Maminie, ils sont effectivement très bons mais à 35 voire 40 euros le Kilo, j'évite d'en acheter.
Ce matin, je me suis pesée. - 400g par rapport à la semaine dernière. C'est raisonnable vu tous les écarts que j'ai fait. Je ne m'inquiète pas trop et je reprendrai tout cela bien sérieusement la première semaine de 2010.
Pour ceux qui ont toujours froid, je vous envoie un container de soleil pour vous réchauffer. Ici, il fait toujours entre 32 et 35° tous les jours et un ciel magnifique.
Biz à vous tous et surtout profitez de ces moments précieux en famille. Nous verrons le poids après !
Au fait, Maminie, félicitations pour ta perte de poids. C'est génial !



1771 - 1780 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen