Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 30-12-2009 à 07:44
Nous voici à la veille du 31. Allez les amis, faisons nous plaisir sans trop se prendre la tête. L'année 2010 ne fait que commencer et je suis sûre qu'avec de la volonté et la motivation, nous perdrons ce que nous avons repris et même plus encore.
A l'aube de cette nouvelle année, que tous ces kilos superflus disparaissent au plus vite et que tous retrouvons une bonne santé et une pêche d'enfer pour réaliser nos voeux les plus secrets.
Je vous embrasse bien fort de La Réunion et vous renvoie du soleil, du ciel bleu et quelques fruits de saison (car il n'y en a pas eu beaucoup cette année).
Ici, c'est les grandes vacances scolaires. Donc, les enfants sont là jusqu'au 25 janvier. Mais, je recommencerai quand même le régime dès le 4 janvier.
MEILLEURS VOEUX 2010 à TOUS !!!


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 29-12-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tout est rentré dans l'ordre et j'ai reperdu ce kilo pris à NOËL. Jeudi 31 cela fera 4 mois jour pour jour que je suis le programme et je vais me peser et prendre mes mensurations. Je te dirais les résultats. J'espére que pour toi tout va bien et que tu progresses dans cette quête de perte de poids.
LALAIOU:
Il est vrai que le mois de janvier sera le mois de la reprise des choses en main et que l'on va toutes et tous retrouver notre motivation.
NINI:
Tu verras que 1 kg à reperdre c'est pas grand chose et que tu vas y arriver trés facilement.
ALIX:
Tu sais les fêtes sont là pour se faire plaisir et je pense que beaucoup de monde l'a fait. Moi aussi d'ailleurs je dois l'avouer!!!
Je vous dis à toutes et à tous de passer une bonne soirée. Bises à vous. Amitiés. ANTOINE


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 29-12-2009 à 18:29
Coucou à Maminie et à tous
Je vais très bien car en alternant les petits plats et les menus de rattrapage, j'ai réussi à ne pas prendre de poids mais je n'en ai pas perdu non plus. Je vais essayer de faire ce calcul jusqu'au début de janvier puis je reprendrai sérieusement comme nous tous. J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël et se prépare au changement d'année. Un peu à l'avance, je souhaite une très belle année à tous ceux qui me liront, le moins d'ennuis possible et une jolie silhouette, en 1 mot des personnes bien dans leur peau et dans leur tête. Une grosse bise à tous et à bientôt. OPHELIE


maminie03 (03) répond Posté le 29-12-2009 à 11:59
ANTOINE j'espere que tu as reussi a tordre le cou à cette saleté de kg en trop.
TATOU tu as raison,pendant les fetes tout le monde aux (verres ) après les fetes tout le monde au ( vert )
après cette petite plaisanterie,je vous souhaite à tous une bonne journée,ici chaleur ,ciel d'un bleu de reve, tous sages avec les bons petits plats bisous,bisous DANY


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 29-12-2009 à 10:42
coucou a tous et a toutes bienvenue au club ,ce matin moi aussi j ai repris 1 kg mais je sais pour quoi ,je ne doit m en prendre qu a moi ,aujourd huie j ai mis des oeufs a bouillir pour faire quelques menus rattrapage ,j espere que tout le monde vas bien ,ont vas se serrer les coudes a partir de lundi 4 /01/2010 pour recommencer a fond la caisse ,et se motiver a reprendre les menus jmc ,allez courage et a bientot ;bises annie


tatou (Jura, 39) répond Posté le 28-12-2009 à 21:17
Je suis consolé en voyant que vous avez toutes bien fait noël et son reveillon, comme moi.
Et bien je vous dis :"on a bien fait!!!"
J.M.C comprend et nous dit de ne pas trop se priver de la convivialité, alors on s'exécute. . .!
Moi qui maigrissait bien, je fais le yoyo depuis 15 j. Je m'engueule moi-même car je perds un peu de motivation, clé de notre réussite
Un whisky par ci, deux chocolats par là, une coupe de champagne par ci, du foie gras maison par là, de la bûche par ci, de liqueurs par là.
Ce sont ces petits écarts répétés qui nous font stagner même en suivant les menus du programme.
Janvier sera dur, dur. . .


lalaiou (71) répond Posté le 28-12-2009 à 16:48
salut à tous
et oui moi aussi j'ai repris 1 kg et c'est pas fini demain départ en Savoie chez ma tante et là que du lourd
- tome, beaufort, pain au four communal, saucisses. . ...j'arrete, rien que de l'écrire je me sens gonfler.
Très bonne fin d'année à tous je vous retrouve le 3 janvier tous ultra motivés!?


printemps62 (62) répond Posté le 28-12-2009 à 14:57
Bilan sur la balance samedi, +400g, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête et reprendre de plus belle après les fêtes.
Bonne après-midi, Annie


ZOUBIDA (59) répond Posté le 28-12-2009 à 13:09
NE VOUS INQUIETEZ PAS ON VA TOUS ET TOUTES RACCROCHER DANS QUELQUES JOURS !! BONNES FETES A VOUS


Bridget 67 répond Posté le 28-12-2009 à 12:55
bilan +1kg et c'est pas fini!!
anéantie? non je sais que je vais encore en reprendre 1 cette semaine d'autant plus que je suis en vacances et farnienté totale!!pas bouge, fais du gras et que du bon!!!
à partir du 4 janvier je me laisse mourir de faim et de. . .soif!
7mois pour perdre 10kg encore,ça devrait le faire
Biz à tous



1761 - 1770 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen