Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 03-04-2010 à 09:27
Maminie la maison va bien et ne manque de m'engu. . . lorsque je mange du chocolat en cachette!!!
Tu dois etre super avec tes nouvelles lunettes. Les miennes datent aussi et la maison voulait que je les changent aussi, a voir un peu plus tard. . ..

Bises a vous deux LEA


LEA (21) répond Posté le 03-04-2010 à 09:24
BONJOUR du samedi

Et bien la semaine a été profitable + 500 gr!!! j'en suis pas fière et Paques n'est pas passé alors la semaine je crains déjà.
C'est démoralisant, mais je vais suivre les conseils d'antoine et reprendre au début Mais la motivation n'est plus la même malgré tout.

Enfin les filles et nous hommes je vous souhaite que ginette soit plus sympta avec vous.

Bises et bon week end Pascal léa


LEA (21) répond Posté le 03-04-2010 à 09:22
BONJOUR du samedi

Et bien la semaine a été profitable + 500 gr!!! j'en suis pas fière et Paques n'est pas passé alors la semaine je crains déjà.
C'est démoralisant, mais je vais suivre les conseils d'antoine et reprendre au début Mais la motivation n'est plus la même malgré tout.

Enfin les filles et nous hommes je vous souhaite que ginette soit plus sympta avec vous.

Bises et bon week end Pascal léa


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 02-04-2010 à 22:37
Bonsoir à toutes et à tous.
Que vois je!!! je m'absente deux trois jours du forum et quand je reviens, je m'aperçois qu'il y a une baisse générale de motivation. Maminie se trouve minable et moche, Tatou dit que son poids stagne, certaines ne perdent plus de poids. Je peux vous confier que moi aussi j'ai eu parfois des baisses de moral et de motivation. Mais dites vous bien que ce régime, vous le faite avant tout pour vous. Repenser à l'instant où vous vous êtes inscrit à ce programme et pourquoi vous vous êtes inscrits. Reliser s'il le faut depuis le début les conseils de JMC et essayer de retrouver la même motivation que vous aviez au début. Je n'ai pas la prétention de vous donner des conseils mais dites vous bien que ce que je vous dit, je me le suis appliqué à moi même. Je vous promets que si comme moi, vous arrivez à atteindre le but que vous vous êtiez fixé, vous éprouverez à ce moment là une fierté que vous ne pouvez même pas imaginé. En un mot vous vous la "PETERER" et vous en serez très fier.
Rendez vous demain, pour voir ce que Ginette vous dit.
Bises à vous toutes et une poignée de main à Tatou.
Amitiés.
ANTOINE


tatou (Jura, 39) répond Posté le 02-04-2010 à 21:58
Comme quoi, chacun de nous a eu sa dose emm. . .ments
On n'en parle plus!! on est là pour optimiser.
C'était simplement pour se dire que le côté psychique a bien une réelle influence sur le physique. Si on se met à 'enfler' ce n'est pas par hasard et il y a forcément une raison.


printemps62 (62) répond Posté le 02-04-2010 à 18:06
Bonjour à toutes et à tous,
contente de te revoir Tatou
J'ai une petite demande à vous faire de la part de mon fils ainé:
Quelqu'un connaît-il un site internet semble à JMC, mais pour la musculation (execice et régime appropriés)
Merçi à l'avance, Annie


maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 17:58
NINI ton Alain a raison,pour etre mince il faut aller se planquer quelques temps et éviter les amis (c'est dommage)quand j'etais jeune mariée je n'avais pas asser d'argent pour manger et maintenant il faut se priver pour la santé et avoir la ligne.
j'aurais aimer vivre au temps des rois j'aurais eu plein de cellulite,peut etre que pour poser nue pour les peintres j'aurais etée trop maigre pour une fois,bonne soirée et bisous à vous deux DANY


maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 17:10
ANTOINE je crois bien que ginette ne va pas bien le prendre demain,je n'ai pas eu le temps de voir la semaine passer,tu vois je profite de la vie autant que je le peu,j'ai regardé des photos de moi avant le régime je me trouve minable et tellement môche.
Alain m'aide toujours,j'en suis arrivée à souhaiter que personne ne nous invitent pour Pâques,pour etre sages côtés bouffe,tu fais la gréve du Forum? bisous à toi et à ta petite femme.
VIVIE attention à ginette demain.
MIMINE es tu chez ton frere?


maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 17:03
ANTOINE je crois bien que ginette ne va pas bien le prendre demain,je n'ai pas eu le temps de voir la semaine passer,tu vois je profite de la vie autant que je le peu,j'ai regardé des photos de moi avant le régime je me trouve minable et tellement môche.
Alain m'aide toujours,j'en suis arrivée à souhaiter que personne ne nous invitent pour Pâques,pour etre sages côtés bouffe,tu fais la gréve du Forum? bisous à toi et à ta petite femme.
VIVIE attention à ginette demain.
MIMINE es tu chez ton frere?


maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 16:45
LEA 3 repas dont 2 le soir,en rentrant nous coucher dans le camping-car nous regardions les messages du Forum et Alain n'est pas le dernier,j'ai mes nouvelles lunettes depuis ce matin (modéle Adriana Karembeu)je vais me la peter,il etait temps de faire quelque chose les anciennes avaient 7 ans.
j'espere que tu vas commander du beau temps la soirée ou nous viendrons te voir,je regrette le soleil du Maroc en ce moment il pleut il fait un vent fou et il fait froid,j'en est deja mare de ce temps pourrit,est tu rentrée du travail?(comment va la maison?)BISOUS BISOUS



1091 - 1100 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen