Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 21-04-2010 à 10:19
coucou je suis toujours la. felicitations pour votre motivation constante. moi, j'ai quitte pour l'instant JMC pour un autre homme ( oui je sais c'est pas bien du tout) . j'en avais assez de reprendre immediatement des que je remangeais normalement. mon nouvel amant s'appelle le docteur delabos. on verra s'il est a la hauteur. sinon je demanderais a JMC de me pardonner.

gros gros bisous a vous et a bientot


tatou (Jura, 39) répond Posté le 21-04-2010 à 09:46
Bonjour les nanas!
Content de vous retrouver.
J'ai fait une visite à Ginette hier et elle n'a pas été trop méchante : -1,5 kg depuis 8 jours. Pourvou què cha doure!!! Ces derniers kgs sont vraiment accrochés comme des morpions! Mais les morpions,avec une bonne poudre ils tombent. . .
J'ai un appareil qui diffuse des décharges électriques sur des tampons humides ( je ne me souviens plus de son nom, mais ma femme avait acheté toute la panoplie de la minceur il y a quelques années). Je me le mets autour de la taille. C'est bien mais JMC dit que c'est voisin de la poudre de perlimpimpin pour mincir, mais pas mal pour faire du muscle, mais il faudrait le faire tous les jours pendant 1 ou 2 heures pour que ce soit vraiment efficace, donc c'est chiant.
Maminie tu es le "pilier", la pierre angulaire de ce forum, et tes msgs nous redonnent de l'énergie. Merci à toi! on t'aime. . .
Bises à toutes
Tatou


kaskilou (04) répond Posté le 20-04-2010 à 14:05
Coucou à touS, (semble t'il, il ne reste plus grand monde. . .)

Léa, je suis toujours là ! (abonnée jusqu'au 19/10/10)
Dur, dur, de ne pas grignotter ! Je me tiens bien toute la journée et quand arrive le soir, que les enfants sont couchés et que le mari est sur l'ordi ou bouquine dans le lit, et bien moi je grignotte devant la TV !!! :^> Quelle connerie cette manie de manger alors qu'on a plus faim !! X(

Bon courage à touS (même et surtout à celles et ceux qui ne sont plus abonnés au programme !!)
Bises de Kaskilou ! :-*


LEA (21) répond Posté le 20-04-2010 à 08:05
bonjour

Allez les filles on se motive!!!
Il n'y a plus personne sur ce forum!!
Ophélie, Cath, Printemps, Nini, Kaskilou Donnez nous un peu de nouvelles!!!
Nous aussi nous avons besoin d'etre motivées et même plus que ca!!!
N'oublions pas nos bonnes résolutions, (des -500/semaine)
Bises à vous et ayons toujours en mémoire : pas de grignotage!!!

Léa


mimine (86) répond Posté le 19-04-2010 à 13:42
coucou
Et oui c'est reparti pour 15 jours de boulot . . ..heureusement le soleil arrange bien les choses !
allez on essaie de se controler cette semaine ?plein de courage à tous .


LEA (21) répond Posté le 19-04-2010 à 08:27
Bonjour

ET bien Bridget, Ginette n'a pas été sympa samedi, mais tu vas reprendre les choses en main et ca va le faire. De mon coté, Samedi j'avais pas de ginette. Je n'ai pas mangé énormément, mais par contre c'était pas des menus de JMC camping oblige!!! Je ne regrette pas ce week end avec le soleil en prime!!! Cette semaine je m'y remets, je voudrais atteindre mon objectif pour le 8 Mai.

Mimine tu vas les perdre ces Kg repris chez ton frère et les autres aussi avant l'été,
Le principal est d'avoir passé une bonne semaine de congés.

Tatou ton week end c'est bien passé? ? ?

Bises à vous et bonne semaine


maminie03 (03) répond Posté le 18-04-2010 à 09:41
;) MIMINE tu vas etre obligée de reprendre ta cadance au travail, ça ta fait du bien d'aller te detendre chez ton frere.
nous avons de la chance d'avoir du soleil ces jours ci, et notre virée en Alsace etait plaisante ( Bridget et son mari c'est pas des tristes ) Lea et son compagnons nous ont fait visiter leur coin, j'ai vu aussi ou LEA travail,toutes nos visites chez nos amis du forum etaient super.
bon courage pour ton travail et ton regime bisousDANY


maminie03 (03) répond Posté le 18-04-2010 à 09:07
COUCOU à tous,nous avons passé une soirée chez Ophelie,ils sont très accueillants,et son mari fait de trés bon pâtés, soirée sympha vraiment ça fait plaisir.

TATOU nous sommes peut etre passés pas tres loin de ta region, maintenant nous sommes en touraine(trop tard) c'est vrai que je ne vais pas pouvoir admirer tes jolies montagnes et un beau Tatou fringué au gout du jour.
je suis en visite chez des cousins et repas par ci par la, donc hier pas de ginette, heureusement pour elle. Bisous à tous.


tatou (Jura, 39) répond Posté le 17-04-2010 à 14:50
Maminie,
Toi qui est la 'globe-trotteuse' du groupe, quand viens-tu admirer nos belles montagnes jurassiennes? et aussi. . .. . ..mon ventre qui a disparu! (ou presque. . .)lol. . ..
Au menu: apéro avec du macvin (c'est comme le Pineault des Charentes mais avec des trucs du Jura), fondue jurassienne au Comté (avec plus de vin blanc que la savoyarde) saucisse fumée de Morteau, vin jaune (14°), papet (c'est un gâteau d'ici avec pâte, beurre et oeufs, fleur d'oranger), liqueur de gentiane des montagnes (50°minimum) pour pousser le tout. Apport calorique de ce menu: impossible à évaluer!
Bises (bien grasses)
Tatou


Bridget 67 répond Posté le 17-04-2010 à 11:24
:( ben ginette toujours +2kg
et c'est pas fini..j'ai des amis à midi et les 70ans de la belle mére demain!!
impossible d'être sérieuse! >:)
promis dés lundi je fais 1 diéte soupe yaourt et pommes et là faut que ça bouge dans l'autre sens :D
bisous à bous tous :-*
Bon week end ;)



1011 - 1020 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen