Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 06-04-2010 à 20:22
Coucou
Après 3 jours passés à l'extérieur de chez soi avec des petits plats que l'on ne peut pas toujours refuser, au retour, je n'ai pas voulu me peser. Je vais faire l'impasse cette semaine (c'est mieux ainsi) et après une semaine restritive, j'espère que tout sera rentré dans l'odre.
CATH, très bon anniversaire avec un peu de retard.
Bravo à ceux-celles qui sont toujours volontaires. Le prochain but qui motive, c'est les vacances d'été.
Bises à tous et 1 supplémentaire à CATH !
OPHELIE


cath (28) répond Posté le 05-04-2010 à 21:45
merci a toutes et a tous. c'est tres sympa de votre part. au boulot j'ai eu l'agreable surprise de mes collegues qui bossaient avec moi cet am, d'avoir un beau bouquet de fleurs et ils m'ont offert le champagne. cela m'a aussi enormement touche.

MAMINIE pour repondre a ta question je viens d'avoir 45 ans

bon je vous laisse car demain reboulot a 5 heures je remplace une collegue qui a emmene sa fille a l'hospital cet am. bises a vous


cath (28) répond Posté le 05-04-2010 à 21:43
merci a toutes et a tous. c'est tres sympa de votre part. au boulot j'ai eu l'agreable surprise de mes collegues qui bossaient avec moi cet am, d'avoir un beau bouquet de fleurs et ils m'ont offert le champagne. cela m'a aussi enormement touche.

MAMINIE pour repondre a ta question je viens d'avoir 45 ans

bon je vous laisse car demain reboulot a 5 heures je remplace une collegue qui a emmene sa fille a l'hospital cet am. bises a vous


tatou (Jura, 39) répond Posté le 05-04-2010 à 21:25
Bon anniversaire à Cath!
On est deux béliers car moi c'est le 9 (ascendant taureau, que des cornes qui foncent sur tout ce qui bouge!).
Je sais d'avance ce qui m'attend pour ce jour-là: champagne, gâteau, copains, donc la semaine de régime foutue en l'air, mais bon, son anniv, c'est une fois par an.
Bonne semaine à toutes et Antoine, notre si bon conseiller, et on se remotive après ces Pâques et son chocolat!
Je vais reprendre au pied de la lettre les menus de JMC que j'improvisais trop et on verra la suite.
Tatou


kaskilou (04) répond Posté le 05-04-2010 à 21:21
Ah ! j'oubliais. . .
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH !!!
Bises, kaskilou


kaskilou (04) répond Posté le 05-04-2010 à 21:20
Salut à touS,
Léa, c'est la bonne image "la traversée du désert" !! C'est tout à fait ça. . . Je dois avoir du sable plein les godasses (c'est peut-être un mot du sud ça ? = chaussures !!), ce qui m'empêche d'avancer. Il ne me reste plus qu'à me décider : quand vais-je enfin marcher pieds nus et me sentir plus légère ?? Oh lala, je deviens philosophe maintenant !! Allez, je crois qu'il est l'heure d'aller faire un gros dodo et de ne plus penser aux petits chocolats récoltés ce week-end !!

Très belle nuit à touS. Kaskilou


LEA (21) répond Posté le 05-04-2010 à 20:00
Non anniversaire Cath!!

Et bien le week end a été chargé coté repas. Ce soir je n'ai pas faim!!!

Par contre en revenant sur le forum je vois que le week end n'a pas été très bon Je voudrais souhaiter bcq de courage à printemps et toute sa famille.
Kaskilou pour toi aussi on dirait que c'est la traversée du désert. . . accroche toi et ne te venge pas sur la nourriture.

Bises à vous tous et je vais regarder la recette du rattrapage pour ce soir. . ..

Léa


Bridget 67 répond Posté le 05-04-2010 à 19:56
1 bon anniversaire Cath et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite


maminie03 (03) répond Posté le 05-04-2010 à 10:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH
Quel âge a tu?
tu feras la fete ce soir, bisous bisous


cath (28) répond Posté le 05-04-2010 à 09:54
ah, enfin. ca remarche. depuis hier matin imossible de me connecter sur le forum

PRINTEMPS pleins de messages de soutien pour toi et surtout pour cette jeune fille et toute sa famille. beaucoup de courage. c'est des moments toujours tres difficile .gros bisous a vous.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. donc pas de regime aujourd'hui. remarquez, cela ne va pas etre difficile, je vais etre au boulot: donc pas trop de tentation;

j'espere que vous passez de bonnes fetes de paques et que le chocolat ne vous tente pas trop.

a bientot



1071 - 1080 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen