Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 10-12-2009 à 11:15
Djazy, j'ai regardé le DVD de Christophe Pinna, mais je n'ai pas encore commencé, je voulais d'abord voir le programme. C'est un programme essentiellement dédié au femmes pour faire de la gymnastique à domicile. Ce programme comporte 5 modules principales. Le premier module s'intitule:(échauffement, préparation physique), C'est pour bien préparer son corps aux séances de gymnastiques, pour ne pas se faire de claquage, cette séance dure 23 mn. Le deuxième module s'intitule:(haut du corps), ce sont des exercices pour muscler tout le haut du corps(bras, épaules), il dure 21 mn. Le troisième module s'intitule:(bas du corps), c'est pour faire travailler tous le bas du corps (cuisses, hanches, genoux), il dure 19 minutes. Le quatrième module s'intitule:(abdominaux), comme son nom l'indique c'est pour faire travailler les abdominaux, durée 13 minutes. Le dernier module s'intitule:(stretching et retour au calme, c'est pour se détendre et retrouver le repos en douceur après les efforts, il dure 22 minutes. En plus de tout çà Christophe nous donne des conseils sur ce qu'il faut manger, et prendre soin de notre forme en générale. Bien entendu, on est pas obligé de faire tous les exercices d'un seule coup. On peut commencer par l'échauffement, puis faire quelques exercices et faire directement le retour au calme (l'échauffement et le retour au calme sont indispensables). Il faut y aller à son rythme. J'espère que ces explication t'aurons suffisamment éclairé.


martine (78) répond Posté le 10-12-2009 à 09:54
bonjour tout le monde,

Un petit coucou, j'ai complètement décroché, je ne suis plus du tout le programme, trop de boulot et de stress, entre la rénovation de l'appt que doit prendre mon ainée pour fin décembre (j'y passe tous mes weeks ends depuis le 8/11) l'assoc dont je m'occupe (samedi dernier TELETHON, Dimanche prochain sortie PARIS avec 30 ados) je boulot etc etc j'ai complètement décroché et je remange comme quatre donc la balance remonte aussi.

Je ne sais même plus en quelle semaine nous sommes pour les menus ?

Bon a+

MARTINE


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 10-12-2009 à 09:16
merci caroline pour ta réponse Je ne me suis pas présentée 70 ans 80kgs au départ 76kgs100 ce jour.Mariée depuis 51 ans 2 enfants 5 petits enfants.bisous
abientot le plaisir de vous lire


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-12-2009 à 23:23
Bonsoir à tous,
oui c' est vrai il est tard ms ça fait pas lgtps que je suis rentrée de la gym car mon prof Lahcen ns avait apporté un gâteau aux mousses aux 3 chocolats pour fêter son anniv, dc encore un écart aujourd'hui.Ms c'est pas grave car avec ma debt cassée pointue d'hier et qui me laboure la langue à chq fois que je parle ou que je mange, j'ai pratiquement rien pu avalé aujourd'hui!!Ms dentiste demain : heureusement( pour une fois j'ai hâte d'aller voir mon dentiste,lol)
Sinon, malgré le resto de Noël avec mon patron et mes collègues hier, je me suis pesée ce matin et je fais exactement le même pds que samedi, en plus j' ai fais plein d'écarts ce week-end!Enfin, j' ai pas pris ms j'ai pas perdu!On verra samedi.
Bonne nuit à tous et à demain et courage plein de courage à celles qui st démoralisées, positivez les filles!
FLO


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 22:51
bonsoir
tous vos messages me sont un grand réconfort, c'est sympa de voir que des personnes s'intéressent à moi, je sais maintenant que si je craque je peux vous appeler à mon secours, merci par avance, bonne soirée à tous.


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 22:49
bonsoir
tous vos messages me sont un grand réconfort, c'est sympa de voir que des personnes s'intéressent à moi, je sais maintenant que si je craque je peux vous appeler à mon secours, merci par avance, bonne soirée à tous.


quati (SAINT MAUR DES FOSSES, 94) répond Posté le 09-12-2009 à 22:05
Bonsoir à toutes et à Roland
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas été sur le forum, je n'ai pas le moral et le poids ne baisse pas beaucoup 5 petits kilos car trois week end de suite j'ai été invitée et j'ai beau faire attention, il y a toujours des tentations.
Je commence à craquer et à stresser car j'ai deux enfants qui ne s'entendent plus depuis le décés de mon mari, alors qu'avant ils faisent beaucoup de chpse ensemble, et Noël arrive alors ils ne viendront pas ensemble pour moi c'est le plus dur.
J'ai beaucoup de mal à accepter cette situation et avec mon fils il n'y a plus beaucoup de dialogue, comme je dis souvent j'ai de la chance il m'amène mon petit fils mais je pleure souvent.
Enfin il faut que j'arrête de me lamenter et que j'essaie de penser à moi c'est facile à dire !!
Bonsoir à toutes et à Roland


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 09-12-2009 à 20:49
Coucou mes rolandinettes et Roland ,
Je suis crevée : je ne sais pas trop pourquoi si c'est le stress ou les travaux ou le temps mais je me sens plutôt faiblarde aujourd'hui !!
J'ai eu le courage de me peser ce matin ce n'est pas la cata prévue puisque je n'est pas tout repris mais bon c'est quand même dommage de faire plus 2 quand on devrait faire moins 18 !!!
Je me demande aussi si les médocs pour mon estomac ne me détraquent pas un gros peu ? ? ? Enfin coup de blues de l'hiver qui arrive et du manque de soleil et de vitammine D !!
Bravo aux filles qui descendent de taille c'est super dis donc çà fait deux tailles en moins !!!
Après les travaux je vais faire du tri dans la garde robe parce que ya du boulot et en particulier côté monsieur qui ne veut rien jeter ou donner ou autre !! Ah les hommes !!!
Bises à toutes et à Roland


djazy (24) répond Posté le 09-12-2009 à 20:34
chamalow bien venue je suis également dans la série des 25 k à perdre, j'ai signé pour 6 mois j'espère qu'au mois de mars j'aurai atteint ce challenge. Titounette peux tu nous donner des détails sur le CD de Cristophe PINNA est ce vraiment bien ? La wii pour l'instant ce n'est pas dans mes moyens. Ynassou je me mets sur ton rapport et je te l'envoie dimanche au plus tard. bonne soirée a tous djazy


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-12-2009 à 18:47
ELODIEROMAIN
je trouve que + de 5 kgs c'est pas mal,en tout cas c'est plus que moi (+ ou- 4kgs selon les jours) alors que te dire pour t'aider ? de continuer ainssi, de ne pas stresser si la perte ne te semble pas suffisante et que la moyenne a perdre et de 500 GRS par semaine , tu est dans la norme alors ne déprime pas pour rien et persiste car cela paye toujours !!!!! il ne t'en reste QUE dix alors courage, moi il m'en reste ENCORE 25 a perdre, tu vois tout est relatif !!
Connait-tu l'histoire des deux Clochards :
Deux clochards sont sur un banc avec chacun la moitié d'une bouteille de vin
-le premier dit "desespéré" quel malheur ! il ne me reste plus QUE LA MOITIE de ma bouteille et il pleure !!
-le deuxiéme dit "tout gai" quel bonheur ! il me reste ENCORE LA MOITIE de ma bouteille et il rit !!
Lequel est le plus heureux ??
il faut positiver, ELODIE, tu es sur le bon chemin !!



1091 - 1100 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen