Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 17:09
Pause thé. Je vois qu'il pleut dans pas mal d'endroit alors je me sens privilégiée avec mon soleil. Il vaut mieux qu'il fasse beau car dans notre région viticole il faut qu'il fasse beau avant le départ des vendanges qui devrait âtre dans très peu de temps. Encore une bonne année pour les vins de Bordeaux.

MARCELLE si je t'ai demandé de te peser c'est pour savoir si tu auras perdu dans la semaine. L'approximatif n'est jamais bon. Mais tu fais comme tu le sens. Tu errs bien samedi prochain si tu as perdu ou pas. Steacks c'est bien, salade aussi mais légumes cuits non ?un fruit serait le bienvenu et un peu de féculent (2 c à s). Peut-être ce soir.

VIOLETTE tu as de quoi t'occuper? Comme les écureuils tu auras tes provisions pour l'hiver. C'est bien, c'est ce qu'il faut faire quand on a des opportunités.

OLYMPE bravo tu n'as pas craqué et tu as choisi le bonne solution.


olympe (38) répond Posté le 14-08-2010 à 17:09
je finis
extrêmements importants. Perso ça m'aide bcp, nous ne sommes plus seuls (es).

Auj, alors que je peux "farnienter" le moral n'est pas au top. Je ne sais pas pourquoi.

Comme je me suis activée comme une folle ce matin, cet après-midi, repos et lecture qui est ma passion. Mais comme activité il y a mieux !! lire ne fait pas bcp bouger ! et je n'aime pas le sport, pas du tout, à part la marche à pied. J'en ai fait pdt des années malgré tout (du sport) mais comme tt ce qui est fait par contrainte, les résultats n'ont jamais été probants.

Violette, sois rassurée, on comprend très bien tes questions nous concernant, effectivement si on veut se connaître un peu plus, c'est bien d'avoir qq infos. J'ai 52 ans, mariée (depuis seulement 8 ans cette année :D ), je n'ai pas d'enfants, mon mari non plus. Mais j'ai deux nièces qui st soeurs et qui st les trésors de ma vie.

Bravo :-q :-q pour toutes celles et jpp qui ont perdu. C'est super. Pour les autres, on continu, tout arrive, ça peut être plus long pour certaines, mais ça marche. On peut tjs se dire que plus c'est long, plus de nouvelles habitudes alimentaires s'instaurent !

Et patience et longueur de temps font plus que force et rage (ça c'est pour se motiver !!) ;)

je vous embrasse bien fort :-* :x


olympe (38) répond Posté le 14-08-2010 à 16:48
coucou les mumettes et mumeur.

we repos, ne travaille auj, quel bonheur ! levée tôt et ménage (enfin qd ns disons ne pas travailler, hum. . ..) du coup je n'ai pas vu les heures passer et pr déj rien de préparé, et bien sûr : faim ! alors les filles (heu excuse jpp) il m'a fallu une motivation d'ENFER pour ne pas craquer sur le pain et fromage, tout ce qui est facile à manger quoi. Donc reste de poulet (ouf) 20 g de pain (dur, dur)deux ya (à 0% bien sûr) et pêche. Deux ya car pas pris celui du matin et avec le laitage du midi, ça faisait plus copieux.

Je ne me pèse pas le samedi matin car comme très souvent je travaille, je stresse et allez donc savoir pourquoi !!, j'avais tjs plus que le lendemain. Car bien sûr au vu des résultats pas ou peu satisfaisants, je me suis qq fois re-pesée le dimanche et là, une perte.
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant la pesée est le dimanche.

Je n'ai pas trop envie de donner la perte de mes mensurations, c'est tellement différent des uns aux autres, que je ne préfère pas et pense comme Mum. On peut vite se sentir découragé(e) et c'est dommage.

Il n'y a pas de règles en matière de régime, je pense que ça dépend de tellement de choses : âge, sexe, hérédité, activité, maladie, régimes précédents (ou pas) habitudes alimentaires de chacun avant un régime, tous ces facteurs font que c'est très très différent pour chacune et chacun.

En revanche, notre écoute, notre entraide, nos encouragements, nos conseils, nos discussions sont


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 14-08-2010 à 16:35
ANTOINETTE, merci de ta réponse.
Je tiens à vous dire que si je demande quelques renseignements, ce n'est pas du tout pour m'immiscer dans votre vie privée, c'est simplement pour mieux me repérer.
J'ai fait une fiche pour chacune et ainsi je vois tout de suite qui s'exprime.
j'espère que celà ne vous dérange pas, sinon dites le moi.
Avec JP, je n'ai aucun souci LOL ;) :P
Ici, aussi il pleut et mon thermomètre annonce 16°, incroyable :(
Pas fait grand-chose cet am, papotage avec mes enfants de Norvège, hyper important et avec ma nièce qui rentre de vacances. Elle était à côté de Toulon dans un petit village. Avec sa fille de 15ans1/2 , elles sont super contentes de leur quinzaine mais là, elles ont froid :(
Mon chéri m'a ramené de quoi faire une jardinière pour demain ainsi qu'un cageot de tomates et de poivrons. donc re-épluchage et conditionnement. Ma cave attendra et les araignées aussi :D
Allez bonne fin d'am et :-*


marcelle mateu (06) répond Posté le 14-08-2010 à 16:33

BONJOUR a toutes à NICE il pleut beaucoup le ciel est noir ça fait du bien aux rues souvent sales (car il ne pleut pas souvent ) et au jardin aujourd'hui j'ai mangé 2 stecks et une salade verte avec deux petits suisses MUM je ne me pése plus puisque je fais le régime a peu prés sérieusement depuis 2 jours mais je doit peser 69kgs car depuis quelques temps je mange énormément ANTOINETTE donne moi ton adresse EMAIL et je t'appellerais bisous a tout a l"heure MARCELLE


Antoinette 5.5./8 (44) répond Posté le 14-08-2010 à 14:27
COUCOU

Ici il pleut a grosses gouttes.

Ce midi lapin en gibelotte et salade verte mais pas mis de farine. . ..
J'ai fait le gateau au chocolat.Il semble beau.. et sent bon Attendons la dégustation ce soir. . .je ferai des brochettes de fruits (ananas, peche, brugnon et abricot. . .) en accompagnement. Cela vous va ? ? ?
MUM je continue a apporter des modifs aux fiches. . .
J'espère qua ta Petite Princesse et ses parents passeront de bonnes vacances
Pour ma part je ne prends plus mes mensurations.
CHRIS félicitations pour ta perte de poiuds. Encore combien a perdre ? ? ?
SYLVIANE - 200 c'est mieux que moi. . .Tu ne m'as pas répndu, tu fumes BIO ? ? ?
Parfois je pose des question et on ne me répond pas. . . :((
Je voudrais encore perdre 2.5 kg avant que MUM ne me gronde car elle voit de la fumée chez moi. . ..Remarquez elle entend aussi CLAUDINE ronfler depuis les Landes. . . Méfions nous, nous sommes surveillées et JPP aussi. . ..même dans les profondeurs marines. . .
Grios bisous a tous et a bientot


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 12:28

bon en osmose. :(( on m'a coupé le "e"
CHRIS la pluie ne va pas durer. On le sait en Provence, un petit coup de vent et hop le ciel devient tout bleu. Je connais bien j'avais de la famille à VELAUX et LA FARRE LES OLIVIERS.
C'est bien de parler de sa perte de poids et je te félicite pour ton parcours mais allons y doucement et ne focalisons pas trop sur les pertes de cm de kg de façon à ne pas trop perturber celles pour qui c'est plus difficile. Par contre, soutenons nous chaque fois qu'il y a blocage ou perte de motivation. Depuis la création de ce forum débutant sur des recettes diététiques mais surtout évoluant sur des sujets différents et intéressants certaines ont perdu alors qu'elles ne s'y attendaient pas. C'est le but car trop penser "régime" perturbe.
Conclusion ne jamais perdre de vue notre perte de poids mais en parler à bon escient et se motiver les unes les autres avec humour et bonne humeur.
Souvent il y a perte de cm sans perte de poids et ça il faut le prendre en considération. De plus rire fait perdre des calories (eh oui!)
Voilà mes toutes belles, je vous envoie tout l'amour que je possède dans mon coeur (qui est gros, c'est pour cela qu'il est un peu malade !).
Passez une bonne journée et CHRIS, malgré le mauvais temps, passe un excellent week-end avec ceux que tu aimes.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 12:18
Ne t'inquiètes pas SYLVIANE, il est évident qu'avec l'âge avançant il est un peu plus difficile (exactement plus lent) de perdre du poids. De nombreux facteurs entre en ligne : cessation d'activité professionnelle, ménopause, traitements médicaux, stress, traumatismes familiaux. . ... tant de choses qui perturbe notre système biologique. Mais avec de la patience nous parvenons à un résultat honorable. Donc poursuivons notre quête vers un bien être de notre corps. Nous ne demandons pas à devenir des sylphides mais un poids correct, pour un âge correct et surtout une alimentation qui nous réduit (pour certaines) cholestérol, diabète. . . Donc pas de stress et pas de prise de tête, juste gérer le quotidien.
Je t'envoie un peu de soleil de Gironde et si tu me donnes par mail ton n° de tel nous pourrons papoter pour évacuer les nuages.

MARCELLE comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu t'es pesée (pas obligée de nous donner le poids) juste pour que tu notes et pour voir si samedi prochain tu as perdu un peu.

Mes chéries vont passer me dire au-revoir avant leur départ pour l'Espagne ce soir. Ma princesse qui a déjà la peau mate va me revenir comme un petit pruneau. La maman avec sa peau blanche de polonaise comme son papa doit faire attention. Quant à mon gendre il est déjà comme un pruneau depuis le premier rayon de soleil (ce n'est pas pour rien qu'il a des origines créoles de la Réunion). Ils vont me manquer pendant une semaine. c'est fou mais nous vivons tellement en osmos


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 12:11

COUCOU LES MUMETTES MUM ET JPP!!!!!et si on faisait un bilan? ? ?? ca vous dit ? ? ?? ? ?
les filles l ont lancé sur mon forum et c est vrai que ca réconforte !!!!
depuis le 26 avril pour ma part:
poids -12kgs 200
taille -16cms
poignets idem rien a perdre aux poignets !!!!!si ca pouvait etre pareil partout !!!!
biceps -5cms
cuisses -8cms
hanches -10cms
mum merci pour le soleil je l ai bien recu mais dans le coeur !!!!!! car le ciel va nous tomber sur la tete!!!!! par toutatis . . .. . .
BON COURAGE VIOLETTE ATTENTION AUX ARAIGNEES!!!!! comme te la dis antoinette je travaille a" carouf"service caisse j ai 47ans séparée depuis 6ans . . . avec une fille de 12ans en garde partagée. . .. . ..BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


sylviane (67) répond Posté le 14-08-2010 à 11:44
bonjour à tous .que c'est stressant cette pesée .-200grs j'enrage . je crois que plus l'on avance dans un age certain ' cela devient difficile . en septembre je reprendrais la gym.il faut que je me bouscule car chez moi cela serait aprés-midi canapé avec un bouquin .est -ce que cela est plus facile de faire régime lorsqu'on travaille? avant je n'avais pas tous ses problemes . dur dur de veillir . de nouveau un week-end. il ne s'annonce pas trés beau . ce matin au marché c'était frais . bonne journée à tous . de vous lire m'apporte un grand rayon de soleil



8231 - 8240 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen