Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 21-10-2010 à 08:30

Bonjour à toutes
Un petit coucou sous les frimats de la Sarthe, 0° ce matin gelée blanche, pour les voisins qui partent travailler c'est grattage en règle des glaces des voitures.
Je vous souhaite une bonne journée avec un peu de soleil.
Bises
Jean-Pierre

Nous allons changer de registre, vous allez avoir droit dans les jours à suivre à des photos d'éponges.
Celle ci est une éponge Axinelle en forme d'arbuste elle peu atteindre plus de 50cm d'envergure.


evelyne85 (85) répond Posté le 21-10-2010 à 07:30
bonjour a toutes et JPP :)
comment allez vous ;)
je suis passé vous lire hier et ce matin je me rends compte que je ne vous ai pas écrit X( X(
chez moi 2 degrés ce matin le poêle est allumé ça va réchauffé la maison :-q
mardi j'ai rencontré les filles de mon autre forum :-q nous étions 5 donc marche et papotage resto et re-marche hier -500grs :-q :-q :D
aujourd'hui je vais faire les vitres X( chez mes parents j'aime pas :(( :(( mais ce sera fait pour l'hiver et j'en entendrai plus parlé avant avril :-q :-q ;)
MUM je prends un livre tous les soir :-q sinon je ne peut pas dormir X( alors un peu de tout même les romans a l'eau de rose (c'est pas fatiguant a lire) ;) ;)
voila bonne journée a toutes et JPP :-q :-q
bises Évelyne :-* :-*


Antoinette (44) répond Posté le 21-10-2010 à 06:29
Bonjour MUM, Mumettes et JPP

Pour le moment 4°. . .
MUM, maintenant tu prends ton temps et tu récupères. . .
JPP arrete de nous faire peur. . .. . .on ne va plus oser se baigner. . .
Je comprends que tu ne veuilles pas te réincarner en lièvre de mer. . ...
La ponte de la Doris est superbe. On dirait une fleur en sucre. . .
VIOLETTE j'espère que ton repas était parfait et que ton cheri était content. Avais tu vu la recette de chevreuil que j'avais mise ? ? ?
OLYMPE merci pour la recette. Cela a l'air délicieux. Les bibliothèques c'est très bien. On trouve tous les genres de livres et comme tu dis pas besoin de rangement. . .et de dépoussiérage. . .
SYLVIA, alors ce dessert ? ? ?pas trop compliqué et bon ? ? ? As tu fait aussi un bon dessert avec le lait ?? Aujourd'hui les magasins, tu nous diras tes folies. . .. . ...
CRIS je crois qu'hier n'était pas une bonne journée pour toi. Garde le moral..tu vas t'en sortir. . .
IRENE moi aussi j'ai des périodes ou je lis beaucoup et d'autres moins. Cela dépend du temps, des occupations, du moral. . .
En ce moment je fais du tri dans la bibliothèque et avant de mettre dans des cartons je relis. En ce moment les MOTS de Jean Paul Sartre pas vraiment le dernier livre sorti. . .mais j'aime bien

A toutes et a JPP bonne journée


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 21-10-2010 à 00:15
BONSOIR ET BONNE NUIT
MUM tu vas pouvoir souffler un peu et recharger tes accuset ton consacrer a tonMIMI et a ta petite Princesse
CHRIS c est quoi ton boulot?
SYLVIA il me semble que tu traverses le RHIN frequement.
c
cote livres j ai toujours beaucoup lu mais actuellement c est moins frequent .
BONNE NUIT


cris (coullons, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 21:56
bonsoir tous le monde et jp après une journée affreuse de grève clouée ds mon bureau à ne rien faire !!! car instits en grève et moi toute seule ils n'avaient rien de prévu pour m'occuper je serais bien repartis à la maison mais s'il m'était arrivé quelque chose sur la route j'étais pas couverte pour comble journée épouvantable en météo pluie et vent pas pu descendre avec les efts présents gardés par du personnel de la mairie je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit d'y participer à quoi je sert je me le demande mon emploi en + d'être secrétaire de l'école je suis employée vie scolaire?? je recherche un autre emploi depuis 3 mois car j'en peux plus de cette situation j'ai l'impression qu'on ne me fait pas confiance je suis bonne qu'à faire des photocop, X( et tous çà pour un tps partiel à 600€ par mois et à mon âge je trouve rien trop vielle et il va falloir que je travaille jusqu'à 67 ans c'est pas gagné aujourd'hui belle journée recherche de gasoil toute les pompes sont fermée ds notre région :(( et avec cela un bouchon d'environ 1 demi-h par les syndicats aux ronds point crucial de la ville de gien tous çà pour rien trouver pompes à sec mum je vois que ta maman est pu partir yoyo j'espère que tu a passé une bonne journée pour ton anniversaire, à toutes et jp je pensais venir sur la toile hier mais j'ai eu des mails familiaux et après tôt tard, ce soir foot alors moi j'écoute de la pièce d'à-côté et j'en profite pour vous faire un petit coucou :-* :-* cris du 45


sylvia (67) répond Posté le 20-10-2010 à 21:13
BONSOIR à tous .
avant de regarder des RACINES et des AILES , je viens vous lire . et je suis heureuse que MUM soit de retour et trés avenante . c'est bien de venir discuter de tels ou tels bouquins . tu vois OLYMPE tu trouves que je fais plein de choses , mais toi aussi et tu lis c'est beau . je suis toujours en mouvement il est vrai , mais c'est depuis que je suis à la retraite , car avant c'était difficile , jai vécu seule pendant trés longtemps , il y avait le travail et comme je faisais les nuits on est tellement déphasée que rien n'est intéressant . alors depuis je me rattrape , et MICHEL me pousse et puis tu fais de bons dèsserts , le panna cotta trés bon et puis ça a bonne mine . allez ne désespere pas . c'est déja bien que tu prennes soin de toi.
demain matin nous partons à KARLSRHUE à 1h d'içi , faire les magasins , je vous raconterai . allez passez une bonne soirée . a++++++


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 19:17

(suite) Merci à toutes et tous de votre soutien mais ne vous inquiétez pas MUM a encore du peps.
CLAUDINE, j'ai pensé à toi hier en voyant, à la télé, la misère des égyptiens. Néanmoins nous avons aussi notre misère en France et c'est d'autant plus navrant que nous faisons partie des pays les plus riches du monde.
Quant à la violence gratuite que l'on voit actuellement de la part de jeunes désoeuvrés c'est désespérant mais bon, pas le lieu pour polémiquer sur le sujet.
SYLVIA bien reçu ton questionnaire et ravie de te rencontrer à cette occasion. La Schwarzwald, je connais bien car ma belle-soeur y vit depuis très longtemps car mariée à un Allemand et nous y avons fait notre voyage de noce.
Bravo pour la reprise du jogging mais tout doux avec la cheville.
J.P. pas aimé l'amas laissé par le lièvre de mer, peu ragoûtant. Préfère la cloche corolle qui a suivi.
JACKLINE bien noté ta nouvelle adresse mail.
COCO et EVELYNE j'attends vos envois.
Ma chère ANTOINETTE nous avons déjà bien discuté.
YOYO j'espère que tout va bien et que tu es en forme pour la gym demain.
MARCELLE tu te d*fais rare.
JOELLE et ZOE même si vous ne venez pas à la rencontre vous pouvez toujours venir faire un coucou sur le forum.
Gros bisous à tout le monde et je reviens très vite.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 19:01
YES! OUF! enfin je vais pouvoir vous retrouver comme avant. Maman est partie et bien arrivée. Elle semblait avoir un peu de peine de me quitter mais chaque chose à une fin et pour moi c'était largement suffisant car je me sentais au bord du gouffre.
La journée très ensoleillée (un temps de printemps !) m'a permis de faire sécher au solei couette, oreillers, draps etc. Cela m'a donné du courage et à présent détente.
Mon Mimi ne sera pas de retour avant minuit mais il a accompli sa mission avec élégance.

OLYMPE la littérature anglo-saxonne est intéressante, je te l'accorde et il m'arrive de lire des livres dans le texte. Je suis une grande papivore. Je lis beaucoup et de tout sauf si c'est trop "eau de rose".
Tu as raison de laisser l'ouvrage concernant les suicidés de côté. Ce n'est pas le moment pour toi de lire ce genre de choses. Par contre l'autre me semble intéressant. Les choses du passé peuvent être bonnes ou mauvaises. Certains souvenirs sont occultés dans certains cas et ravivés dans d'autres et puis il y a les objets "objets inanimés avez vous donc une âme qui se rattache à notre âme. . ..". Ainsi que la sagesse de certains anciens qui nous parlent d'un temps où il ferait parfois bon de revenir pour maintenir certaines valeurs envolées qui entraînent à présent des actes désastreux.
Mesdames, à vous la suite pour donner vos avis sur la lecture ou sur un ouvrage qui vous a
marqué.


olympe (38) répond Posté le 20-10-2010 à 14:04
hello les copines,

sylvia à chaque fois je lis que tu fais plein de choses, incroyable pour moi ! tu fais tes activités, seule, avec ton mari, amie (ami ;) je rigole !) en tout cas, quelle belle énergie, pourrais-tu m'en envoyer un peu ?? ou alors je vais vivre à côté de chez toi ou c'est toi qui vient ici, qu'en penses tu ??

pour la lecture Mum,je lis depuis que je suis toute petite, j'aime la littérature anglo-saxonne, bcp moins "prétentieuse" que la nôtre. Ceci n'engage que moi bien sûr. En ce moment je lis le goût des pépins de pomme, bon c'est un écrivain allemand, j'aime bien, c'est l'histoire d'une famille. C'est la petite fille d'une grd mère dcd qui hérite de la maison et à partir de là plein de souvenirs ressurgissent, entre autre.
J'avais commencé le livre d'un auteur britannique que j'adore : David Lodge, le livre "la vie en sourdine" plus ou moins autobiographique, mais cela parle d'une thésarde qui fait sa thèse sur les lettres de suicidés, alors là pas possible pour moi en ce moment, je le finirai plus tard.
D'autres livres m'attendent qu'une amie m'a donnés, autrement par manque de place et aussi de prob pécuniaires, je vais souvent à la bibliothèque.

Petite forme aujourd'hui, très mal dormi, complètement décalée, il faut absolument que je me régule.

Bizzzzzzzzz à tout le monde et courage à marcelle.



sylvia (67) répond Posté le 20-10-2010 à 11:14
BONJOUR à tous .
ce matin petit jogging de décrassage , même si je traine un peu , le souffle est encore là , mon pied gauche a tenu , mais une chose est sur ça fait un bien fou . aprés j'ai attaqué le ménage sans raler . un plus
MUM super . tu as fait ta B.A . maintenant détend toi et profites de ton MIMI , de tes enfants et de ta princesse . comment va le gros nounours ; il à du ressentir ta peine et se faire tout penaud .
VIOLETTE bon repas et gros calins avec ton chéri pour son anniversaire.
OLYMPE ce petit dèssert parait succulent et tout à fait dans mes cordes . je vais le faire ce soir , MIMI a acheté des framboises .
COCO quel joli minois ton chat et bien que je sois allergique à leurs poils , je craquerais volontiers pour celui-là .
hier c'était gréve , il y a eu beaucoup de casse en ville , et aujourd'hui ce sont les producteurs de lait qui viennent devant le parlement donc dans le quartier avec leur tracteur . Y A DE LA JOIE .nous aurons droit à une distribution de lait . . ..
voilà les filles et le garçon , en direct de STRASBOURG , je vous souhaite une bonne journée .A++++++++



7201 - 7210 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen