Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
sylvia (67) répond Posté le 08-11-2010 à 17:00
bonjour à tous .
temps trés maussade . beaucoup de vent et de pluie . 6° cet aprés-midi.
Merci les filles pour vos bons conseils . je bois beaucoup , mais c'est mon coté sensible . j'ai fait une pyélonèphrite l'an dernier et depuis je suis trés sujette à ces crises . 1 semaine d'antibios et cela n'y paraitra plus, et je vais me faire une cure de cranberry , ce n'est pas la grande forme , installée dans le canapé , je n'arrive même pas à ne concentrer sur mon bouquin .
JP quand tu plonges , tu rencontres de droles de bêbêtes.. .
c'est vrai que de voir MARCELLE sortir même la nuit avec VIDOCQ ça fait plaisir mais n'en fais pas trop , et puis peutêtre quand ce moment tu as besoin de sucre quelque part ça rassure , lorsque tu seras mieux , tu pourras de nouveau gerer.
tu sais YOYO ¨même en étant sérieuse les derniers kgs sont les plus difficiles et c'est pour ça que l'on se décourage , alors on s'en rajoute une couche et hop 1 en +.
voilà les filles . je retourne dans mon canapé A+++++++


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 08-11-2010 à 16:41
re
je ne sais pas pourquoi mes bisous sont attérits en plein milieu de la phrase? ? ?? ? ???


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 08-11-2010 à 16:38
Bonjour tout le petit monde.
Plein de pensées positives pour toutes celles qui sont dans la peine que ce soit personnellement ou pour un membre de leur famille et bon courage. J'espère que COCO a pu aller voir sa fille si c'est ce qu'elle avait envie :x
J'ai eu mes enfants au téléphone. Vida Sofia est annoncée pour le 30 Novembre :) ça va arriver vite et nous irons mi-décembre. Le temps que maman se remette de la césarienne et que la petite soit sortie du service néo-nat. Poids estimé à 1kg800 aujourd'hui, elle devrait dépassér les 2kgs d'ici la fin du mois ce qui est bien :P
J'ai passé un bon we avec la famille samedi soir, pas JMC du tout, tant pis X( je verrai la balance demain matin. J'avais fait une décoration de table sur le thème de l'automne avec tout des éléments naturels sauf deux hérissons. J'étais contente de moi. J'ai eu 81/2 sur 10 pour mon repas. on s'amuse commeon peut et ça ne fait de mal à personne ;)
La photo de JPP je pense aussi que c'est un rouget, que c'est bon aussi et les st Jacques quel régal. Comment perdre du poids avec toutes ces bonnes choses :P
Ici aussi WE morose avec un temps pluvieux et aujourd'hui :-* :-* que 4°, ça ne me donne pas envie de finir mon ménage, ce sera pour plus tard. d'autant plus que j'ai une tendinite à l'épaule droite donc je ne peux pas tenir mon chiffon ;) mais qu'est ce que ça fait mal, mais bon ça passera. Par contre CRIS, je suis comme MUM, je n'en reviens pas que tu n'aie trouvé personne pour te soigner.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 14:20
(suite) IRENE tu avais devené, j'étais derrière mes fourneaux alors que j'avais prévu une fin de semaine plutôt coocooning. Mais la surprise valait la peine et m'a rempli de joie.

CRIS(45) je n'arrive pas à croire que tu sois encore sous antibios. De plus tu dis que toute ta machoire est enflammée et que tu commences à avoir des ganglions!! Quel genre de médecin as-tu vu ? File aux urgences (La Source)et explique ton cas car là tu cours à la septicémie.

SYLVIA, je confirme la cranberry est excellente. J'en bois également régulièrement et j'en achète des séchées. Avec je fais également des petites bouchées apéritives avec du foie gras.

JACKLINE revenue chez toi ?

Bisous à toutes et tous et je reviendrai dans la soirée. :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 14:14
Bonjour ma chère tablée. Désolée de vous avoir inquiétée par mon silence ces jours derniers. Votre attention à mon égard m'a touché droit au coeur.

En fait j'ai eu la surprise d'avoir des amis qui sont passés à l'improviste. Ce fut un réel plaisir car nous ne les avions pas vu depuis très longtemps. En conséquence de quoi Mum s'est mise rapidement aux fourneaux. Un moment très agréable qui m'a fait un peu oublier l'inquiétude concernant l'état de notre malade.

Par contre tous ces repas à la suite les uns des autres, c'était un peu trop. Plus l'habitude. Hier, dans l'après-midi, après le départ de nos mais, Mimi m'a demandé d'aller me reposer et lui a tout rangé et fait la vaisselle qui restait une fois le lave-vaisselle plein. Il est mignon tout plein; Il n'en restait pas moins que ce matin grand ménage et rangement.

Vent, pluie, une vraie tempête. Nous avons imploré la pluie, elle est là et pour la première fois nous avons remis le chauffage général.

Ce matin je craignais un peu la pesée, vu les événements, mais au final -500g. C'est toujours du moins. Donc très motivée pour cette semaine.

ANTOINETTE a eu la gentillesse de m'appeler car elle s'inquiétait de mon silence. Vraiment, je vous l'ai déjà dit, notre amie est une belle personne et je suis heureuse de l'avoir rencontrée.

YOYO j'ai lu que toi aussi tu as passé un bon week-end avec tes amis.

MARCELLE contente que tu ailles mieux.


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 08-11-2010 à 12:34
BONJOUR .pas de balade ce matin vu la meteo le ciel est noir et il fait froid +4
YOYO superbe de pouvoir s approvisionner a la source lorsque nous allions en vacances a st malo j ai vu a CANCALE des huitres d une taille gigantesque.,nous les poissons c est au supermarche il n y a meme plus de poissonier.Apartir de demain tu enleves le tablier d infirmiere pour la casquette de chauffeur.
ANTOINETTE c est vrai que la musique apporte beaucoup aux patients atteints d affections neurologiques.J AI une musicotherapeute faire chanter toute une phrase a une malade victime d un grave avc et qui etait aphasique elle chantait et jouait a la balle avec ces patients .malheureusement la rigueur budgetaire a passe par la . . .. . .
BONNE JOURNEE A TOUTES et UNE PENSEE POUR NOTRE AMIE MUM
A ce soir apres ma soiree degustation.


yoyo (60) répond Posté le 08-11-2010 à 10:48
suite,
cris, j'espère que tu vas trouver une solution, j'irai chez un dentiste sans rv et insisterai pour qu'il me soigne les douleurs dentaires c'est horrible il faut trouver une solution sans délai car ça peut s'aggraver, tiens ns au courant :-*
coco, espère que les nouvelles sont bonnes et que tu pourras aller voir ta fille cette semaine les pb de transports semblent s'aplanir un peu mais l'on ne ns dit pas tt. . . :-*
violette, alors la pte tjs bien au chaud ? ici ça commence à faire froid et il y a un vent :P la cheminée n'a plus le droit de s'éteindre! as tu passé un bon week end ? ns avons reçu des personnes toute à fait différentes (pas ensemble heureusement)c'était très agréable mais pas très jmc donc comme ts les lundis reprise en mains soupe aux légumes (tjs du jardin ;) )et yaourts tant pis pour moi :^> :-* à bientôt ?
Olympe c'est bien de vouloir reprendre mais dormir est essentiel, soit prudente :-*
j'arrête mon bavardage car il faut ranger un peu la maison et tout ce qui s'en suit après avoir reçu,
pressée d'être à demain mon fils est déplâtré, youpi, ouf, super, youpi et encore ouf ;) :) ;) :D
un gros bisou à ts,


yoyo (60) répond Posté le 08-11-2010 à 10:37
bonjour et bonne semaine à tous
moi aussi je suis surprise que MUM n'apparaisse plus d'autant qu'elle a des soucis avec un proche. . .. :( :-*
antoinette je tenais à te remercier pour tous les pts mots gentils que tu ns adresse chaque jour, tjs une pte attention pour chacun ça fait chaud au coeur :^> tu as bien raison de profiter de tes parents et de céder à leur demande, et un sourire de ta maman, c'est super, il y a tjs une pte étoile quelque part, je t'embrasse très fort, :-*
jpp, un pt écart de temps en temps c'est permis, j'aimerai comme toi pouvoir dire seulement trois depuis janvier, car si je réussissais à résister les week end ce serait super mais je ne suis qu'un être humain. . .. ne t'inquiète pas pour quelques grammes pris ils vont bien vite s'envoler car tu es super rigoureux c'est bien ;) kan aux st jacques je les aime cuisinées de toutes les façons, j'envisage d'ailleurs d'aller en chercher en baie de somme, :D
sylvia, ne jamais négliger une infection urinaire c'est tjs à prendre au sérieux, j'ai moi aussi été concernée par ce vilain souci et comme irène j'ai essayé avec succès les cures de cranberry. par ailleurs comme pour toi mes derniers kilos sont bien accrochés impossible de les déloger, et ça m'enerve bcp, il va falloir être très très sérieuse,
marcelle, va doucement et n'obéit pas à Vidocq ni à quiconque, vit pour toi et ignore le sucre bien que souvent il console . . .


jpp-plonge (72) répond Posté le 08-11-2010 à 09:49

Bonjour à toutes
Je crois que cela est un peu général la pluie, et en plus pas chaud, le vent est très fort et froid il ne fait que 5°, l'hiver approche.
Je souhaite une bonne journée à toutes.
Bises
Jean-Pierre

Une belle seiche dans les côtes d'armor appelé aussi margatte


Antoinette (44) répond Posté le 08-11-2010 à 07:34
Bonjour MUM, Mumettes et JPP
Ici pluie et 7°
Ma journée d'hier s'est bien passée. Mon père était content.
IRENE nous ne sortons maman de la maison de retraite que pour raison médicale et en ambulance. hier soir je l'ai trouvée "bien" et avec 1 de mes filles nous l'avons fait chanter. Les mots n'arrivent pas a bien sortir mais elle était contente et nous avons eu des sourires
Bravo pour le kg perdu. . .. . ..
MARCELLE, arrete d'acheter des aliments sucrés ainsi tu ne seras pas tentée. Un peu capricieux VIDOCQ, c'est lui qui doit obéir et pas toi
SYLVIA, surtout bois beaucoup d'eau pour "laver" les reins. - 200 g pour toi, moi RIEN c'est désespérant. . .
JPP, super la langouste, avec une petite mayo..Mais samedi au marché elle était a 80 euros le kg !!!!!L'important est que tu aies passé une bonne soirée avec tes amis. Tu vas perdre rapidement ces qq grammes. . ..
COCO vas tu réussir a partir voir ta fille ? Son état s'améliore t-il ?
EVELYNE, JACKLINE, sans doute aussi de la pluie chez vous !
MUM ton absence commence a inquieter. Peut etre de mauvaises nouvelles concernant la personne malade de ton entourage ?
VIOLETTE, as tu passé un bon W.E. ?
YOYO tu vas bien ?
OLYMPE, si tu penses que le retour au travail est bien, n'hésites pas. Bon courage
CRIS bravo pour le poids perdu. J'espère que tu vas réussir a enrayer la douleur. As tu réussi a voir 1 RV chez 1 dentiste ? ? ? A propos de la bébéte rouge, je pense a 1 rouget mais JPP noius dira
Bonne journée a toutes et a JPP



6981 - 6990 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen