Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 17:33
Merci J.P. de venir mettre ton petit grain de sel. Tu vois, tu dis de régler cela par mail ou tel mais c'est justement ce que l'on me reproche : d'avoir des relations extra-forum, un comble. J'ai l'impression de me retrouver dans une cour de maternelle.

Que le forum devienne moins intéressant, certes mais ce n'est pas faute d'avoir voulu lancer des sujets.

Il ne faut pas oublier que certaines travaillent et ne peuvent pas venir tous les jours et d'autres ont pas mal d'occupation et puis il ni y a pas de contrainte sur un forum.

Finalement au lieu de lancer une chaine d'amitié j'aurais mieux fait de poster bêtement des recettes. L'être humain est bien compliqué,; pas étonnant que le monde se déchire.

Merci à celles qui m'ont prouvée leur sincère amitié. Bonne soirée.


jpp-plonge (72) répond Posté le 26-11-2010 à 17:27
J'ai aussi apprécié les échanges de mail que j'ai pu avoir avec celle d'entre vous.
Je suis toujours partant pour la rencontre de 2011, je ne voudrais pas que ce forum ce ferme et que pour MUM cela ce termine comme çà elle y ai passé beaucoup de temps pour nous faire partager ces recettes et je la remercie.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toute.
Bises
Jean-Pierre


jpp-plonge (72) répond Posté le 26-11-2010 à 17:18
Bonsoir à toutes
Les filles STOP c'est le seul mec du forum qui vous le demande, j'ai été invité à venir vous voir pour discuter avec vous toutes, je m'y suis trouvé très bien j'aprécie les échanges que nous avons, mais c'est vrais que depuis quelques temps les discutions ne sont plus constructives, cela tourne un peu au réglement de conte.
On n'a tous des soucies, de santée, de famille, et autres mais je crois pas qu'il faille prendre le forum pour un défouloir, qu'à un moment donner on est besoin d'un petit coup de main d'un petit mot de réconfort un conseil OK.
Vous ne savez pas mais moi aussi j'ai ma part de soucie, et je n'aime pas en parler mais la je vais vous dire, chez ma fille mon petit fils de 12 ans est atteint de myopathie il va 2 fois par semaine dans un centre pour faire des séances de kiné respiratoir et d'autre chose pour améliorer son quotidient, j'ai la haine par rapport à sa maladie, je ne suis pas du genre à extèrioriser ce que je ressent, et rien que de vous l'écrire j'ai les larmes aux yeux.
Par pitiée si l'une ou l'autre d'entre vous à un mot malheureux qui peu vous avoir blessé, contactez vous sur vos adresse mail ou téléphonne et mettez les choses à plat ne sacagez pas le forum nous somment des adultes nous ne somment pas à la maternelle.
Je trouve ce forum très sympa, j'ai rencontré plusieurs d'entre vous j'ai apprécié ces rencontres on c'est éclaté comme des fous.
une suite


olympe (38) répond Posté le 26-11-2010 à 17:18
bonjour tout le monde,

J'espère que les choses vont s'améliorer sur le forum, ce serait vraiment trop dommage d'en arriver à fermer ce forum.
Les contacts virtuels ne sont pas faciles, à nous peut-être de prendre du recul, car pas facile de faire passer les mêmes sentiments, impressions que de vive voix.
Antoinette, s'il te plait ne "nous laisse pas", violette reviens, de même que chacune d'entre nous, restons.
Je vous embrasse toutes affectueusement.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 16:58
JOELLE tu viens me répondre, mais à quoi vraiment. Je ne pensais pas qu'il y avait de l'agressivité où que ce soit. Je n'ai pas employé le terme tu fais la gueule mais tu fais la g. . .. Bien sûr ça te parait peut-être identique mais pas pour moi car je n'emploie pas ces mots là. Lorsque je l'ai écrit c'était une boutade car pas de nouvelles. Que le forum ne t'intéresse pas soit ! nul n'est obligée d'adhérer. De plus j'ai demandé plusieurs fois au tel ou par mail des nouvelles de toi à Antoinette qui m'a toujours répondu que tu déprimais (? ? ???)

Si j'ai développé des courriers par mail c'est que le virtuel ne reflète pas toujours la réalité. Certaines personnes se cachent derrière le virtuel et s'inventent des personnages. Pour ma part, je suis vraie et entière et je n'invente rien donc je préfère savoir à qui j'ai à faire. De plus, si l'on veut organiser une rencontre réelle il faut bien contacter les personnes qui désirent participer.

Ainsi donc, je ne comprend pas. C'est la première fois que je rencontre des problèmes pareils. j'ai sans doute fais une erreur quelque part en tout cas le gâchis ne viendra pas de moi mais il me fait très mal.

Chères amies à vous de juger. Je me suis impliquée en toute sincérité et je reçois camouflet sur camouflet.

Celles qui veulent continuer le font savoir sinon je demande à ce que ce forum soit fermé.
Heureusement il y a des personnes sensées parmi vous où alors je ne crois plus en l'humanité. A vous de voir. A chacun ses valeur


yoyo (60) répond Posté le 26-11-2010 à 16:27
j'ai pas tout compris lorsque mon message est apparu, d'autres que je n'avais pas lus se sont inscrits, comme vs le savez mon ordi est capricieux, et je ne sais si ce sont les premiers frimas qui créé cette ambiance détestable mais je croies bien que tous nos projets de rencontre vont tomber à l'eau car en quelques jours tout ce qui a été construit se détruit, fondant comme neige au soleil,
je regrette bcp pour mum qui a mis tant d'énergie sur ce forum et ds son projet,
reflechissons ns sommes des adultes,
:-* :-*




yoyo (60) répond Posté le 26-11-2010 à 16:09
coucou les filles me revoilà, une horrible gastro m'a coincée au lit hier (début de la crise mercredi am) et aujourd'hui c'est tout doux, tout doux,
je remercie evelyne et sylvia pour leur envoi que j'ai reçus ce matin mais j'avoue avoir survolé les recettes et le catalogue, pas la pêche,
les petits conseils pour les crevasses je les ai enregistrés et je vais essayer crème et gants (je le fais déjà pour les pieds)cela fera rire mon chéri mais tant pis c'est trop douloureux bien que là avec le repos forcé je vois que ça va mieux,
antoinette ne ns quitte pas..l'on tient les uns aux autres chacune a ses plus et ses moins, j'apprécie ton pt mot bref chaque jour tu t'adresses à chacune de ns mais c'est ainsi il y a quelque fois des impairs,
bon je vs laisse car un peu :-bd pense bien à vs ts, et vs fait de gros bisous,
espère que mum va mieux et ce n'est peut être pas le moment de lui donner plus de soucis ns sommes des grandes filles, ;) :-* :-* :-*


Joëlle -16,6/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 26-11-2010 à 15:55
bonjour MUM, les Mumettes et JPP,
MUM tu m'as demandé le 01.10 pourquoi je "faisais la gueule"? expression pas très élégante à mon goût. . .le 04.10 je t'ai demandé le sens de cette question . . .pas de réponse. ok. maintenant tu écris que j'ai quitté ce forum sans un mot ? ? ? ce n'est pas exact. Le 16.10 j'ai écrit que je ne prendrais plus part ni au forum ni à la rencontre de 2011, je reconnais, sans explications, car je ne voulais pas déranger ce forum et pensais qu'il valait mieux disparaitre silencieusement . . . donc je pensais avoir pris congé de ce forum . . .mais MUM si tu insistes, je peux aussi donner les raisons: mis à part le fait de ne jamais - ou rarement - recevoir des réponses aux questions posées, puis au manque de sujets intéressants portant à discussion, une chose me génait vraiment sur ce forum: tu as crée avec certaines sur le forum un réseau parallèle a ce forum via mails ou téléphone , sans cesse mentionné sur ce forum , mais qui donne aux autres - ou tout du moins à moi car je ne parle que pour moi - un sentiment d'exclusion. Je ne me suis plus sentie à l'aise sur ce forum et c'est pourquoi je l'ai quitté. Dommage pour certaines d'entre vous avec qui j'aurais bien aimé développer une amitié mais comme je dis, cela n'engage que moi. J'ai gardé un contact permanent avec Antoinette qui est devenue une amie pour moi et nous allons nous revoir dans quelques jours. . .j'espère ne pas vous avoir trop pertubé et vous souhaite bonne continuation. Avec mon amitié JOELLE


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 14:05
MUM est fatiguées c'est vrai par toutes ces discussions stériles.
Avant tout je dois préciser que j'ai instauré ce forum d'abord pour y concentrer des recettes pour mes amies du 18 janvier. C'était plus facile de retrouver un regroupement des recettes.
Puis, les amitiés se sont installées et j'ai toujours aimé aider les gens. Nos problèmes de poids imposent beaucoup de questions car nous ne sommes pas toutes égales vis à vis de ce problème. Je pensais apporter une petite contribution sans que l'on soit obligée de se focaliser sur ce problème. Car plus on focalise sur les kg plus on a du mal à les perdr.

Chers amis, je viens de passer un très dur moment et une fois de plus la mort est venue me caresser les joues. Pas question d'en parler ni de se lamenter mais là j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation.

Nous somme à un tournant. Pour moi le virtuel a ses limites car il dissimule souvent des vérités et c'est pourquoi j'ai voulu ouvrir sur l'amitié et les échanges par mail car plus crédibles. D'où mon idée de se rencontrer et de vous faire découvrir ma belle région. Et mon petit coin de paradis où à cette heure ci toutes les baies sont ouvertes car beau ciel bleu et soleil. Evidemment je fermerai le tout dans une heure ou deux mais c'est l'exacte vérité.

Maintenant je me pose plein de questions et c'est à vous de répondre si vous êtes toujours partantes pour 2011. Bisous


coco 52 (52) répond Posté le 26-11-2010 à 12:55

Bonjour.

MUM, comme toi je suis altérée de voir les problèmes qui surviennent sur le forum qui fonctionnait si bien, comme une belle chaîne d'amitié et qui m'a si bien soutenue lors de mes gros soucis.
Je serais franchement désolée de voir partir Violette, Antoinette ou n'importe laquelle d'entre nous.
Chacune ayant sa personnalité, son vécu, je ne pense néfaste d'imposer une pensée unique. Bravo aux personnes qui ont la force de toujours positiver ; elle n'est hélas pas répartie équitablement.
Chaque matin, je me précipite pour vous lire, regarder les photos de JP, les pensées pleines de sagesse d'Evelyne et les nouvelles de chacune, qui pour moi sont des amies MÊME VIRTUELLES.
Je souhaite une longue vie à ce forum, avec TOUS ses participant(e)s et cessons par pitié toutes ces polémiques stériles.
Je vous souhaite une excellente journée, paisible, avec une meilleure forme physique et morale pour celles qui souffrent.



6731 - 6740 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen