Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 24-02-2011 à 08:58
bonjour a toutes et JPP :)
je passe rapidement encore ce matin X( X(
désolé si je ne suis pas très bavarde :(( mais je viens de voir que nos messages son visible même pour les personnes qui ne sont pas inscrite chez JMC X( X( c'est pour ça aussi que j'ai changé ma photo :-bd
passé une bonne journée :-q :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


yoyo répond Posté le 24-02-2011 à 08:01

je vs souhaite une excellente journée pleine de ptes et de grandes joies,
ici la pluie encore et tjs mais on positive. . .
marcelle je pense à toi chaque midi l'émission sur la 3 est diffusée en direct de Nice tu as vraiment de la chance d'habiter une aussi jolie ville et le carnaval y semble bien réussi cette année au vue des reportages diffusés,
violette bonne journée au salon, :P et bon repos demain car tu risques d'être un peu :-bd mais profite profite encore ;)
mum ça y est la petite et ses parents sont sur les pistes, ont ils de la neige ? bonne journée,
olympe mon cheri est comme le tien tjs partant pour les recettes de mum, ce week en j'ai fait les quiches sans pâtes poireaux/thon et le silence qui régnait à table témoignez à lui seul du fait que tout le monde se régalait, kan ça ne plaît pas je le sais tt de suite, lol
zoé tjs sous la couette ? ou partie de ressourcer quelque part ? fait ns un pt coucou si tu peux,
hier soir j'ai regardé le docu-fiction sur xynthia un an après j'ai encore été bouleversée je ne pense pas qu'il y ait de responsables à proprement dit mais simplement le réveil de dame nature et il est horriblement brutal, et comment continuer après ? on comprend qu'une des sinistrées est perdu 20 kgs, la pauvre pas besoin de jmc ds ces cas là
à ts cités ou pas un énorme bisous, bonne journée ensoleillée ou pas :-* :-* :-*


olympe (38) répond Posté le 23-02-2011 à 20:33

mum merci pour ton idée, chris a été de suite d'accord, ah qd il s'agit des recettes de Mum il est à fondddddd!!!
j'ai fait le potage crème de champignons, c'est un pur délice.

violette sympa cette journée de demain ! tu nous diras comment s'est passée ta journée ? ce que tu as vu de bien, nouveau, etc.. Tu sais concernant l'émission de top chef je ne sens pas dévalorisée, juste comment dire, démoralisée par leur niveau, je sais bien que ce sont tous des pros, mais vraiment chapeau bas. Je pense aussi qu'il faut du temps, du matériel et les produits.
Enfin pour l'instant je suis un peu comme toi et yoyo, parfois j'ai plein d'idées et à d'autres moments je sèche complètement.

Ce soir pour rattraper mes 800g en trop : potage de potiron avec dés de jambon, yaourt et mandarines.

à tout le monde, une bonne soirée, plein de bises


jpp-plonge (72) répond Posté le 23-02-2011 à 19:21

Bonsoir à toutes
Pas en avance aujourd'hui, cette après midi cours de formation entretient de matériel de plongée pour les copains d'un autre club et comme le JP touche sa bille en matos il est souvent mis à contribution, d'un autre côté c'est sympa de faire partager ces connaissances.
Bonne fin de soirée à toutes.
Bises
Jean-Pierre

Un argonaute, mollusque pélagique


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 23-02-2011 à 16:42

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai fini mes légumes farcis. Je m'en suis tenue aux tomates et aux courgettes. Donc tout ira au congélateur.

Demain repos si je peux dire, nous allons au salon de l'agriculture. Nous axerons notre visite sur le pavillon des fleurs et du jardin. Sur celui de la gastronomie. Les animaux nous irons si nous avons le temps. Le soir ce sera repas chez la soeur de mon chéri qui tient une boucherie près de la porte de Vincennes. Ce sera une journée bien remplie mais faite de plaisir :P

YOYO je suis comme toi quand je reçois il y a des moments où les idées fusent et parfois je retourne mes recettes dans tous les sens avant de me décider. Si on me demandait d'improviser comme dans Top chef, je serai en panique. Bon, ce sont des professionnels mais c'était pareil dans Master Chef sur TF1, et là c'était des amateurs. MUM, je suis certaine que tu serai à la hauteur, toi qui est très férue en cuisine. Chacun sa passion. :-q

Le forum est bien calme aujourd'hui. Vu le temps :(( chacun "hiberne".

Bon je vais prendre mon thé avec une compote de brugnons (du congélateur, bien sûr).

A + tard :-* :-* :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-02-2011 à 15:47
YOYO les pommes de terre cuites sous forme de purée, gratin ou tartiflette ça marche bien au congélateur. Ceci dit il vaut mieux que ce soit frais car des pommes de terre nous avons toute l'année.

Pas de pluie aujourd'hui mais c'est encore gris. Cet hiver commence à me peser. Trop long et trop de variations de température. Je traîne toujours une petite toux et c'est énervant.

Bientôt le goûter de la princesse et de Mimi qui est là en ce moment.



yoyo répond Posté le 23-02-2011 à 15:27
bonjour à ts
hier am coiffeur et ce jour popotte (c'est un air à la mode), puis courses le frigo se vide bien vite,
carottes râpées (aussi) tuiles aux noix et d'autres au cranberries (pour mes hommes) purée de pois cassés (pour ce soir avec des saucisses fumées pour les uns et du jambon pour moi, pas très jmc mais une envie, et puis de temps en temps il faut se faire plaisir ;) c'est vite écrit mais que de préparation et de vaisselle :P
je n'ai pas regardé top chef dommage j'aurai bien aimé voir notre ami jmc. . .
violette je te déconseille la congélation ds pommes de terre, ce n'est pas bon du tt,
cris courage pour le boulot, et les gélules alors quels sont les resultats ?
Zoe à nouveau absente ? espère que tu n'as pas de soucis ?
jp juste un mot bravo, je n'entre pas ds mon bain à moins de 37/38° alors j'imagine même pas,
mum delicieuse les ptes tuiles, je reçois dimanche j'essaierai, comme entrée je vais faire des verrines et comme plat ? sûrement une viande rotie accompagnée de ? et en dessert un gâteau, une compote et des entremets , de plus ce sont des personnes âgées donc je ne dois pas faire trop compliqué, tu voies olympe moi non plus je ne suis pas grande cuisinière et puis je manque d'idées quelque fois alors qu'à d'autre j'ai envie de faire 36 plats,
bon je vs laisse à plus tard,
bisous pluvieux


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-02-2011 à 11:00
Oups, j'ai dû coupé quelque-chose je parlais du PALERMO que je connais et qui a une gamme diversifiée mais que pour moi ça reste toujours un peu sucré.

Ce midi ce sera carottes râpées, escalope, haricots verts, yaourt et compte maison. Je veille à ce que ma princesse mange équilibré et ça fait du bien à tout le monde.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-02-2011 à 10:57
(suite) VIOLETTE tu as raison de bannir les cacahuètes et les biscuits salés. On peut faire tant de verrines aériennes et de petits amuse-bouche légers et sympa. Au boeaux jours je mets toujours des grands plats de crudité; Mimi aime bien. Mais pour moi ça reste toujours un peu sucré alors si je ne bois pas de champagne je prends de l'eau gazeuze avec du citron

Vous parliez de Top Chef, je le regarde toujours en direct ou en différé. C'est mon domaine et je mets toujours mon grain de sel qui fait rire Mimi car j'annonce souvent la façon de travailler que j'aurais choisi. Ben c'est ma passion et j'ai eu la formation pour même si j'ai viré professionnellement à 190°. C'est en moi et ma petite fille semble animée de la même flamme du haut de ses 7 ans.
Les plats de régime m'ont intéressée sauf le dessert et il m'a semblé que JMC avait repris un peu de poids (hi!hi!) donc no stress si ça nous arrive de reprendre un petit peu, nous savons comment faire pour rectifier le tir. Ceci dit ce n'était peut-être qu'une illusion mais ? ? ?

MARCELLE, MIMISE, JACKLINE, COCO, IRENE, j'espère que pour vous tout va bien et vous souhaite une bonne journée.

OYETTE je vais t'envoyer un 5ème et 6ème envoi pour la suite des recettes anciennes du forum mais j'aimerais que tu m'envoie un mail pour me confirmer que tu les reçois bien car toujours rien reçu. L'essentiel est que tu les reçoives mais j'aime bien savoir.

A+ les amis


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-02-2011 à 10:42

Bonjour tout le monde. Pas d'EVELYNE ce matin et surtout pas grand monde. Chacun vaque à ses occupations et puis il y a les petits enfants en vacances.

Les beaux jours approchant, il y a les semis pour celles ou ceux qui ont un jardin. Quel bonheur de pouvoir manger des petits légumes nouveaux. C'est parfait pour le programme.
"Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" dit on.

VIOLETTE avec tes réserves de fourmi prévoyante tu vas être tranquille et pouvoir te consacrer à ton petit fils, ce sera lui le soleil qu'il te manque.

YOYO toujours très occupée, vaillante et courageuse. Un bel exemple pour tout le monde.

CRIS courage pour ton travail à la centrale, ça doit de changer de l'école.

ZOE comment vas-tu ? la tendinite s'est améliorée ? vivement la fin de ce long hiver.

OLYMPE quelle recette as tu réalisée en puisant dans celles du forum ? Pour ta pintade tu peux l'accompagner de chou vert aux petits lardons. Le chou tu le fais blanchir un peu et tu le taille en lanières. Les lardons tu leur fais sortir la graisse auparavant dans une poêle antiadhésive. Le chou ainsi cuit à l'étouffé sera un accompagnement idéal pour ta pintade. Une île flottante c'est bien; j'ai une recette d'ile flottante aux pommes qui est pas mal non plus.

AH! ce JEAN-PIERRE, il nous fait frissonner mais passion quand tu nous tiens ! et il nous apporte beaucoup d'informations.




5991 - 6000 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen