Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
yoyo_60 répond Posté le 01-03-2012 à 13:15

mamicorsica heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles ! on positive les résultats de l’IRM de mercredi, en attendant soigne toi bien pour pouvoir le prendre dès que possible ds tes bras
mum quelle poisse j'imagine X( X( espère que ces soucis seront vite réglés, je devine que tu positives et que tu t'arranges mais ce ne doit pas être drôle du tt, profite tt de même de la super météo ds ta région pour te promener avec ta pte princesse à qui je fais un énorme bisou :-* :-*
oyette tu vis ds une région magnifique profite pour faire de belles ballades c'est bon pour le moral et les articulations ;) mais il est vrai qu'une séance d'ostéo laisse tjs un peu fatiguée mais ensuite c'est la forme retrouvée (pas les formes attention >:) >:) )
violette le gâteau est bien appétissant . . ... vite jmc ds le placard que l'on puisse en manger un peu ! par contre fais le plein de vitamines car tu as l'air bien :-bd ce virus est une vraie saloperie on a bcp de mal à s'en débarrasser et à remonter la pente, j'ai eu bcp de mal à récupérer X( le pt arrive cet am . . . pour ce soir paella (enfin à ma façon ;) ) et pour le vol de ta voiture pas de réponse des assurances pour rembourser c'est tjs long en attendant il faut bien se débrouiller et faire face comme l'on peut ! bon courage pour faire face à tt ça :((
olympe tu vas bien ? au top des top ? ? ?

à ts cités ou pas je souhaite un agréable am et vous envoie plein de bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 12:26

Bonjour à toutes notre chére tablée,
Violette,Merci pour la recette du gâteau que ton fils a fait pour la fête des méres, il aime faire la patisserie, c'est bien, par contre peux tu me dire ce qu'est du Philadelphie car je n'en ai aucune idée, je pourrai demander à mon fils le papa d'Arjuna qui est patissier mais ce n'est pas le moment, je ferai le gâteau , moi aussi j'adore faire la patisserie, et également la cuisine, j'en faisais beaucoup avant, mais maintenant j'en fait de moins en moins, même actuellement je fais du vite fait pas de régime JMC pas envie et pourtant là ces derniers jours aprs avoir pris 6 kg entre le placement de maman et la naissance d' Arjuna, j'ai reperdu 4 kg, mais c'est vrai que je n'ai pas trés faim , enfin pour moi c'est rare que je perde même sans manger, lol

Je vous remercie toutes de votre gentillesse et de vos bonnes paroles pour me remonter le morale, c'est vrai que celà va mieux, et nous gardons la poistive attitude comme le dit vilette jusqu'aux résulats de l'IRM
Merci Oyette, MUM, et violette, oui mon petit chéri est un battant, il s'en sortira.
MUM, j'espére que vous allez trouver la fuite chez toi, ce ne doit pas être une partie de plaisir et j'espére que vos aurez trouvé le bon réparateur.Profite bien de ta petite princesse;
je vous souhaite à toute une bonne santé car je vois que tout le monde a été malade, grippe etc. . ., et celà nous met vraiment à plat tous ces virus; on est bien que couchée.
Bises à toutes,bon aprés midi A+++


olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 01-03-2012 à 11:48

hello tout le monde, encore de bonnes nouvelles aujourd'hui ! bravo pour ce petit bonhomme

mum, en revanche, parfois le sort s'acharne X( X(

evelyne, hou, hou es tu là ?

à tout le monde une bonne journée, bizzzzz


VioletteOise (60) répond Posté le 01-03-2012 à 11:29

Re-coucou.

MAMICORSICA le gâteau a été fait par mon fils qui est en Norvège à l'occasion de la fête des mères qui est courant Février.

Je l'ai contacté pour avoir la recette et vous la donne. Ce n'est pas du tout JMC :P

300 grs de gâteau au chocolat (fait vous-même ou acheté tout fait) émiétté dans une moule beurré
Dessus on met un mélange de 400 grs de Philadelphie, 300grs de lait concentré sucré, 4 oeufs.
Cuisson à 150° pendant 1Heure

Pour que ça ne sèche pas, on met un plat avec de l'eau dans le bas du four.

Après refroidissement garnir au choix. Ici avec des fraises et des kiwis.

Bon appétit.


VioletteOise (60) répond Posté le 01-03-2012 à 10:29

Bonjour à tous.

MAMICORSICA quelles merveilleuses nouvelles. Votre petit bout porte très bien son prénom. Ma petite fille qui est passée par des moments difficiles également s'appelle Vida Sofia (Vie et sagesse); ils ont des capacités insoupçonnables. Quel bonheur pour tes enfants de pouvoir le prendre dans leurs bras et de le pouponner. C'est sûr, il y a encore du stress jusqu'à l'IRM mais il faut garder la positive attitude. Et puis bien sûr, tiens nous au courant. Et toi, tu te soignes sérieusement.

LOUKY comme je te comprends, je passe beaucoup de temps couchée, aussi. Je suis une "loque". Soignes toi bien également et repose toi. J'espère que ta fille n'a pas besoin de toi pour les BB, une autre solution s'impose. Au fait, comment c'est passé sa reprise de travail?

OYETTE l'ostéo t'a soulagé, super. On ne t'arrête plus, tu deviens une pro de l'informatique ;) ta région est magnifique, ça donne envie de visiter, je ne connais pas. Tu as passé un bon moment avec ton petit fils?

YOYO la grisaille qui règne n'est pas faite pour remonter le moral. Ton petit va arriver et tu vas le gâter. J'espère que ça va te faire du bien de l'avoir quelques jours. De toute façon on garde le contact d'une manière ou d'une autre.

MUM profites de ta princesse. Tu dois la gâter, entre autre, en lui concoctant quelques recettes dont tu as le secret. J'ai fait la connaissance de ton Mimi via Facebook, c'est sympa de mettre un visage sur un nom, tout comme pour OYETTE.

A plus tar


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 01-03-2012 à 09:32

Bonjour ma tablée. Quelle merveilleuse nouvelle MAMICORSICA. Tu vois qu'il fallait y croire, ce petit est vraiment un battant et tout semble augurer un bel avenir pour lui, et toute sa famille.
En attendant de le serrer dans tes bras soigne toi bien.

Pas le temps de vous parler car depuis hier soir nous sommes dans le bazar avec une canalisation qui a lâché. Grosse surprise en allant dans une chambre, elle était remplie d'eau. il a fallu tout aspirer, éponger et essayer de localiser. A présent il faut trouver un professionnel rapidement et il va falloir qu'il trouve lui aussi. La maison est sans dessus dessous. Nous coupons l'eau pour limiter les dégats et la remettons pour la toilette, la petite vaisselle car mon lave est en rade. Entre temps j'ai des bouteilles d'eau et des marmites pleines car je ne sais pas me passer d'eau. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Les voisins super sympas sont venus et nous ont proposer d'aller se doucher chez eux, d'apporter la vaisselle et le linge à laver. C'est gentil mais on va se débrouiller et puis le linge je peux le donner à notre fille.
Tout cela n'est pas important, ce n'est que matériel.

LOUKY soigne toi bien aussi de cette mauvaise grippe, pas d'imprudence.

Hier nous avons fait notre ballade avec la petite et il y avait pas mal de monde comme nous, il faisait si chaud. Mimi qui était dans le Médoc, à Lesparre, m'a dit qu'il avait eu 25° en plein après-midi. Aujourd'hui ce sera encore assez élevé c'est super.


oyette (c, ) répond Posté le 01-03-2012 à 09:22
Mamicorsica quelle belle surprise de te lire avec d . aussi bonnes nouvelles, j en ai les larmes aux yeux. Je t embrasse de tout coeur et vous souhaite de passer de belles journées auprès du petit ARJUNA.Tu pourras bientot le bisouiller.Je t embrasse très fort. Je reviendrai vous voir dans la journée. Je n ai pas trop le temps ce matin . bise à la tablée


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 04:12

-suite-
les bras et maman a pu lui donner le sein, ce fut aussi un grand moment d'émotion. C'est un bébé qui a reprit vie , il bouge beaucoup, trés vif, et il tourne bien la tête et la yeux vers papa ou maman quand ils s'approchent et les regarde bien quand ils parlent, même l'infirmiére, ma petite maman a commencé à lui donner son 1er bain samedi. Maintenant il n'est plus en service réanimation, il l'on changé, car il y a encore un examen important a passer vendredi un IRM du cerveau pour voir s'il n'a pas eu de séquelles, l'echo n'a rien révélé mains c'est encore un soucis jusqu'aux résultats mercredi, mais bon il faut positiver et j'ai confiance vu son comportement. autrement Bruno et Maya s'en occupent, l'aprés midi ils lui donnent sont bain, font les changes et maman donnent le sein c'est l'apprentissage. Je crois que je ne vous ai pas donné son prénom, il s'appelle ARJUNA qui veut dire en Indonésie un guerrier,un battant alors!!!. A la naissance il pesait 3,500 kg et mesurait 52 cm, il a perdu 50 g et là il pése 3,550g ce qui fait qu'il a repris 100g, c'est déjà bien. il est superbe mon petit chéri, il me tarde de le serrer dans mes bras, de lui faire des bisous sur ses petites joues rondes, et j'aimerais bien voir la tête de mes 2 petits jumeaux Lou et Antonin qui ont 9 mois devant leur cousin. Les 2 grandes Emma et Chloé ont été le voir en néonate. Je suis trop bavarde mais ça fait du bien et merci de me lire. Je vous embrasse tte la tablée et bonne matinée, à ++


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 02:50

Bonjour à toute la tablée,
Violette ta tarte est appétissante, c'est toi qui l'a faite, je suis malade mais j'en mangerais bien un bout pour me rafraichir la bouche, et oui il me fallait ça en plus, je'étais mal fichu lundi et le médecin est venue mardi matin, j'ai une trachéo bronchite asthmatiforme, je ne vous dis pas comme je suis mal, mon mari avant avait eu une rhino trachéite, on n'a vraiment pas de bol en ce moment, donc je ne peux aller voir mon petit fils au centre néonatale, Je vous donne de ses nouvelles, mais avant je tiens à vous remercier pour votre soutien qui nous fait tous chaud au coeur.
Donc Mercredi vers 15h30, ils ont commencé à le rechauffer tout doucement , car comme je vous l'avez dit il était sur un matelas thermique avec une température à 34°, et les médecins leurs avaient dit que parfois des bébés mettaient 1 mm 2 jours pour se réchauffer et surtout se réveiller, et bien lui il s'est réchauffer assez rapidement et au bout de 2 heures l'infirmire l'a soulevé et bien ce petit bout à ouvert grand les yeux et à commencer à bouger un peu bras et jambes, un soulagement, et tout au long de la semaine ils lui ont enlevé des branchements, et le plus importants a été vendredi quand on lui enlevé la sonde dans la bouche qui l'aidait à respirer cause au liquide amniotique qu'il avait avalé et là oh miracle il a respiré seul :-q , c'était une renaissance pour papa et maman et pour toute la famille, et la lendemain ils ont pu le prendre dans
. . .:. . .


oyette (c, ) répond Posté le 29-02-2012 à 21:03

et de deux



3841 - 3850 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen