Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-03-2012 à 12:46

car les voyages ne sont pas donnés pour l'INDONESIE, j'espére pouvoir y aller un jour, sa maman nous demande de venir à tous, c'est vrai que pour le mariage de mon fils je n'ai pu y aller, celà a été trés dur pour moi, mais il m'appelait pour me dire comment ça se passait, et aprés j'ai eu des photos que mes autres enfants m'envoyaient car je n'avais pas internet en Corse. j'en ai versé des larmes de tristesse de ne pas être là et ensuite de bonheur pour eux. Ils forment un joli couple.
Je parle, je parle mais que de moi, veuillez m'en excuser ma chére tablée, je dois vous ennuyer :-S , mais pleins de choses me reviennent., et il y a aussi mes petits jumeaux de 9 mois qui sont adorales et mes 2 autres petites filles les grandes maintenant :D :x *-:) . heureusement nous sommes tous bien soudés c'est le principal. :D

Je vous souhaite à toutes nommées ou pas une trés bonne journée si vous avez du soleil nous temps gis 10°, et je vous embrasse trés trés fort toutes et merci encore de votre soutien et de votre écoute :x :x :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-03-2012 à 12:35

Bonjour chére tablée,
MUM, tu n'as pas de chance avec ta fuite dans ta maison, et c'est sur pour trouver quelqu'un pendant les vacances ce n'est évident, et maintenet te revoilà avec un bras en écharpe à ma pauvre, comme on dit quand ça commence les problémes on ne sait pas quand on va s'en sortir oh là là enfin courage ma chére amie.
A TOUTES, Mon petit ARJUN passait sin IRM ce matin, je n'arrêt pas de faire des priéres, j'attend que mon fils m'appelle pour me dire comment ça c'est passé et savoir exactement quand sont les résultats, il l'a accompagné, il a du suivre l'ambulance il a son scooter, car on lui faisait celà à l'Hopital Necker (hopital des enfant malades) si quelqu'un connait. Heureusement pour nous, nous sommes au centre de tous ces hopitaux, trés prés de chez nous et je met dix mn en bus que je prends en bas de chez moi et 5 mn de marche de l'arrêt du bus pour aller au centre de puériculture, maintenant attendons, il n'y a que ça à faire. Maisz c'est vraiement un beau bébé les mélanges donnent toujours de beaux enfants. pour celle que j'ai le mail dés que possible je vous envoie des photos.
Violette tes enfants doivent être hereux d'aller au mexique pour voir la famille de ta belle fille, c'est un probléme quand les parents habiente loin, je le vois avec ma chére Maya, dont sa maman est là depuis le 11 février pour 3 mois visa oblige, elle repart le 9 Mai, elle va pouvoir profiter de pouponner son petit fils, car aprés elle ne sait pas quand elle le reverra


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-03-2012 à 10:20

Bonjour ma chère tablée. Tout d'abord plein de soleil pour celles qui n'en ont pas et un grand bonjour et toutes les amitiés et remerciements de la part de COCO. Elle m'a chargé de vous dire qu'elle avait été touchée par vos voeux d'anniversaire. Elle se fait rare sur le forum car des soucis de santé et des soucis familiaux difficiles à gérer et supporter. Mais elle ne nous oublie pas.

Les piplettes du Mexique OYETTE et VIOLETTE vous pouvez nous parler de ce joli pays, cela nous intéressse. C(est un pays que j'adore pour plein de raisons. Allez de temps en temps glissez un petit billet sur ce pays, les sites à voir; ses coutumes, ses recettes. . ..

YOYO bien la gym hier ?

MAMICORSICA, LOUKY remettez-vous vite.

OLYMPE idem pour moi thé vert ou de Ceylan ou de Chine selon les moments de la journée.

EVELYNE merci de ta visite, c'est sympa de ne pas oublier la tablée.

IRENE, FLEUR, vacances ?

JEAN-PIERRE profite bien de ta chérie.

JACKLYNE nous pensons à toi et tu vas récupérer ton chéri demain.

Pour moi, situation compliquée car les professionnels tous occupés ou en vacances et personne pour l'instant alors nous nous débrouillons avec le système D. Pour couronner le tout, j'avais mal à l'épaule droite depuis quelques temps et devait passer une radio et une écho et hier je me suis refait un super claquage. résultat bras en écharpe. A part ça tout va bien avec ma princesse qui m'épluche mes légumes

Gros bisous à tout le monde sans exception et pause ca


yoyo_60 répond Posté le 02-03-2012 à 10:15

un bisou à ts pendant que les jeunes dorment encore car ensuite l'ordi est monopolisé et maman aussi ;)
mum je pense que le pb est réglé reste à constater les dégâts et à obtenir le remboursement des assurances, tu n'avais vraiment pas besoin de ce souci en plus, courage
violette il faudrait peut être pensé à voir un médecin il y a une semaine que tu es :-bd :-bd l'automédication n'est peut être pas suffisante mais il est vrai que ce virus est tenace, je comprends la joie que tu dois ressentir pour tes enfants leur bonheur est aussi le notre et après tant d'épreuves ils ont bien mérité leur voyage et tout ce qui va avec,
evelyne contente de ton pt mot, tu vas bien ? le boulot aussi ?
mamicorsica je pense à toi et à ton pt bout de chou, positive un max
oyette aucun sujet (ou presque aucun ;) )n'est tabou sur le forum je ne connais pas du tt le Mexique et apprendre un peu des coutumes locales ne me dérange pas du tt
olympe profite de la météo clémente un pt retour du froid est prévu pour la semaine prochaine si seulement il ns ramène un peu de soleil, il fait tt gris c'est super triste il faut vraiment alors le moral pour rester ds l'Oise X( X( X(
à ts une bonne journée et plein de bisous
pense fort à vs


VioletteOise (60) répond Posté le 02-03-2012 à 09:48

Bonjour à tous.

MUM j'espère que la solution a été trouvée. Par contre, pas trop de dégâts avec l'eau sur tes meubles, etc. . ..

OYETTE je ne t'oublie pas. Je t'appelle dès que je vais mieux car avec les quintes de toux, pas évident. Oui, mes Norvégiens sont impatients, tous les jours le décompte apparait sur Facebook. Avec la maladie de Joy, ça fait deux ans qu'ils n'y sont pas allés. Mais nous parlerons de tout celà de vive voix.

EVELYNE merci pour le coucou. Tu as plein de travail, alors tant mieux.

LOUKY te sens-tu mieux? dur, dur de s'en sortir.

A tous cités ou pas, une excellente matinée.

:-* :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 02-03-2012 à 09:27
Violette , en effet le philadelphia est un fromage qu on trouve au mexique il ressenble un peu au St Moret, mes petits neveux adorent ce fromage. On en trouve peu de français je me souviens d un truc qu ils appellent camembert et qui vient des Etats Unis, un peu dégueu. Par contre de temps en temps ils ont des arrivées de roquefort (qui vaut cher) ou de gruyère. Tes voyageurs doivent être impatient de partir pour présenter leur petite chérie. Bon voyage à eux. Si tu m appelles nous pourrons parler du méxique sans cassez les pieds des amies. Yoyo pour moi aussi fait du thé, j en bois beaucoup , du vert, mais je sais faire le café pour les amies. Mum j espère que le plombier a été efficace, j ai eu des problémes de fuites dans les WC, le cirque avant la réparation . . ... Encore



quelques jours avec ta princesse. Tu en profites même en période scolaire mais ce n est pas pareil,là c est jours et nuit. Mamicorsica ton petit fils a du tonus c est bon signe. Olympe avec ce temps les tables des café et restaurant ont pris l air on est tellement bien dehors. Il parait qu aujourd hui il va faire encore plus chaud. Je vous souaite à toutes une belle journée . Si vous avez envie , les unes ou les autres de venir visiter la région, la porte est ouverte , les lits sont faits. Bises à TOUTES


evelyne85 (85) répond Posté le 01-03-2012 à 20:30
bonsoir a toutes et JPP :)
Mamicorsica félicitation pour cet heureuse événement et il va s'en sortir ce petit de tout cœurs avec vous :-q :-q :-* :-*
MUM zut alors c'est pas drôle ça une fuite :-bd :-bd j'imagine tout a nettoyer :( bon courage ;) et pour la facture il faut téléphoner au service des eaux :-q il y a un tarif spécial fuite :D et oui j'en ai profité une fois mais la fuite était a l'extérieur :-q
j'ai louper un anniversaire hier désolé :(( mais mieux vaut tard que jamais alors joyeux anniversaire ;) :-*
a toutes et JPP cité ou pas passé une bonne soirée et a bientôt :-q :-q
bises Évelyne :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 01-03-2012 à 19:44

Bonsoir à tous.

MAMICORSICA : le Philadelphia est un fromage frais présenté en barquette. Mon fils adore cuisiner. La cuisine Française, bien sûr mais aussi la cuisine de son épouse qui est Mexicaine.

Ils partent d'ailleurs à México, Mardi prochain pour un mois. La petite va faire la connaissance de toute la famille. Elle connait Papy, Mamita et tata mais pas ses tontons ni le reste de la famille. Grande expédition en perspective et de l'émotion au programme pour tout le monde. Je suis heureuse qu'ils puissent enfin y aller après les deux années de galère qu'ils ont traversées.

MUM décidemment, que de soucis. j'espère que vous avez trouvé de où ça venait et qu'un professionnel a pu intervenir efficacement et pas trop cher.

YOYO je dois attendre le 12 Mars, délai légal après le vol pour avoir une proposition de remboursement. Cet am, je suis allée rendre la voiture de location que j'avais. Un souci de moins car je n'étais pas tranquille d'avoir cette voiture devant chez moi.
Profites bien de ton fils, gâtes le ;)

OLYMPE avec le café tu prépares du thé, c'est ce que je bois et je suis d'accord également pour venir profiter du salon de jardin :-q

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une nuit douce et bercée de jolis rêves.

:-* :-* :-*


yoyo_60 répond Posté le 01-03-2012 à 16:24
j'arrive



olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 01-03-2012 à 13:50

bon aller-retour au restau, il fait un soleil magnifique - 20°- je vais vous dire même trop chaud !! jamais content

à midi repas pas top, décidemment le chgt de chef a tout bouleversé. alors : lasagne au saumon (autrement : poisson pané, thon ultra déséché !, boeuf en sauce qui ne m'inspirait pas,et le poulet grillé c'est bon pour cette semaine) , ensuite brocolis quasi natures, pamplemousse et yaourt

je vais boire un ti' café, vous venez avec moi ? en image le salon de jardin où boire le café



3831 - 3840 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen