Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-06-2012 à 10:52

- suite -
Ce n'est pas le rôle des parents, mais je pense trés fort à toi et à ton petit Enzo, bon courage.
MUM, désolée pour toi que ta coiffeuse ne t'ai pas fait ce que tu voulais. Moi aussi je vois la mienne ne me fait jamais ce que j'ai envie, elles sont sur une coiffure et y reste, alors parfois je choisis quand elle n'est pas là, ou autrement je vais en Corse quand je suis en vacances, c'est moi cher et elle me fait une belle coupe.
Je te souhaite un bon week end tahitien, profites en bien, et surtout amuses toi bienn c'est vraiment bien des soirées à théme, vous êtes plus gatées que nous sur tout ça en province, car à Paris moi je ne vois pas ça.

Je souhaite à toute la tablée une bonne journée et un bon week-end, car je ne sais pas si je pourrais repasser, et je vous embrasse toutes et JPP bien fort :-* :-* :-* :-* A+++++





mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-06-2012 à 10:40

Bonjour les amies et JPP, je passe vite fait vous faire un petit coucou, ce matin comme tous les jours il y a du soleil mais il fait frais, et tous les jours nous avons de sacrés averses, qui ne durent pas longtemps, mais c'est fort désagréable, on se croirait au mois de mars, comme l'on dit on a des giboulés de Mars, on commence à en avoir assez de ce temps, le ciel ne sait pas ce qu'il veut, mais malheureusement on n'y peut rien, mais par contre en Corse ils ont de grosses chaleur, ils disent que ce sont des chaleurs d'août. Enfin c'est comme celà on y peu rien, il faut prendre le temps comme il vient.
YOYO, ous emmenons notre petite Colomba en vacances avec nous car nous partons jusqu'au mois de Novembre, elle a l'habitude, des voyages en train et bâteau et ne dit rien, cette année elle part en avion avec moi, je ne sais pas comment elle se comportera car c'est la 1ere fois, notre 1er chat cookies prenait l'avion et tout allait bien.
JPP, comme ils sont originaux tes petits poissons,je n'en ai jamais vu comme ça.
CRIS, bravo, tu as pu résister aux petits gateaux et friandises :-q , c'est vrai ce n'est pas facile surtout quand on est gourmande.
VIOLETTE pour toi, tu as eu un sacré cadeau de fête des méres, s'ils ne s'entendent pas c'est paut être mieux qu'ils divorcent, mais le pire c'est quand il y a des enfants car c'est eux qui en paient les conséquences Tu as raison tu ne dois pas te mêler de leur séparation,


VioletteOise (60) répond Posté le 09-06-2012 à 08:45

Bonjour à tous.

Désolée pour mon silence cette semaine.

Un nouveau coup dur m'est tombé dessus.

Mon fils ainé m'a tél. dimanche dernier pour me dire qu'il divorçait (super la fête des mamans). Ce n'est pas le divorce en lui même qui me perturbe, je n'en suis pas étonnée mais les enjeux dont Enzo fait l'objet. C'est impensable ce qu'ils sont en train de mettre en place et ça bien sûr, je ne peux l'accepter. Enzo, c'est mon p'tit coeur, mon amour et se servir de lui X( X( X( Mais je me garde bien de m'en mêler. J'ai simplement conseillé de faire celà intelligemment mais en sauront-ils capables? ? ?? Avec ces deux là, j'en doute fort.

Ici comme YOYO vous l'a dit le temps n'est vraiment pas favorable et il fait vraiment frisquet. C'est vrai qu'il y en a marre. Il faut profiter de cette journée car demain beaucoup d'entre nous seront sous la pluie.

MUM passe une bonne soirée. Ce soir avec mon chéri, nous allons à un concert de musiques celtiques (gratuit) c'est tellement rare de nos jours. (Eglise de St Vaast)

IRENE ton séjour c'est-il bien passé?

CRIS pas bien le grignotage mais tu sembles t'être reprise. Pour ma part, malgré tout, je ne me suis pas jetée sur la nourriture. J'ai tenu le cap, je m'étonne moi même et je suis fière de moi, pour une fois.

MUM j'espère que ton gros nounours va se remettre. Les grosses chaleurs que vous avez eu ne l'ont certainement pas aidé.

Je vous souhaite un excellent WE. :-* :-* :-*


irene57 (L''hopital, 57) répond Posté le 08-06-2012 à 19:16

bonjour a toute la tablee
vient de rentrer de Bretagne ,vous lirai ce soir ou demain
bien entendu durant cette semaine pas de repas JMC
demain pesee et on essaie de reprendre de bonnes habitudes
bonne soiree


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-06-2012 à 11:27

BONJOUR MA CHERE TABLEE. BONNE FETE DES AMIS. Que ce petit cercle en partie virtuel perdure dans le temps et mon souhait le plus cher est de vous retrouver toutes et tous un jour à Bordeaux ou de vous recevoir chez moi chacune et chacun à votre tour. Ma porte vous sera toujours grande ouverte.

Pensez à vos amis et dite leur que vous les aimez pour leur amitié sincère et le bien qu'ils vous apportent.

Journée marathon encore car il faut préparer la chambre car un couple d'invités de la soirée de demain va coucher à la maison. La fête se passe demain et dimanche : soirée tahitienne. Pas eu le temps de trouver vraiment ce que je voulais mais avec des accessoires et de l'improvisation ça ira. Je suis assez bonne pour les impros de dernière minute. tellement l'habitude des imprévus !
De plus j'ai ma princesse ce soir pour la nuit puis je la récupére soit dimanche soir soit lundi matin pour une semaine entière. Autant vous dire que ça remue chez Mum.

Coiffeuse n'a pas écouté vraiment ce que je voulais et suis qu'à moitié satisfaite. Mimi n'aime pas, ma fille oui, la princesse non. Mais ça va repousser et je vais les remettre à ma manière. En tout cas c'est plus court et plus agréable avec la chaleur.

YOYO et les autres je vous envoie des rayons de soleil car ici il fait chaud.

Notre cher Rock a reçu sa piqure ce matin bien sagement, encore 5 et nous verrons.

je vous retrouve dès que j'ai 5 min.


yoyo_60 répond Posté le 08-06-2012 à 08:19

un passage rapide car la journée s'annonce bien remplie
la poupée a une bronchite donc . . . j'attends la suite des événements,
mon fils et son amie arrive cet am donc . . .. courses à faire car pas prévu d'être 4 à table ce week end et même plus dimanche midi car j'ai prévu de recevoir bo frère et bel sœur,
la météo qui m'agace de plus en plus donc je râle déjà car j'ai froid et comme ts je n'aime pas cela
pas de nouvelle de VIOLETTE !
CRIS super de résister aux petits gâteaux encore aujourd'hui et puis une semaine de gagner !
JPP merci pour cette jolie photo je n'ai jmais vu des pts poissons aussi originaux, tu ns fais rêver
MUM as tu trouvé une jolie tenue tahitienne ? je te souhaite une excellente soirée ! espère que la série de piqures à ton nounours va le remettre en forme, je croise très fort les doigts,
MAMICORSICA j'ai moi aussi 2 adorables chats qui me consolent quelque fois de mes coups de blues ils ont le don de sentir lorsque ça ne va pas, comment fais tu pendant les vacances ? tu la fais garder ? mon fils viendra garder les nôtres pdt notre escapade cet été mais j'ai déjà l'appréhension de les laisser ns leur avons donné tant de mauvaises habitudes ;)
à ts une bonne journée c'est la fête des amis alors à ts un énorme bisous mes amis virtuels qui comptaient tant pour moi :-*
essaierai de revenir ce week end mais pas gagné !


jpp-plonge (72) répond Posté le 07-06-2012 à 20:12

Bonsoir à toutes
Un petit coucou avant de repartir, demain après midi direction Erquy, les prévisions météo pas top mais nous ferons avec, et puis qui sais en bord de mer le temps change vite et retour dans l'Orne pour 8 à 10 jours.
Je ne sais pas quand je lirais vos petits papotages mais surement pas avant mon retour dans une dizaine de jours.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes.
Bises

Je ne connais pas le nom de ces petits poissons je sais seulement qu'on les trouvent en Martinique, comme ils sont pas trop courant je vous en fait profiter.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 07-06-2012 à 17:05
bonjour la tablée,
encore un drôle de temps gros nuages, vent, même un bel orage en début d'am maintenant un peu de soleil;;; le ciel ne sait vraiment pas ce qu'il veut besoin de soleil et un peu de chaleur maintenant pour notre moral, et nos jardins!!!
je résiste côté petits gâteaux hier même pas regardé chez l'épicier :-q ;) de retour à la maison l'envie c'est fait naître mais comme je n'avais rien j'ai bu grand coup
en fin de journée c'était plus dur j'attendais avec impatience le repas, aujourd'hui pareil pourvu que cela continu :)
bonne fin de journée
grosses bises


yoyo_60 répond Posté le 07-06-2012 à 15:59

bonjour
encore la pluie, il en faut pour les jardins mais pas trop là c'est bon veut du soleil de la chaleur
habillée comme en automne maillot et polaire :((
moral en berne envie de pas grand chose !

espère que vous allez mieux :(
MUM contente de ta nouvelle coupe ça fait tjs du bien un pt passage chez le coiffeur je devrais y aller mais bon . . ..

à ts un gros bisou et une bonne fin de journée
pense bien à vs :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 08:31

Bonjour ma tablée. Encore une belle journée en perspective et encore la course à l'échalote comme hier. Pas eu le temps de tout faire hier car Mimi a eu des appels pour des missions et aujourd'hui il est déjà parti. Dès son retour en fin d'après-midi re-calvacade dans les magasins.
Ce matin coiffeur, ce ne sera pas du luxe.
Notre gros nounours repars pour une série de piqures de la dernière chance. Espérons que cela va le booster pour que ses pattes arrières puissent reprendre un peu de force.

J'espère que vous tenez bon pour le programme. Pour ma part je m'accroche dur dur car le week-end va être difficile à gérer mais je me sens assez forte pour tenir le coup.

Alors les amis, accrochez vous à vos rêves, ne perdez pas espoir et vous réussirez.

CRIS bravo et tu as raison de reprendre la bonne habitude de noter ce que tu manges dans la journée. Ce n'est pas très contraignant et c'est assez efficace. c'est personnel et là on voit bien ses erreurs.

MANGER EQUILIBRE - NE PAS SE RESSERVIR - MACHER LONGUEMENT - BOIRE SUFFISAMMENT - NE PAS SE FRUSTRER - NE PAS CULPABILISER - S'OFFRIR DES MOMENTS DE PLAISIR.

Pensez à vous et votre bien être. Pomponnez vous, pensez à votre look même avec des rondeurs vous pouvez rayonner.

Bonne journée je reviendrai plus tard car là le coiffeur m'attend.



3391 - 3400 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen