Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 09:08

bonjour la tablée,
passage rapide, tout va pour le mieux pour le moment,
les enfants sont bien silencieux!!! le temps arrangera peut être les choses on les laisse se reconstruire s'il est encore temps surtout pour les petits nous on se fait oublié on ne dit mots
je pense à vous autres qui avez des soucis santé, enfants, en tant que maman c'est toujours dur à assumer
je vous souhaite un bon dimanche gros bisous


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 18:29

Ma petite fille Emma qui va avoir 14 ans et qui a été sélectionnée pour le championnat de France

Bonjour à toutes,

Avant de partir voir le spectacle de fin d'année de GR de mes 2 petites filles, je viens vous faire un petit coucou.

Je ne pense pas partir en corse Violette, mais ce n'est pas grave, je resterai avec pour compagnie ma petite minette, mais mes enfants et petits enfants avant tout, tu sais mon fils et ma belle fille commencent trés trés tot le matin et ma belle fille fait des roulements alors pas facile, et les patrons ne veulent rien entendre pour lui arranger ses heures , comme ça avec mon fils ils auraient pu se remplacer. 9a ira mieux l'année prochaine, et comme celà maman aura au moins ma visite quand tout le monde sera absent. MUM j'espére que tout se sera bien passée pour toi lors de ta soirée.
Bon courage à celle qui ont des petits enfants ou enfants qui passent des examens, je leur souhaite de réussir.
et bon courage aussi à toutes mes amies qui ont des problémes avec les séparations de leurs enfants, j'espére que tout s'arrangera.
Il fait un temps lourd, on ne sait pluis à quel saint se vouer, un jour orage avec tonerrre, eclair et trombe d'eau, le lendemain un vent trés frais et ort et aprés une grosse chaleur, Quel temps avez vous ?

Je vous embrasse bien fort toutes mes amies de la tablée et je vous souhaite un bon week end ensoleillé. A bientôt bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 22-06-2012 à 20:43

SUITE

YOYO merci pour ton appel, ça m'a fait très plaisir et papoter fait du bien. En fin de compte, malgré ma motivation, je n'ai pas fait grand chose et toi? ? ?? Pour ma télé, c'est le câble de raccordement à la télé qui était débranché :^> faut le faire. . ..J'espère que rien ne t'empêchera d'aller à St Maximin.

MAMICORSICA félicitations à ta petite fille. C'est vraiment dommage pour tes vacances en tu Corse. Peut être pourras tu partir plus tard quand les parents d'Arjuna seront en congés. Il a bien changé et ses soucis à la naissance sont bien loin.

IRENE comment vas-tu depuis ton retour de Bretagne et ton beau frère? Tout va bien dans la maison familiale?

OLYMPE tu es rentrée de ton séjour aux Pays Bas? Pas de nouvelles, pas de soucis, j'espère.

OYETTE tu te sens mieux? Je me doute que l'état de santé de ton fils t'inquiète fortement, à n'importe quel âge, nos enfants restent nos petits.

JACKLINE les soucis de ton chéri s'améliorent. Et ton poids descends toujours :-q

COCO comment vas-tu?

MARCELLE viens nous voir plus souvent, ça te fera du bien.

Nos amies qui sont venues et qui sont parties (DOUCETTE, FLEUR, CERISE, JOTONDE) j'espère que vous allez bien. ;)

Je vais entamer à partir de demain une semaine marathon avec divers RDV et surtout invitations. Ceci jusqu'au 1er Juillet. Prudence, prudence. je me suis reprise en mains, mais les écarts vont être inévitables X( X( X(

Je vous souhaite une très bon WE.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 22-06-2012 à 20:20
Bonsoir à tous.

CRIS je sais ce que tu peux ressentir puisque je vis la même chose mais surtout ne t'en mêle pas. Quoique tu dirais, celà pourrait te retomber dessus. Ils sont grands, ils doivent assumer leur décision. Le principal c'est que celà se fasse avec intelligence et surtout sans que les enfants soient des enjeux. Ils souffrent déjà assez comme celà, nos petits enfants. Tu sais un divorce, même si ce n'est pas facile, pour moi, il y a pire. C'est la fin d'une histoire, une page qui se tourne. Courage à toi.

MUM la fête bat son plein et tout le monde va se régaler avec tes bonnes salades. J'espère que ton bras ne t'a pas fait trop souffrir. Je sais bien qu'il est vain de te dire de te ménager ;)

JPP quelle magnifique photo qui fait rêver. Il me semble que tu as été plonger vers Erquy dernièrement, ça c'est bien passé? Un réaménagement du camion, c'est top pour pouvoir partir avec ta sirène.

EVELYNE un déménagement c'est toujours fatigant mais aussi l'occasion de faire du tri. Ton fils passe quel examen? ? ? Pauline (fille de ma nièce) est tombée sur la poésie à l'écrit du bac de Français, comme beaucoup, ça ne l'a pas branché. Résultat le 11 Juillet.

LOUKY je suis bien d'accord avec cette pensée : à chaque jour suffit sa peine. Tu as toujours les BB en garde. le boulot de ta fille va-t-il déboucher sur un CDI? je croise les doigts pour elle. Positive attitude.



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 22-06-2012 à 12:28

Bonjour à tous les amies de la tablée et à JPP, toutes mes excuses de ne pas vous avoir mis un petit mot, mais depuis la semaine derniére beaucoup d'occupation, et le week end a été bien rempli, Nous sommes allés au championnat de France à Mulhouse car comme je vous l'avais dit ma petite fille Emma la plus grande avait été sélectionnée, ce fut un excellent Week end avec une trés forte chaleur, et c'est vraiment impressionnant un championnat de France avec toutes les villes Francaise et une ambiance du tonnerre, ma petite fille avec son équipe dans la catégorie cadette, 8éme sur 30, c'est trés bien, leur prof les a félicité, elles ont fait un trés beau passage. et le soir nous sommes allés manger avec les gymnastes et les parents au resto et en plus tard car elle sont passées à 21h et résultats 23h, nous avons angé une choucoutre hum trés bonne. aprés dodo, et le lendemain dimanche rebelotte,pour une équipe de plus grande, et aprés retour sur Paris vers 16h et arrivée chez ma fille vers 21h30 car embouteillage sur Paris, comme toujours.
Cette semaine j'ai gardé mon petit Arjuna qui a bien changé, il a 4 mois, car ma belle fille a repris son travail, et il n'ont aucun moyen de garde, ça c'est oche et du coup je reste à Paris pour m'occuper de lui pas de vacances en Corse pour moi. Je ne pouvais pas les laisser comme celà.
Je souhaite à toutes celles qui ont des problémes quetout s'arrange,la vie n'est pas toujours facile mais il ne faut pas s'en méler,Bonne journée et bizz


yoyo_60 répond Posté le 22-06-2012 à 09:01
(suite)
tjs surprise du long silence de notre amie OLYMPE . . ..
espère qu'il n'y a rien de grave qui l'empêche de venir ns voir si ns lit je t'envoie un gros bisou
OYETTE pense que ton fils a pris les bonnes décisions et ça va s'arranger
MARCELLE reviens ns voir on attend des nouvelles
JPP ton camion va devenir un 3 étoiles c'est bien de prevoir avec ton amie un nouveau pt nid
IRENE tt va bien ? un pt coucou ns ferait plaisir
je vais aller m'activer un peu car le temps passe vite . . .
plein de bisous et reviens dès que possible
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


yoyo_60 répond Posté le 22-06-2012 à 08:56

bonjour
enfin presque le week end je l'espère calme car cette semaine a été un peu fatigante mais pour l'instant rien de prévu ouf !
j'aimerai aller à la fête de la pierre aux carrières de st maximin (VIOLETTE connais tu ?)
la manifestation m'attire depuis plusieurs années mais il y a tjs un empêchement de dernière minute
hier ns avons eu de nombreux et violents orages mais rien de grave par rapport aux prévisions météo ce matin il y a du vent et un beau soleil
je vais aller faire un peu de ménage le linge et les courses encore !!!
je suis contente que tu te stabilises LOUKY c'est le plus difficile moi je n'y arrive pas tjs 1 ou 2 voir en plus ou en moins et un pt bidon tt rond je croies que je ne mange pas assez de féculents les fruits et légumes ballonnent surement enfin cela ne me plait pas du tt *-:)
MUM quelles sont les nouvelles ? tu dois déjà être ds ta cuisine pour préparer la fête de ce soir courage ma belle
CRIS c'est bien de résister à la tentation de trop conseiller nos enfants et pourtant lorsqu'ils ne vont pas bien ns sommes bien tentés de les remettre ds ce qui devrait être pour ns les parents le droit de chemin mais avec les années les rôles s'inversent et l'on comprend mieux le sens de cette fameuse phrase "le conflit des générations" chacun à son point de vue et il n'est jamais le même entre parents/enfants enfin rarement. . .
VIOLETTE je pense aussi à toi pas facile tt ça pts enfants pts soucis/grds enfants grds tourments


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 21-06-2012 à 17:39

bonjour la tablée,
quelle journée étouffante!!! du soleil B-) mais en début d'après midi grosse menace d'orage il est passé pas loin tant mieux par contre des rafales de vent la tente perd ses piquets!!! j'ai peur qu'elle s'envole
ce matin réunion pôle emploi, deux pistes il faut attendre,
côté soucis famille je me contient toujours on en parle pas pour pas ce faire de mal
et les enfants sont assez discrets depuis ce weekend alors on s'en mêle pas, merci pour vos soutients
j'espère toujours de mon côté qu'ils vont se rabibochés
nous on pense retraite pour pat encore une semaine à travailler on va organiser un petit resto avec ses plus proches collègues ensuite à lui les grandes vacances il n'est pas mécontent depuis 46 ans qu'il travaille !!! dommage que j'ai pas encore l'age de la prendre en même temps mais il a de quoi s'occuper à la maison et le jardin comme il dit une retraite ça se prépare et on a toujours à faire!!! ;)
je vous souhaite une bonne soirée à tous
gros bisous


louky (44) répond Posté le 21-06-2012 à 14:45
Un petit coucou rapide car je vais profiter d'une éclaircie pour aller dans le jardin !!Il y a du vent mais le soleil est de retour!!!!!!!!!Je vois que toutes on a divers petits problèmes auquels il faut faire face ce qui n'est pas toujours facile mais comme on dit à chaque jour suffit sa peine et tout passe. . .. . .. . .. . .. . .
Mum cette semaine c'était les fruits rouges et il était en vente indépendamment de femme actuelle je ne l'ai pas pris car je ne suis pas du tout fruit!!!!!!!
Poids toujours stable ce qui me plait enfin pour moi c'est le principal.
Bonne fin de journée à toutes et courage !!!!!!!!!!!!!


yoyo_60 répond Posté le 21-06-2012 à 11:36

bonjour
un pt passage rapide j'ai rendu ma poupée à ses parents . . ..
la maison est à remettre en ordre
la gym ce matin :P
une alerte météo sur le département :( il fait un temps très lourd et très humide ce qui ne pressent rien de bon,
je pense à vs ts et reviendrais plus tranquillement dès que possible
bisous bisous



3341 - 3350 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen