Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
yoyo_60 répond Posté le 29-06-2012 à 10:11

bonjour à ts
un gros orage hier soir mais sans grêle (heureusement !) et ce matin un pt crachin breton
la picardie s'est déplacée :(
enfin pourvu qu'il fasse beau ce week end fêtes Jeanne Hachette (médiévales) à Beauvais avec défilés et autres manifestations un moment tjs agréable mais sans la pluie autant pour les spectateurs que pour les intervenants à qui cela demandent des mois de préparations,
MUM j'ai bien reçu ton mail ta princesse est tt simplement ravissante mon chéri trouve qu'elle te ressemble bcp . . . :-q ton épaule s’apaise un peu pas d'imprudences j'espère
VIOLETTE je suis tt à fait ok avec toi concernant le sport le foot c'est un véritable scandale X( X( X( essaie de compenser tes repas un peu copieux et puis tu sais c'est surtout la tête qui gère tt ça, courage ma belle
par contre les filles vs avez bien de la chance avec vos médecins vivement que j'ai mal quelque part pour rencontrer un Apollon mdr ça console tjs de se faire soigner par un beau spécimen non ?
CRIS tu as tt a fait raison avec tes enfants mais passer devant chez eux sans s'y arrêter je te comprends il m'arrive de le faire devant chez ma fille et je ressens tjs un pt pincement alors que rien de m'empêche d'y aller sauf que l'on ne peut pas tjs non plus ah pas facile tt ça
je vs embrasse ts bien fort, le pt étant là il y a déjà un changement de rythme :(( :((
bisous reviendrais vs lire ce soir et selon vs mettre un pt mot,
aujourd'hui les courses encore ! quelle corvée !
:-


VioletteOise (60) répond Posté le 28-06-2012 à 20:32

Bonsoir à tous.

L'orage gronde avec de la grêle. Alors ça je n'aime pas :-bd

Ce matin, dentiste. MUM il est beau comme un dieu. Il a des yeux. . .. . . :P Je serai bien restée avec lui. Et il y a aussi la clim;

CRIS, j'adopte la même attitude que toi. Mon fils a été là depuis le début de la semaine. Je n'ai pas abordé le sujet. Ils s'appellent tous les soirs longuement. . .. . .Mon fils déménage ce WE.

Merci pour vos compliments pour mes Norvégiens et pour ma perte de poids. Par contre cette semaine je crains le pire car depuis samedi, à part hier et aujourd'hui, tous les jours des invitations et ce jusque dimanche X( X( X( :-bd

Je vous souhaite une bonne soirée. je vais regarder Pékin express.

Félicitations aux athlètes Français du 100 mètres : 1er - 2ème Le 3ème est un Norvégien ;) Ils ne sont pas comme les footballeurs qui se comportent comme des C. . . et qui gagnent des sommes astronomiques. Quelle honte :-bd

Bonne soirée :-* :-* :-*


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 28-06-2012 à 17:44
coucou la tablée,
petit passage, toujours pas de nouvelles des enfants depuis la fête des pères, pas vu les petits non plus!!! n'ose pas m'arrêter quand je passe devant leur maison, et se pratiquement tous les jours, je ne sais toujours pas si je garde les petits en juillet comme c'était prévu? j'attend qu'ils fassent le premier pas,
après plusieurs semaines de très mauvais temps deux jours de canicule étouffante on ne sait comment s'habiller
je suis dans mes recherches emploi plusieurs pistes plein de cv envoyés attend réponses!!!
comme dit pat cela finira par venir "soit patiente" lui dernier jour demain, ses collègues lui préparent une surprise il s'en doute mais est très gêné ne veut rien!!!
je vous laisse bonne soirée, gros bisous


yoyo_60 répond Posté le 28-06-2012 à 13:22

coucou mes amies
ici il fait très très lourd je pense que la fin d'am sera fêtée par un orage :((
ce matin j'ai passé un moment très agréable à la gym comme des enfants ns avons fêté la fin des cours bcp de danses et un pt verre de l'amitié, reprise le 6 septembre ça semble loin et pourtant on sait déjà que ça passera vite de toute façon le temps passe vite,
MUM j'espère que tu arrives à te reposer un peu malgré cette canicule ! les nuits sont souvent pénibles je pense bcp à toi,
la venue des jeunes va surement m'apporter plus de travail que d'aide mais bon c'est ainsi je viendrai râler auprès de vs ;)
espère que tt le monde va bien avec ou ans soleil
absente ce matin il y a quelques bricoles à faire cet am, :(
je vs fais un énorme bisous à +


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-06-2012 à 12:59

Bonjour ma chère tablée. CA NI CU LE B-) c'est le mot ici. Nous avons avoisiné les 40° hier. Lourd et épuisant. Heureusement le matin chez le kiné il y a la clim :-q et comme le kiné est beau comme un dieu je serais bien resté là-bas ;) et pourtant il m'a fait souffrir. L'après-midi repos complet avec de la glace sur l'épaule en attendant que les anti-inflammatoires fassent effet.

Oui, nous nous sommes loupées hier ma YOYO. Pourtant je t'ai rappelé en suivant mais tu devais terminer ton message et comme tu disais que la petite dormait je n'ai pas osé rappeler. Tes jeunes viennent à la maison, ils vont pouvoir t'aider un peu :)

CRIS profite bien des petits et bravo pour te contenir au sujet de tes enfants. c'est la meilleure attitude à adopter.

JACKLYNE tu as été bien gâtée. Je t'appellerai bientôt.

OYETTE quand vas tu ,pour réguler ton poids ? et le moral ? je vais essayer de t'appeler également.

Ce midi ce sera salade composée comme presque tous les jours depuis la chaleur. Dame balance me regarde d'un oeil noir depuis quelques temps. Je continue à faire attention mais en ce moment tout se dérègle et puis encore des repas ce week-end.
Nous avons également la princesse de vendredi soir à dimanche car les parents partent en amoureux. Elle est ravie car elle va pouvoir jouer avec ses copains qui habitent à côté et là où nous sommes invités ils y seront et si la chaleur persiste ils se retrouveront dans la piscine de l'un ou de l'autre.

J'arrête car mon bra


yoyo_60 répond Posté le 27-06-2012 à 20:54

bonsoir
un peu debordée ces jours-ci et les jeunes qui arrivent demain pour plusieurs semaines ne vont pas arranger mon emploi du temps
MUM j'ai essayé de te joindre en début d'am pendant la sieste de la poupée mais tu n'étais pas là ou pas dispo, espère que tu vas bien et que tu es raisonnable avec ton bras je comprends tt à fait que ce soit dur mais il faut être sérieuse quelque fois
VIOLETTE super tes résultats pt à pt tu vas y arriver et profite de tes soirées d'enregistrement apparemment tu t'y amuses bcp merci pour tes compliments pour la photo j'aime bcp les chouettes alors j'en fais profiter le forum lorsque j'en trouve une jolie, tes norvégiens respirent le bonheur vs l'avez ts bien mérité !
JACKLINE toi aussi tu sembles bien heureuse profite donc de ta retraite bien méritée pour faire tt ce dont tu as envie si tu le peux il le faut, ravie d'avoir eu des nouvelles
à ts cités ou pas une excellente soirée,
pt bulletin météo journée sans pluie mais temps lourd pas agréable je deviens jalouse de ceux qui ont du soleil je l'avoue ;)
jmc est plus ou moins ds le placard je l'avoue aussi mais pas motivée ces jours ci on verra bien ce que dira dame balance, je me mets en jupe ou en robe ainsi mon jean est silencieux, lol
bonne soirée et plein de bisous,
faites de jolis rêves :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-06-2012 à 23:09

Bonsoir ma tablée. Désolée de ne pas être très présente mais la séance de lundi a été très douloureuse et puis je dois à peine me servir de mon bras. Demain nouvelle séance mais je téléphonerai à certaines si j'ai la chance de les avoir.
La chaleur monte en puissance et je ne peux plus sortir. Demain ce sera pire donc repli au frais.

JACKLYNE merci pur ces photos montrant de bons moments de convivialité.

VIOLETTE ils sont beaux tes norvégiens et tu as bien raison de profiter des opportunités de spectacles cela t'apporte un peu de joie.Bravo pour la perte de poids. Tu vois tu finis par y arriver.

LOUKY j'ai été très heureuse de ton coup de fil malheureusement écourté parce que ma copine venait me chercher pour faire les boutiques.

YOYO je t'ai loupé au tel mais j'espère que le soleil va revenir chez toi.

OYETTE contente que ton fils accepte la situation.

MAMICORSICA comme toute bonne mère tu te sacrifie pour tes enfants, c'est tout à ton honneur. Le petit Arjuna est de lus en plus mignon et tu peux être fière de tes petites filles. Ménage toi quand même.

IRENE tout va bien au niveau poids et moral ?

JEAN-PIERRE passe de bons moments tu les mérite.

EVELYNE pas trop fatiguée par le déménagement. Tu as une vie bien remplie.

Bonne soirée à tout le monde cité ou pas. :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 26-06-2012 à 10:37

Bonjour à tous.

Silence sur le forum. C'est la pluie qui vous paralyse. Ici, il pleut finement. On se croirait en Bretagne avec son légendaire crachin. Mais après la pluie, vient le beau temps. Le tout c'est quand. . .. X( X( X( :-bd

Hier, soirée de délire. Enregistrement de l'émission "Vendredi, tout est permis" pour le mois d'Octobre :P . Artistes formidables qui ne se prennent pas au sérieux. Très près du public. Rigolade ++++ ça nous a fait un bien fou :-q (N. St Pier, A. Roumanof, A. Bent, P. Obispo, C. Bagbo, R. Badouri et A. Ducret -les 3 derniers sont de jeunes humoristes-)
C'est dommage que cette émission passe en fin de soirée, car c'est un moment de détente et de rires assurés. Avez vous vu les précédentes émissions?

Rentrées à 1H du matin. Donc relativement fatiguée, mais pas grave.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée avec le soleil si ce n'est dans le ciel et bien qu'il soit dans le :x

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 25-06-2012 à 11:55

oups, je me suis trompée d'image

ce sont mes norvégiens (Joyce et Mathieu)

voilà celle que je voulais vous mettre.


VioletteOise (60) répond Posté le 25-06-2012 à 11:46

SUITE

CRIS si tu veux discuter de tes soucis avec tons fils, puisque je vis la même chose, je te donnes mon mail et envoie moi tes coordonnées téléphoniques. annie.gautier.60@gmail.com

YOYO l'image que tu as mise est super sympa. Je l'ai enregistrée et elle va venir enrichir la page de scrap que je suis en train de faire.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Il est temps d'aller faire à manger.

:-* :-* :-*



3321 - 3330 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen