Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 29-10-2012 à 19:36

bonsoir belle tablée,

mum bonnes vacances, profitez en bien surtout !

hier c'était un paysage de noël ici ! que c'était beau ! :D :D , mais aujourd'hui avec le soleil tout est fondu ou presque, sauf à grenoble où je suis allée ce soir.

moins de mariages, mais encore quand même, surtout en décembre et même le 22 un mariage est prévu ! finalement cette période est plus sympa, enfin à mon goût bien sûr !

un bon anniversaire à ta petitt fille violette :x :x

je vous souhaite une très bonne soirée à toute la tablée, tout plein de bisouillessssss



yoyo_60 répond Posté le 29-10-2012 à 17:31

bonsoir les amis
eh oui les températures ont chuté brutalement ce week end
les chauffages ont repris du service, les doudounes, manteaux, gants et autres sont ressortis des armoires,
MUM va découvrir la baie de Somme sous la grisaille pourvu qu'elle l'apprécie tout de même , je ne suis pas objective car j'en suis amoureuse alors ;)
je pense fort à vs ts
la vie n'épargne personne en fin de compte avec nos anciens ou nos petits les soucis sont tjs là malheureusement ainsi va la vie ns n'y pouvons rien,
je vs fais de gros bisous
cette semaine ne sera pas gaie trop de souvenirs . . ..


irene57 (L''hopital, 57) répond Posté le 28-10-2012 à 10:37

bonjour a toute la tablee
cette nuit il a bien gele -4
nous avions commence a mettre des cabanes a oiseaux hier midi et elles ont deja ete utilise
Mum va falloir t habiller chaudement,l hiver est la
violette yoyo olympe vous n etes pas epargnees non plus avec le froid,
a toute la tablee je souhaite un bon dimanche


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-10-2012 à 07:21

Bonjour ma tablée. Avec; les préparatifs, la fatigue, le changement d'heure; eh bien! je n'ai dormi qu'une heure. Tant mieux car je suis très en avance et je peux vérifier les derniers détails. Départ de la maison 9h15.
Pour nous c'est presque expédition Pôle Nord car pas tellement l'habitude de mettre des gros pulls.

YOYO tu m'as fait froid quand tu m'as dit que chez toi, dans l'Oise, il avait neigé brrrrrrrrrrrrrrrr!

Si je peux je vous donnerai des nouvelles sinon ce sera au retour le 6 novembre.

Profitez, pour certains et certaines de vos petits enfants, les autres d'un peu de repos ? ? ? et courage pour es amis encore en activité comme OLYMPE, YOYO, EVELYNE et peut être d'autres.

Ne perdez pas de vue votre objectif minceur. Pensez soupes c'est léger et plein de vitamines. C'est aussi la saison des Saint-Jacques, des champignons, des endives etc. . . de quoi réaliser de bons petits plats sans risque.

Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-10-2012 à 17:22

Une petite recette de saison :

GRATIN DE POTIRON AU CHEVRE
Pour 6 pers : 250g fromage rais de chèvre en faisselle – 1 gros oignon – ½ boule de céleri-rave – 2,5 kg de potiron – 2 c à s huile d’olive – 2 pincées coriandre en poudre – 1 bouquet de persil plat – 1 pincée de cumin en poudre – sel – poivre du moulin.
Verser le fromage dans une passoire et laisser égoutter.
Préchauffer le four à 240°C (th8).
Hacher l’oignon – Peler et couper le céleri en petits morceaux. Peler et retirer les graines et les filaments du potiron puis couper en cubes.
Faire revenir doucement l’oignon haché dans une sauteuse avec l’huile, sans colorer puis ajouter les cubes de potiron et de céleri. Saler, poivrer et ajouter la coriandre. Mélanger à feu vif puis baisser le feu. Couvrir d’eau à moitié et laisser cuire 30 min environ à feu doux. Si les légumes rendent trop de jus, retirer le couvercle pour assécher un peu les légumes.
Dès que les légumes sont cuits, écraser grossièrement à la fourchette et mélanger avec la moitié du persil finement ciselé. Rectifier l’assaisonnement.
Mélanger délicatement le fromage avec le reste de persil, du poivre et une pincée de cumin.
Répartir la purée de potiron dans des plats à gratin individuels huilés au pinceau. Parsemer du mélange au fromage et mettre au four pour 10 à 15 min jusqu’à ce que le fromage commence à dorer.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-10-2012 à 16:50

Bonjour ma chère tablée. Ouf! les valises sont presque prêtes, les frigos nettoyés et la coiffeuse vient de partir. Un peu de temps de détente. Reste les petits détails, les derniers coups de fer, les prévisions pour Mimi qui rentre avant nous.
La température commence à chuter mais pas encore très froid. Hier soir une excellente soirée avec des amis. J'avais fait un velouté de chou-fleur agrémenté de quelques moules; ils se sont régalés.

IRENE c'est beau la neige mais c'est un peu tôt. Je les aime bien au chaud derrière la fenêtre.

VIOLETTE, je crois que nous pourrions monter un club d'insomniaques. C'est terrible quand le sommeil vous fuit car c'est là que l'on ressasse un tas de choses et jamais des plus agréables. Cette nuit j'ai étaint à 3h et à 6h30 ma nuit était déjà terminé. Demain nous changeons d'heure. Pas de souci là je serai prête avant tout le monde car cela va encore me perturber.
Nous prenons le train demain matin à 10h30 direction la Seine et Marne chez ma soeur puis lundi nous partons en Baie de Somme, lieu cher à YOYO.

Là bas, je n'aurai pas de possibilité de venir car pas internet et je n'emmène pas mon PC portable car je l'ai prêté à ma fille mais croyez bien je ne vous oublierai pas et je compte sur vous pour être bien sages. De mon côté je vais essayer d'éviter les gros écarts mais je vais être confrontée à bien des tentations.

EVELYNE nous avons encore du soleil mais la température baisse et je présume qu'au retour de mon escapade il era frais et le chauffage sera allumé.

JACKLYNE la forme ?

CRIS garde le moral et tu sais qu'avec la tablée il y a toujours du réconfort.

Mes amis cités ou pas je vous souhaite de bons moments. Les maies profitez bien de vos petits et je reviens dès que je peux. Peut-être pour une petite recette ce soir.


evelyne85 (85) répond Posté le 27-10-2012 à 11:48
bonjour a toutes et Jpp :)
comment allez vous ;)
frais ce matin 11 degrés :-bd ça y est nous avons allumé le poêle ce matin ;)
bon week end :-q :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 27-10-2012 à 11:09

Bonjour à tous.

Le froid s'installe. Il a gelé. Pour l'instant au thermomètre 5°.

J'ai passé une nuit épouvantable. Je me suis endormie que vers 5H. Debout à 8H avec un mal de tête. La journée s'annonce galère :-S
Je sens que je ne vais pas être très opérationnelle. Et pendant que je ne dors pas qu'est-ce que ça tourne dans la tête :-bd :-bd

IRENE c'est agréable de voir la neige tomber mais il ne faut pas avoir à sortir. Mes Norvégiens devraient être là fin Novembre pour les 2 ans de Vida Sofia. Déjà :P Ils veulent passer quelques jours tous les 3 à Paris, puis venir voir la famille. Pour Noel, rien n'est encore prévu, mais nous aimerions bien aller le passer à Oslo. Nous en avons parlé avec ma nièce qui a également envie d'y aller, c'est un projet à étudier car on partirait à 7 (Nous, ma nièce, sa fille, son chéri et mon frère et ma belle-soeur) Donc faut voir pour l'hébergement. Les hôtels sont super chers. Enfin, On verra ;)

MUM ta valise est prête? Tu pars quand? Non, Enzo ne vient pas en vacances à la maison. Il doit, en principe, partir avec ses autres grands parents voir de la famille dans le Nord. Je suis un peu triste mais bon, c'est ainsi et le partage est normal même si il est tous les jours chez les parents de ma belle fille. Quelque part, heureusement qu'ils sont là, ça lui fait au moins une certaine stabilité.
Je n'ai pas de nouvelles de mon fils, J'ai su via Facebook qu'il était parti en mission en Guadeloupe, qu'il est rentré et qu'il doit y repartir mi-Novembre. Sinon, c'est "silence radio" comme on dit. =(( :((

CRIS je suis de tout coeur avec toi. Il te faut aussi du courage pour soutenir ton fils et que les petits ne soient pas trop perturbés.

YOYO j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour ta fille et que tout va bien se passer. Encore des soucis. Toi, non plus tu n'es pas épargnée. J'espère que ce WE, c'est repos, bien au chaud devant la cheminée. M. . .. pour "ton petit" ;)

Je vos souhaite un bon WE :-* :-* :-*


irene57 (L''hopital, 57) répond Posté le 27-10-2012 à 10:05


bonjour a toute la tablee
ca y est l hiver est arrive les premiers flocons de neige sont tombes
,j espere que personne n a ete touche par les inondations

passez une agreable journee et bonnes vacances a MUM
cela de vient de plus en plus dur d ecrire des messages. . .. . .




MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-10-2012 à 17:47

Bonjour ma chère tablée. Encore une fois je cours après le temps tel le lapin d'Alice!
Hier une chaleur incroyable et aujourd'hui la pluie :-O X( . Toute l'après-midi d'hier dans les magasins autant vous dire qu'aujourd'hui j'avais mal partout.
Aujourd'hui j'ai commencé à préparer les valises. Il y en a partout et le choix n'est pas facile car je ne dois pas trop me charger car au retour je serai seule avec la petite princesse. Mimi rentre plus tôt pour ses missions.

YOYO encore du souci mais je suppose que ta fille va suivre les conseils de son médecin et tout ira bien. Ton fils va bien finir par trouver un emploi ou peut-être une formation pour se recycler dans un autre domaine. Il faut rester optimiste mais il est vrai que la conjecture actuelle est plutôt déprimante.

VIOLETTE avec un peu de chance tu verras tes norvégiens à Noël. Auras tu Enzo la semaine prochaine ? soigne bien ton mal de gorge. Les vieux remèdes sont les meilleurs et plus naturels.

IRENE tu as pu profiter de la chaleur dans ta région, c'est vrai que tout est inversé.
CRIS normal que tu craques devant les larmes de ton fils. Une maman ne résiste pas à cela et n'aime pas voir ses enfants souffrir.

LOUKY contente d'avoir de tes nouvelles et tu vas pouvoir jouer les mamy gâteau.

MAMICORSICA tu es très courageuse.

OLYMPE toujours des mariages ?

JACKLYNE tu dois être rentrée, je te passerai un petit coup de fil demain.

JEAN-PIERRE tu as retrouvé ta gentille Michèle avec bonheur. Elle aura plein de choses à te raconter après un si beau voyage.

EVELYNE nous avons parlé de toi avec JACKLYNE ainsi que de J.P. et il faut absolument que nous nous retrouvions aux beaux jours.

Mes amis je dois encore aller faire un tour de boutique ce soir avec ma fille mais je reviendrai avant de partir.. Demain soir j'ai des amis à dîner. Ils vont surveiller la maison pendant notre absence.

MANGEZ SAIN - EQUILIBRE ET EN QUANTITE RAISONNABLE.

Vous avez le choix avec endives, choux, courges, poireaux. . ...



2941 - 2950 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen