Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
yoyo_60 répond Posté le 13-01-2013 à 21:31
mes chers amis
c'est vraiment très très dur de se connecter ces derniers jours enfin j'essaie à nouveau
un miracle dans l’Oise peut être suivi d'un second on ne sait jamais
je vs lis très régulièrement et admire les motivations de chacune je suis un peu débordée par les événements et n'arrive pas à me remettre sérieusement au programme et pourtant quelques petits bourrelets bien gênants me rappellent que je devrais me reprendre en mains sérieusement mais avec le boulot c'est vraiment très dur, j'en ai parlé à ma responsable (qui est super gentille) qui m'a nourri de salade surimi pendant 3 jours j'ai tenté d'expliquer le programme mais y ai vite renoncé, elle m'a promis de mieux me "nourrir" cette semaine mais l'on rit bcp car on ne veut pas trop se prendre la tête . . ... enfin vs m'aurez comprise du grand n'importe quoi, enfin je favorise les fruits et les laitages pour limiter les dégats,
j'aimerai travailler avec Mum ce serait si simple . . ...
à ts d'énormes bisous à vs partager


VioletteOise (60) répond Posté le 13-01-2013 à 20:42
WOUHAAAAAAAAAAAA UN MIRACLE


VioletteOise (60) répond Posté le 13-01-2013 à 20:41

Bonsoir à tous.

J'espère que cette fois le message apparaitra. Plusieurs fois je vous ai écris mais impossible que le message s'affiche :-bd :-bd :-bd

Aujourd'hui j'étais chez moi car mon chéri est allé à la chasse avec sa soeur et son beau-frère. J'ai gardé Gaufrette, elle n'a quasiment pas arrêté de "pleurer". Elle est toujours avec son maître, alors une journée sans lui, c'est dur.

IRENE ma nièce a pas mal de soucis suite à son opération de re-construction mamaire, du côté gauche. Elle a été ré-opérée en urgence mais depuis "du mauvais" continue de couler et elle a toujours un redon. En plus, la prothèse c'est pliée et son sein était carré. Elle a revu le chirurgien et en injectant pour gonfler , la prothèse se remet peu à peu. Malgré tout, Sophie garde un moral d'acier.

Sa mère a été opérée Jeudi dernier (cancer du sein) Tout c'est bien passé. C'était gros comme un petit pois. Prochain RDV le 1er Février pour connaitre les résultats et le protocole qui conviendra.

Je n'aborde que ces deux cas mais la liste des malades s'allonge dans mon entourage proche et des cas très lourds dont l'issue malheureusement est très :-bd :-bd :-bd Mais il faut garder la pêche et être là quand on a besoin de nous.

Je ne vous cache pas qu'il m'arrive d'en avoir RAS LE BOL. J'ai mal partout, je me sens nouée.

J'ai repris mes bonnes habitudes le 31 Décembre, quelle drôle de jour me direz-vous :D ;) Mes efforts paient.

ça fait deux jours que j'ai froid et aujourd'hui ma pièce favorite a été. . .. . . les toilettes :D :D :D

J'espère que tout le monde a repris le droit chemin et qu'avec les conseils judicieux de MUM, nous atteindrons nos objectifs.

Ma devise de l'année : En 2013, JE TRAQUE ET JE BRULE MA GRAISSE.

Je vais me mettre au chaud sous ma couette. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Espérons que le message d'affiche.

A très vite :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 11-01-2013 à 20:33
Bonsoir toute la tablée,

j'espére que celà passera, car celà commence à sérieusement me porter sur les nerfs encore une fois, je vais les rappeler et leur passer un bon savon,

Avez vous mangé la galette, nous nous en avons mangé 1 fois chez ma fille car j'en avais ammené une, mais depuis nous n'en n'avons pas remangé., je trouve que les coutumes se perdent, et si les parents ne le font pas les enfants n'y pensent pas.

Vraiment nous avons un temps bizarre en ce moment, ces temps derniers le ciel était gris, mais il brouillassais mais pas froid, là on attend la pluie ou la neige d'aprés ce qu'ils disent à la télé..
Il y a pas mal de malades en ce moment comme je lis LOUKIS et son mariEvelyne et ta petite princesse, ceci est à cause du temps, on annonce des gastro et des grippes holala.
question poids j'en suis toujours au même points
et oui,CRIS, ce n'est pas évident de faire le régime et d'arrêter de fumer en même temps, j'en sais quelques choses, j'ai privilégié d'arrêter de fumer(meilleur pour la santé) mais en faisant attention et surtout de ne pas manger entre les repas; boire de l'eau ou manger un yaourth ou un fruit, j'ai quand même pris 10 kg en 3 mois et je ne bouge plus, même pas en descente. Alors je souhaite bon courage à ton mari, mais il devrait commencer par l'arrêt de la cigarette, enfin cela n'engage que moi.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-01-2013 à 11:48
(SUITE) MAMICORSICA, j'ai été ravie de discuter un peu avec toi. Ménage toi et essaie de t'accrocher à ton programme.

GWENDOR où en es tu ? j'espère que tu n'as pas lâché prise. Tu es si bien partie qu'il faut continuer.

MARCY comment as tu traversé les fêtes. Il te reste peu ou plus à perdre. Il va te falloir stabiliser.

IRENE pas trop dur de reprendre ?

VIOLETTE bien repartie dans les bonnes résolutions ?

JEAN-PIERRE c'est beau le Jura! c'est une région que je connais bien et l'on y mange très bien mais c'est une cuisine assez riche. Mais je ne me fais pas de souci pour toi car tu sais te reprendre entre deux séjours.

Un gros bisous à toutes celles qui peuvent nous lire mais n'arrivent pas à se connecter pour mettre un commentaire. Vous savez que vous pouvez toujours me joindre par mail.

Là, je dois vous laisser mes amis, le devoir m'appelle mais je reviens vite.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-01-2013 à 11:39

Coucou ma grande tablée. Il est grand temps que je vous retrouve . Cette semaine ne s'est pas du tout passée comme prévu. Je suis allée de contretemps en imprévus. Bref pas beaucoup de temps libre et une petite princesse malade. Je l'ai encore aujourd'hui alors je serai brève mais ce week-end je reviendrai plus longuement.

Alors, pas trop difficile pour retrouver les bonnes habitudes. Il est vrai que la période des galettes s'étale un peu sur le mois mais il faut savoir se contenter d'une petite part.

Le temps se prête bien aux soupes, au pot-au-feu de viande ou de poisson. C'est léger.

Hier j'ai fait du filet mignon avec un petit mélange de poivron rouge et vert, oignons et tomates cerises. Délicieux avec 2 petites cuillères de semoule pour la partie féculent. Léger et très agréable.

Aujourd'hui ce sera saumon grillé et épinards suivi d'une crème renversée au café.

JACKLYNE j'espère que tu vas vite te remettre. C'est bien que tu te reposes chez ta fille, tu vas te faire chouchouter.

EVELYNE après toute cette série d'anniversaires, une belle angine! j'espère que c'est terminé. Des gargarismes au bicarbonate de soude sont assez bénéfiques et puis des bonnes tisanes au thym et miel. Ici c'est la gastro qui sévit mais pour l'instant , croisons les doigts, nous ne sommes pas touchés.

LOUKY, toi aussi tu commences l'année malade. Remets toi vite et ne partage pas tes microbes avec tes petits. C'est la seule chose à ne pas partager avec eux.

YOYO tu dois être bien fatiguée avec ton rythme soutenu. La semaine prochaine tu ne seras peut être plus seule. Courage ma belle.

CRIS, ton esprit est bien occupé avec ton activité de recensement. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer et tu vas rencontrer des gens et cela t'empêche de rester sous la couette. Et puis tu fais un pêu de marche, c'est tout bénéf. Pour ton Pat c'est certain la décision est dure à prendre mais ça va venir.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 10-01-2013 à 19:28

petit coucou,
je rentre de ma formation, pour le recensement, la tête bien remplie, je sais si j'ai bien tout compris je verrai ça sur le terrain à partir de jeudi prochain, :-S

ça va encore cogiter pas mal dans ma caboche!!! *-:)

côté MJC, beaucoup de mal, j'ai toujours des fringales, :-bd pourtant avec pat on essay de faire attention :((
lui veut arrêter de fumer et n'a pas encore pris la décision du jour pour commencer, c'est bien aussi dur que moi de faire attention à ce que je mange, >:)

bonne soirée à tous
à bientôt grosses bises,


louky (44) répond Posté le 09-01-2013 à 17:25
un petit mot rapide pour vous dire bonjour ; pas la grande forme pour nous mon mari et moi même depuis 8 jours enrhumés et toux pas trop de dodo la nuit car d'est le concert à tour de rôle!!!!!!!!!!mis à part ça c' n'est que le début de l'année le reste sera meilleur!!!!!!!!!!!!! les fêtes se sont bien passées maintenant galette mais pas pour nous car même les enfants n'aiment pas ça donc calories en moins . . .. . .. . .
Jacqueline rétablies toi bien
Cris bon courage pour le recensement
Mum merci pour ton amitié ta fidélité et ton soutien
Et à tous les autres mille choses positives
Amitiés


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 08-01-2013 à 12:18

bonjour la tablée,

un peu de répis :-q j'ai commencé mon recensement enfin pour l'instant ce n'était que le repérage de toutes les adresses de mon secteur environs 180 adresses :-O j'ai tout fait à pied vendredi, je sais pas combien de km, mais j'étais cassée, pendant deux jours, :-S et j'ai perdu 400 grs en 1 journée, :-q
samedi j'ai mis au propre toutes mes notes,
hier j'ai été vérifier deux trois adresses, ensuite rendue à la mairie tout mon travail, là on a pointé tout et noter tous les noms,
je suis tranquille pour deux jours, jeudi deuxième journée d'information,
et on commence le véritable recensement le 17/01/2013 jusqu'au 16/2 quand je vois le nombre d'adresses!!! je sais pas comment je vais y arriver il faut donner les documents aux personnes qu'ils doivent remplir et ensuite y retourner pour récuper tous les questionnaires et les vérifier!!! :^> :-bd *-:)
à part cela tout va bien sauf le temps bien maussade, nos travaux toujours en berne trop de boue >:)
demain solde je vais en profiter car mon fils pour noël nous a offert un petit bon d'achat comme j'ai besoin d'un nouveau pantalon!!! j'ai des kg qui stagnent et j'ai plus grand chose à mettre!!! >:)

je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous embrasse bien fort,


jackline_85220 (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 08-01-2013 à 12:18

bonjour à toute la geande et belle tablée
désolée pour celles que j'ai oublié pour leur anniversaire mais j'ai dû passer 48h à l'hôpital pour mes problèmes de dos. Puis retour à la maison mais sans que les médecins aient trouvé quoi que ce soit. . . Un traitement de la douleur à + de 160mg de morphine par jour. . . résultat; impossible de me lever"vertiges"+ equivalant gastro + tension à 9 / 5, enfin, la grande forme comme vous voyez. . .
depuis, en convalescence chez ma fille mais ça ne revient pa vite. . .
je reprendrais contact avec vous dès que je me sentirais mieux.
je pense bien a vous et vous fais pleins de gros bisous



2711 - 2720 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen