Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 19-02-2008 à 20:23
ps : il suffit de leur expliquer vos problèmes au bon endroit, et par expérience je peuxdire que si on se trompe on est redirigé vers le bon interlocuteur.


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 19-02-2008 à 20:21
en réponse a tabatah, je suis trs étonnée de ta réaction, moi aussi j'ai déboursé 59. euros, j'ai eu un problème au départ ( je nee recevais pas les vidéos et les mails) et du coup en plus de mes trois mois qui ont commencéle 18/2 au lieu du 28/1 , ils me font cadeau de 3 mois supplémentaires.
c'est un concept qui a démarré il y a peu de temps et il faut laisser du temps au temps.
en plus je suis sur un forum ou les gens sont super sympas, motivés et de bonne humeur et ou on se sert les coudes.
si j'allais consulter le dr Cohen à son cabinet (je peux pas trop cher) je n'aurais pas le soutien que j'ai actuellement.
ce site est fait pour ceux qui ne peuvent pas consulter au cabinet (distance, prix..).
comme on dit si vous n'aimez pas n'en dégouté pas les autres.
bonne soirée


lolie (75) répond Posté le 19-02-2008 à 15:31
Salut les filles !!! dieu merci je ne me suis abonnée que pour 3 mois, et j'ai payé par chèque. . ...
je suis décue de ce programme , on l'a gratuitement dans les magasines récents qui viennent de sortir, ce n'est pas du tout au cas par cas, toutes au mème régime !!! quant aux végétaliens dont je fais partie c'est choquant de recevoir la liste des courses avec viandes et poissons, monsieur Cohen n'étant pas assez riche il a fallu encore qu'il crée ce site . . ..fameuse arnaque ma foi . . ..
c'est la première et dernière fois, 59 euros m'auront appris les dangers et les désillusions de ce genre de sites
Bahhh je vais lui écrire en direct live au docteur, pour lui dire tout le bien que je pense . . .
courage à toutes


harmonie (0) répond Posté le 19-02-2008 à 15:16
je pense qu'au pire des cas, après avoir joint le forum ou même leur téléphoner , aller à votre banque et par écrit notifier un arrêt de prélèvment pour cette entreprise.

Je l'ai fait pour Atlas et cela avait marché.

bonne continuation et le meilleur que je peux vous souhaiter pour vous beaucoup de calme et de paix.


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 19-02-2008 à 13:48
Oui, maigrir est difficile et nous nous énervons plus facilement, tout comme quelqu'un qui arrête de fumer. Ce Dr. Cohen n'a pas fait de très longues études pour travailler gratuitement, nous n'avons qu'à demander le remboursement de notre euro quotidien à nos assurances-maladie, voilà qui profite de nos efforts, nous serons en bonne santé après :-)
Si vous mettez votre adresse, je vous enverrai le texte des conditions en français, je l'ai gardé heureusement, mais c'est trop long pour être mis ici :-( Grosses Bises, Dodo


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 19-02-2008 à 10:11
Claire, s'ils veulent que le programme soir gratuit, ils n'ont qu'à faire le programme aujourdhui.com !!! Vs pensez que COHEN prodiguent ses conseils gratuitement en cabinet !!? ? ??
Bon bref, tt pb a une solution et ceux qui st embêtés la trouverons sans s'énerver !! Bonne journée.


nel (29) répond Posté le 19-02-2008 à 10:10
sinon il y a également cette adresse:
http://www.worldpay.com/shopper/
bonne chance à vous.


nel (29) répond Posté le 19-02-2008 à 10:09
j'ai été sur différents forum pour essayer de trouver une solution pour votre résiliation en espérant que cela marche.

il faut envoyé sa demande de résiliation dans question technique et pour cela il faut aller dans SESSION DU JOUR et en bas de la page tu clique sur CONTACT et tu tu leur envoi ton message.


nel (29) répond Posté le 19-02-2008 à 10:07
j'ai été sur différents forum pour essayer de trouver une solution pour votre résiliation en espérant que cela marche.

il faut envoyé sa demande de résiliation dans question technique et pour cela il faut aller dans SESSION DU JOUR et en bas de la page tu clique sur CONTACT et tu tu leur envoi ton message.


croisette (56) répond Posté le 19-02-2008 à 09:37
Difficle de comprendre les autres quand on a pas de problèmes chez soi . . .
ce que je n'admets pas , comme le disent certaines personnes ce site est récent alors il faut leur laisser le temps de . . .
dans ce cas là cà doit être GRATUIT .



81 - 90 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen