Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 23:04
Merci salomé, ça me rassure car je me demandais si je ne devenais pas folle !! Je sais que ce n'est pas évident car on ne regarde pas tjs au bon endroit !! Ms il faut savoir être objectif !!! Ns n'avons personne en face de ns !
Amel, si ton paiement a été fait par CB, c'est normal que ça ait été débité rapidement !!! Tu sais, avec l'informatique, ça facilite les échanges !!
Oui, mes "!!!!!" st parfois sarcastiques ms ça m'énerve de voir des gens tjs en train de critiquer des choses qu'ils ne maitrisent même pas eux mêmes !!!!! C'est pénible !!! Ce site n'existe pas non plus depuis des lustres !! Il faut savoir être compréhensifs parfois au lieu de jeter la pierre à tout va !!! C'est un peu facile !!!
Ca marche pr certains et pas pr d'autres !!! Il ne sert à riend 'incendier le site pr autant !!! La preuve, c'est que ça ne vs a pas fait avancer pr autant !!! Dc cesser de dénigrer tt le mde ou alors de dire, que je suis payée pr dire je dis !!! J'en ai pris pr 3 mois et si je ne me désabonne pas en temps et en heure comme c'était noté ds le mail du début, eh bien je ne m'en prends qu'à moi même !!!
Ca va bien maintenant ts ces post qui parlent d'abus, d'anraque ou de je ne sais quoi !!!
Assumez vos erreurs une bonne fois pr toute !!!
Zut après tout !!
Merci à nel et salomé qui ont compris mon message !!! Bisous.


louloute (L-) répond Posté le 18-02-2008 à 22:49
pour vos questions au sujet de vos commandes allez sur support@anxa.com. Sur ma confirmation de transaction que j'ai reçue suite à mon paiement, il est mentionné que je garde la liberté de résilier à tou moment, cela veut-il dire remboursement? telle est la question!!


louloute (L-) répond Posté le 18-02-2008 à 22:44
Bonsoir amel,
sans vouloir prétendre avoir la vérité absolue, je pense que le paiement que tu as fait est définitif, puisque tu as choisis 6 mois. C'est seulement au cas ou tu veux arrêter aprèles 6 mois que tu dois te désabonner et que tu ne sera plus prélevée.


amel (94) répond Posté le 18-02-2008 à 22:00
bonsoir moi dés la 3 semaine j'ai demandé à me désabonner(depuis decembre) j'ai payé pour 6 mois 89 euros qui ont ete encaisé à la vitesse grand V je ne reçois plus rien sauf une alerte d'un nouveau message.Je leur ai envoyé plusieurs mails pour me rembourser je n'ai jamais eu de réponse ni vu la couleur de mon argent je vais donc déponser une plainte



nel (29) répond Posté le 18-02-2008 à 21:51
bonsoir Cathelyne

je crois que c'est tout c'est points d'exclamation que tu mais en chaque fin de phrase qui fais que ton texte ai un ton un petit peu sarcastique!!!!!!!!!!!!!! mais chacun pense ce qu'il veut moi je te remercie d'avance pour tous ces conseils cela va mettre utile bonne soirée


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 21:45
Ce que tu me dit Salomé je l'ai déjà fait , mon problème est beaucoup plus compliqué que cela en écrivant mon message il y a 15 minutes ,ça a débloqué une 15 zaine de messages d'un coup
J'ai aussi trouvez une astuce je clic sur OK en bas avant d'avoir ecrit mon message et cela débloque plusieurs messages . . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 21:37
bonsoir!!
penser a cliquer sur préécédent et remonter les écrans!!
a bientot sur les forums!!qui sont en général animés par des gens plutot sympa et meme intéressants!!
amicalement


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 21:33
bsoir je viens d'avoir une alerte qui me dit que Salomé a ecrit un message et je ne l'ai pas à l'écran . . ..
Voilà mon problème quoi faire ??


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 18:21
Bonsoir Cathelyne!!
pas facile quand on veut aider des fois. . .hein!!
c pas grave va. . .
amitiés non virtuelles car gm bien ce ke tu écris!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 16:05
Tu peux croire ce que tu veux mathilde !! Et comme dis cannelle, il ne sert à rien de s'énerver alors que je t'explique comment faire !! Je suis comme toi, j'ai payé pr 3 mois de régime et si je ne veux pas continuer après, eh bien je me désabonnerai !!!

Je suis peut-être virtuelle, ms je te signale que tu y es tout autant que moi !!!

Il n'y a qd même pas de drame !!! S'ils t'ont prélevée à tort, il vont te rembourser !!! Ca ne sert à rien de m'agresser de la sorte !!! Je ne suis pas là pr te culpabiliser !!! Après tout, je suis là comme tt le mde, pr perdre mes kgs !!!

Après tout, je ne te connais pas, et si les culpabilisateurs doivent aller au diable, et bien vas-y aussi, toi qui est là pr déstabiliser ts ceux et celles qui débutent le programme !!! Crois-tu que ce soit bcp plus intelligent ??!!!

Tu pourras trouver la confirmation de ce que je t'ai noté concernant le mail initial sur d'autres post de personne scomme toi qui pensent que le mde est contre eux !! Pauvre victime de toi même !!!!



91 - 100 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen