Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 06-03-2008 à 08:55
coucou tout le monde!
comme le dit Marzena la colère et les mauvaises pensées ne sont pas bonnes pour le régime!
il faut réfléchir avant de s'énerver pour rien!
la vie nous joue parfois des tours alors inutile d'en rajouter une couche bétement!
un petit coucou à notre Julie qui est très sympa ( je sais de quoi je parles!) et très jolie!
et n'oubliez pas ZEN SOYONS ZEN et la vie n'en sera que meilleure!
bonne journée!


MARZENA (72) répond Posté le 05-03-2008 à 23:23
Allez ! nous sommes ici pour faire un régime sans stress ni disputes!
Restez zen !
La colère n'ai pas bonne pour la chute de poids !
Bon courage à toutes celles qui restent pondérées !
A bientôt!!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-03-2008 à 19:29
bonsoir Julie
ravie de vous revoir sur le forum. J espère que vous allez bien.
Nous serons toujours obligées de faire avec celles qui font de la provoc pour se rendre intéressantes..croient elles. . .celles qui ne lisent pas les forums et partent en live au moindre truc. . .Que faire?rien la nature humaine est ainsi faite!! Vous avez un metier pas si facile, mais "le gros" des troupes:) est superchouette!
a bientot


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 05-03-2008 à 16:02
Bonjour à toutes,

tabatah, comme vous le savez, votre demande de désabonnement a été prise en compte.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites ne pas être entendue puisque vous nous précisez dans un de vos messages que vous avez bien reçu la confirmation de désabonnement.
Concernant votre accès au forum, il reste actif mais vous n'êtes en aucun cas obligée de participer aux discussions.
Je vous demande à toutes de vous respecter les unes les autres, nous ne sommes pas là pour nous insulter mais pour nous occuper de nous et de veiller à notre bien-être.

Merci


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 05-03-2008 à 13:02
ben dis donc vraiment pas sympa Tabatah, non mais tu es qui pour te permettre de traiter de grosse et de vieille Joa!
surtout que si tu es dans programme Cohen c'est pas pour excès de minceur!
putain les fills un peu de respect envers les unes et les autres et la vie n'en sera que plus ensoleillé!
biz à toutes


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 05-03-2008 à 07:59
bonjour tout le monde!
je vous lis souvent et n'intervient jamais mais là vraiment, les réactions de certaines sont énervantes!
déjà l'appellation de votre forum " GROSSE ARNAQUE" ça le fait vraiment pas!
au départ je devais commencer le 28/01/08, j'ai eu des problèmes de connection, et si parfois ça m'a soulé que ça ne se règle pas assez vite, je n'ai jamais qualifié ce programme de grosse arnaque!
c'est bizarre parque à chaque fois que j'ai écrit ou téléphoner on m'a répondu.
c'est sur que si vous voulez qu'on vous réponde instantanément c'est pas possible, il y a quandf meme du monde dans le programme!
mais j'ai toujours eu un interlocuteur.
bon j'arrete là car vu les réactions de certaines je vais me faire envoyer promener!
bonne journée à tout le monde!
je vous souhaite une journée zen, pleine de sourire et de joie dans le coeur!


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-03-2008 à 21:10
Comme je disais faut prendre le temps de LIRE et ne pas s énerver pour ne pas avoir l air de . . .voir plus haut !!
sacrée JOA T UN PEU DURE!!:)


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 19:47
LOL !

j'ai écris hier et j'ai eu aujourd'hui le mail de confirmation de désabonnement pour le mois d'avril. . .
tabatah !! t'es une cruche ! mdr !!!


lolie (75) répond Posté le 04-03-2008 à 18:41
ca fait quelques jours que je demande ma radiation, rien n'y fait
j'ai fait aussi la demande de désabonnement , pas de réponses
(je réclame pas de remboursement bien sur )
Miquéla !!!!!!t'es vraiment un génie toi . . .. . .tu sais tout quoi . . ..moouuahahahahahahah
allez ! fous moi la paix !


corinne (ALLAUCH, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 17:15
effectivement, il y a un problème pour se désabonner.je ne sais pas qui contacter, d'autre part je ne suis pas satisfaite des services, ils ne repondent jamais aux questions posées .
Je ne suis absolument pas satisfaite voilà la raison de mon désabonnement.
CORINNE



41 - 50 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen