Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai arrétè,plus motivé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamiche 45 (45) Posté le 19-11-2007 à 19:55
he oui,plus motivé,la moral o plus bas,bon courage a vous ,bisous
Retour au forum
Cécile (95) répond Posté le 03-12-2007 à 23:41
Bravo Lamiche, même si tu n'as rien perdu tu es revenue et bravo les filles pour l'avoir encouragée ! quelle belle solidarité depuis le début, j'en suis toute émue pour Lamiche. Je suis plutôt sur le Forum "les fille du 95" ou "la Bretagne" mais le vôtre m'a touchée. Moi je ne suis pas vraiment les menus car je grignote, je me démotive, me remotive, donc en 5 semaines slt 2.5kg mais pas grave, je recommence, d'ailleurs je m'inscris au sport en salle, çà va aller de pair avec le régime. Voilà. . .. à bientôt les filles.
Bonne nuit


fanfan (35) répond Posté le 03-12-2007 à 20:51
félicitations lamiche
c'est très courageux de revenir avec nous toutes,nous sommes toutes à la veille de l'effondration alors toutes en coeur COURAGE!!!!!!BIZ


lamiche 45 (45) répond Posté le 01-12-2007 à 16:30
j ai rien perdu et en plus 600g,toujour motivé enfin presque!!!bisous les filles


chantamar (08) répond Posté le 01-12-2007 à 15:43
a toutes des kilos de bisous pour le kilo que jae n'ai pas perdu cette semaine
la semaine prochaine sera beaucoup mieux PROMIS


claradecuba (06) répond Posté le 01-12-2007 à 03:47
Bonjour Lamiche

je suis super contente de te retrouver parmi nous; il faut tenir c'est la guerre aux kilos on les aura; grssoes bises. . .. . ..


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-11-2007 à 21:56
Alors les filles ! Est-ce que tout va bien ?


Annie répond Posté le 28-11-2007 à 07:10
Bonjour à toutes!!
Je ne pourrai rester insensible à cette annonce.Ne laches surtout pas Lamiche, tu as flanché mais tu t'es reprise C super, on a tous droit à des coups de blues.G commencé le 26/11 et je trouve que C une mission possible.COURAGE!!!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-11-2007 à 23:41
Bonsoir Lamiche, je suis ravie que tu sois revenue parmi nous. J'habite à 60 kms d'Orléans entre Malesherbes et Pithiviers dans un village qui s'appelle Briarres sur Essonne.
Gros bisous à toi et à toutes et bonne continuation.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 27-11-2007 à 19:57
BRAVO LAMICHE
ravie de te retrouver parmi nous. . .
bonne continuation
amicalement


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 27-11-2007 à 19:44
bonsoir Lamiche Voilà une bonne nouvelle je suis trés contente de te retrouver parmi nous . On a tous et toutes des moments où l'on craque et où l'on craquera c'est important de revenir .Bises et merci de revenir.



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen