Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai arrétè,plus motivé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamiche 45 (45) Posté le 19-11-2007 à 19:55
he oui,plus motivé,la moral o plus bas,bon courage a vous ,bisous
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 23-11-2007 à 17:08
allez courage lamiche moi aussi j ai du mal a tenir car je pense que je n ai pas perdu cette semaine on est tous avec toi bisou


lamiche 45 (45) répond Posté le 23-11-2007 à 16:22
merci pour vos encouragements, moral bas,j ai fait une infection urinaire avec radio des reins ,antibiotique et fatigué,et des soucis personnels,bisous (plume,elsa,renata, mounette,claradecuba,zazou,titine,iza,)


plume (85) répond Posté le 22-11-2007 à 22:01
LAMICHE, surtout reste avec nous tu craqueras aux fêtes! pas maintenant! donnes de tes nouvelles on te soutient, a+


Elsa (33) répond Posté le 22-11-2007 à 10:17
Oh,non n'arretez pas!C'est dommage.Allez,courage et tout plein de gros bisous!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-11-2007 à 08:58

LAMICHE, ma grande ressaisi toi, donne des tes nouvelles, ne nous lâche pa.
nous sommes là pour s'entreaider.
amicalement


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 21-11-2007 à 23:12
bonsoir Lamiche tu craques ça peut arriver mais surtout ne remets pas en péril tous les efforts que tu as faits jusque là . accordes toi un petit temps pour ttrouver ce qui te fait craquer et rejoins nous sur ce forum reprends courage déjà tu as envoyé un SOS sur ce forum, c'est que tu espère y trouvé du réconfort . nous sommes tous là pour se serrer les coudes allez courage continue de nous envoyer de tes nouvelles .Nous en attendons A bientot amitiés A +++++


claradecuba (06) répond Posté le 21-11-2007 à 22:46
bonsoir Lamiche tiens bon, on est là pour se soutenir, si tu as craqué ce n'est pas grave, reprends-toi je pense à toi à +


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-11-2007 à 19:44
LAMICHE
reprend, reprend, nous te soutenons toutes
affectueusement


zazou (74) répond Posté le 20-11-2007 à 15:17
allez Lamiche il faut reprendre du poil de la bete tu va y arriver courage il ne faut pas baisser les bras


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 20-11-2007 à 15:12
Tu as commencé le pg qd Lamiche? Si c'est le tout début, ne baisses pas les bras. C'est comme si tu trouvais un nveau job et que tu laissais tomber au bout de 15 jrs!! il faut le tps de t'habituer! viens causer dans les groupes, tu vas vite remonter la pente!
Bizzzzz



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen