Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai arrétè,plus motivé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamiche 45 (45) Posté le 19-11-2007 à 19:55
he oui,plus motivé,la moral o plus bas,bon courage a vous ,bisous
Retour au forum
lamiche 45 (45) répond Posté le 27-11-2007 à 19:24
coucou chouchou(je suis orléans)j ai repris le regime depuis hier.le moral est mieux et la santé sa suis sont court.merci de votre encouragement les filles un gros bisous a vous tous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-11-2007 à 14:30
Alors Lamiche ! Est-ce que tu vas mieux ? Après tous ces encouragements à continuer j'espère que tu n'as pas abandonné. Je te souhaite un bon rétablissement et reviens parmi nous. Bisous à toi et outes les autres.


vanille (08) répond Posté le 26-11-2007 à 14:03
courage lamiche moi aussi j'ai fait n'importe quoi cette semaine mais je me suis reprise les emmerdes j'en est pleins aussi je ne peux pas tout raconter assez grave mais il est vrai que je n'ai pas de probléme de santé tout du moins grave alors courage on se remotive toute les 2pour repartir du bon pied j'ai craquer a fond mais je me suis remise sur les rails en plus je ne veux pas perdre mes sous que des kilos bisouxxxxx


Elsa (33) répond Posté le 26-11-2007 à 13:42
J'ai aussi des problèmes de santé:Je suis bi-polaire.Mais,j'ai le moral malgré quelques hauts et bas.Courage!!!!


claradecuba (06) répond Posté le 26-11-2007 à 11:06
Alors Lamiche, tu connais quelqu'un toi qui n'a pas de problème ? il faut penser à TOI, tu vas atteindre ton but, je sais ce n'est pas façile quand on est soufrfrant, moi-meme j'ai été opérée le 20 d'une petite tumeur au pieds j'attends les résultats avec inquiètude mais je m'accoche car au bout de 3 semains, j'ai perdu 3,5 kg. courage et pense que nous sommes là pour toi; je t'embrasse, bois beaucoup d'eau et promt rétablissement.


glou glou (69) répond Posté le 25-11-2007 à 16:34
hello! courage il faut que tu continue trouve de petites recettes +appe que les propositionS de J M C A MIDI JE ME SUIS FAIT UNE SUPER SALADE DE FOIES DE VOLAILLE!bizz si on peu t'aider pour le moral.. mail l'infection c'est plus dur ma fille en traine une depuis 3 mois et ça m'angoisse aussi


chantamar (08) répond Posté le 25-11-2007 à 16:21
lamiche ne nous lache pas
tuas le même petit nom que ma meilleure amie ,et elle les emmerdes
elle les a collectionnées
perte de l'etre cher faillite maladie
et je puisse mon courage chez elle
ses mots (POSITIVER DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR) et même avec internet on se fait des amies Alors courage on est ensemble sur le même bateau il ne faut qu'il coule!!!!!!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-11-2007 à 16:16
Bonjour Lamiche, j'habite aussi dand la Loiret près de Pithiviers et toi d'où es-tu ? Ne baisse pas les bras c'est dommage, je comprends quand on est malade on n'a pas le moral mais tu vas voir quand ça ira mieux tu te reprendre en main et tu vas réussir. Si tu n'a pas le moral on est là! Promène -toi dans les discussions, moi ça me fait énormément du bien. Il y a plein de personnes pour lesquelles c'est difficile et elles se remontent le moral en discutant sur les blogs. Ne rest pas seule mêle-toi aux conversation il y a toujours quelqu'un qui est à l'écoute. Allez courage et gros gros bisous !


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 25-11-2007 à 15:58
Lamiche, consulte ton médecin bois beaucoup, surtout des tisane de décoction de thym, c'est ce que je fais quand cela m'arrive, mon homéo m'a precrit des granulés de cantharis 7 ch de chez boiron, prendre 3 granulés toutes les 2 heures,et de l'uva ursi de lehning, 3 fois 30 gouttes par jour, en cas de crise, c'est efficace, je t'en parle en connaissance de cause, tu ne vas pas baisser les bras, nous t'encouragons toutes.
amicalement


dudule (82) répond Posté le 25-11-2007 à 11:51
lamiche ne t'arrete pas pour une infection urinaire moi j'en ai souvent résultat le tress alors je te dit reprend courage montr que tu peu te battre fait toi aider par des décontractant cela iras beaucoup mieux ont est toutes la pour te soutenir ;allée un petit effort je sais que tu peu le faire montr nous que tu est forte ont te soutient ,reprend toi tu va y arriver



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen