Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et Delabos??????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francesca (72) Posté le 17-04-2010 à 15:31
Bonjour
Je vais personnellement faire un mix Cohen / Delabos (trop de fromage/viande et pas assez de légumes),
mais pour la répartition des repas et les quantités en fonction du moment, Delabos est plus cohérent et je garde!!!(bien manger le matin,protéiné le midi,goûter(fruit, chocolat!) et léger le soir:c'est une évidence(expérimentale) pour moi!
Qui connait???
Retour au forum
Francesca (72) répond Posté le 05-08-2010 à 10:49
Bravo Bastide pour tes énormes efforts et magnifiques résultats!
Ta vie a dû drôlement changer non?
Te fais - tu à ta nouvelle silhouette?
Raconte!!!c'est passionnant et rare!
A+


Francesca (72) répond Posté le 05-08-2010 à 10:47
Bonjour Marcy
Je suis à Connerré si tu connais, berceau des rillettes.
C'est bizarre que tu aies repris 6 kg si tu respectes à peu près le mode alimentaire delabos!Trop de fruits et légumes? ? ?
Comment l'expliques-tu?
à + le plaisir de te lire


marcy (53) répond Posté le 05-08-2010 à 09:40
bonjour Francesca,
Pour répondre à ton petit message,oui pour la viande pendant les premiers mois, maintenant j'ai réduit mais le matin moi c'est mon plaisir toujours pareil pain beurre fromage et quelquefois jambon, en ce moment beaucoup de fruits frais car j'en ai dans le jardin, féculent tous les midi mais le soir légumes verts du jardin en ce moment le poisson ne passe pas donc oeufs ou viande blanche avec quelques tomates du jardin concombre champignons à la créme, ce qui fait que j'ai repris 6 kgs mais je verrai ça à l'automne. Merci pour ton intéret. Où habites tu? moi à Chateau gontier. Bon courage à toi Marcy :D :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 08:57

rien ne vous interdit d'aménager vos menus à votre convenance. JMC ne nous oblige pas à manger tout ce qu'il met dans les menus.
Il suffit de se prendre en main!
j'ai toujours composé mes menus en suivant les consignes mais en suivant mes envies et j'ai perdu 35kg
bon courage :-*


Francesca (72) répond Posté le 04-08-2010 à 23:24
bonjour Marcy
Appliques-tu delabos à la lettre ou as-tu, comme moi, fait des "aménagements" qui te conviennent mieux?Manges-tu toute la viande qu'il préconise?
Amicalement bien sûr!
A+


Francesca (72) répond Posté le 04-08-2010 à 23:15
Eugénie 20,j'ai comme toi longtemps été végé, mais j'ai tellement souffert d'anémie que j'ai dû m'alimenter autrement il y a qques années!
je préfère me rabattre sur le poisson (hélas ne peux manger ni oeufs ni fromage)car comme toi, la viande rouge, j'ai du mal et je n'en mange que quand je suis invitée: sinon je n'en achète JAMAIS ; je n'achète que du bon poulet de temps en temps et un peu de charcut bio.
Le pb avec le poisson, c'est qu'il est plein de cochonneries et métaux lourds pour les bouts de chaîne alimentaire(thon par ex. . .)Mais sans protéines animales, j'ai l'impression de ne pas manger à ma faim. . .donc il faut bien trouver une solution!. . .
Si tu supportes le rég jmc c'est que tu digères sans difficulté ce que tu ingères:c'est aussi une question d'âge qui joue, mais je suis convaincue qu'on n'est pas égaux côté capacités de digestion!
A+


Francesca (72) répond Posté le 04-08-2010 à 22:57
bonjour mimie50
je comprends ton désespoir devant tous ces essais infructueux!
Ca ne m'étonne pas que tu aies des pbs digestifs avec le régime JMC qui n'est pas conseillé aux gens sensibles des intestins!(trop de choses différentes à digérer en même temps)
Essaie Delabos en réduisant les quantités de viande(je ne mange pas tout ce qu'il préconise!)et son mélange viande et féculents est incompatible et provoque des désordres digestifs.
Je ne mange des féculents qu'env 3/4 fois par semaine le midi et les associe à des légumes et du poisson blanc(120 gr env) le tout sans graisse : ça passe bien mieux!
Les jours à viande(env 120 gr) je mange des légumes (crus ou décrudis)en accompagnement et surtout en quantité limitée(sinon c'est ballonnements et douleurs assurés!)
Le matin pas de fromage(intolérance au lactose)mais des poissons en boîte ou du saumon fumé ou un bon jambon avec du pain sans gluten(meilleure digestion) et huile d'olive.
Attention au goûter, on est tenté de dépasser les quantités et le soir poisson/crudités ou légumes ou salade/tisane
900 cal ce n'est vraiment pas assez et tu vas déprimer et crever de faim!!!
EVITE!!!
Pour les creux dans la journée, le mieux c'est qques fruits secs(suivant l'activité)
batonnets de légumes ou petits morceaux de poulet et boire eau et thé ou tisanes.
Bon courage!Surtout ne t'affamme pas!!


mimie50 (50) répond Posté le 26-07-2010 à 10:27
bonjour a toutes,
Je suis désespérée. . .J'ai également suivi le régime Delabos,je me suis affinée sans spécialement perdre de poids et de plus les repas ou plutot la manière de manger me convenait tout a fait!!Le gros problème,c'est que je me suis mise à reprendre du poids:(
Ma soeur a la mm morphologie que moi et pr elle ça se passe très bien!!
Le régime JMC m'a fait reperdre 2kg600 depuis le 12 juil mais je ne me sens pas bien!Il ya trop de choses à manger et j'ai de gros soucis coté digestion. . .Pourtant le 900 ne me va pas du tout:(Trop faim!vs pouvez m'éclairer?biz


scarabée (69) répond Posté le 21-07-2010 à 10:52
Coucou, les adeptes de Delabos !
Encouragée par Francesca, je n'ai pas voulu rester sur un échec avec le régime Delabos et je m'y suis remise . . . Et comme la 1ère fois, mon poids a regrimpé, alors, j'ai vite arrêté, ce système ne doit pas convenir à mon métabolisme, alors j'ai refait JMC depuis 2 semaines et perdu 800 g. Je crois qu'il faut trouver la méthode qui convienne le mieux à chacune.
Bien, Francesca pour ton opération, je ne pense pas que ton compagnon soit déçu, même s'il hausse les épaules, je crois que ça lui plaira, et puis l'essentiel c'est que ça te plaise à toi. Je vois que tu es en pleine forme, tu vas bien profiter de la montagne c'est si beau les Pyrénées ! As-u aimé la Sicile ? Tu connaissais peut-être déjà ?
J'ai passé une semaine au bord de la Saône au camping avec 3 petits enfants. Nous avons bien profité du plan d'eau : eau claire à 29° avec la chaleur caniculaire, c'est vraiment agréable, revenus dans la fournaise à Lyon pour 2 jours et nous repartons.
Je n'ai pas reçu ton message sur ma messagerie perso. Dommage ! Je te redonne mon adresse, il y avait peut-être une erreur : gay.mf@orange.fr, c'est quelquefois un peu aléatoire, l'informatique !
Continue de bien profiter de ton temps retrouvé !
Bises et à bientôt j'espère.
Scarabée


eugenie03 (20) répond Posté le 15-07-2010 à 21:13
J'ai aussi fais ce régime, le seul repas qui me convenait, c'est le petit déjeuner, j'adore le fromage et je trouve qu'il est très important d'avoir un bon carburant le matin, c'est tout ce que j'ai gardé de ce régime, car le reste!!! de la viande encore de la viande, non, je suis végétarienne et étant seule, je ne cuisine pas, j'ai toujours détesté faire à manger, je n'y trouve aucun plaisir, Je préfères avoir d'autres activités.. en ce moment je fais le régime du dr Cohen depuis lundi, je ne me casse pas la tête, je respecte les menus, mais pour la plupart ce sont des boites. . . et sans viande çà me va tout à fait. . .



11 - 20 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen