En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zermati

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mistigri (40) Posté le 14-07-2008 à 14:47
je suis en train de lire son livre plein de bon sens a mon avis il est vrai qu'avant mes regimes mes problemes de poids etait ridicule a comparer aujourd'hui
et l'eft qui connait ?????
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-11-2022 à 02:44
C'est vrai que pour le coup avec le Dr Cohen nous avons tout mis en place pour accompagner nos membres :)


nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 04-10-2021 à 15:02
line coaching pas line crachin,!


nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 04-10-2021 à 15:01
j'ai fait line crachin il y a quelques années. Je n'ai jamais réussi à perdre 1 gramme. Imposible de repérer ma satiété. Et trop tentee par les gâteaux. Il me faut un cadre


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-11-2018 à 04:50
eleo1268
Merci pour le partage de ton expérience :)


eleo1268 (, 32) répond Posté le 14-11-2018 à 13:26
oui j'ai fais line coaching et 2 fois et commencé une 3eme avec à chaque fois le même résultat très vite 3 ou 4 kilos en plus puisque la seule obligation est de suivre nos appétits nos satiété un travail psy qui peut duré des années et qui, si on accepte un poids supérieur peut être une bonne méthodes de rééquilibrage émotionnel je peins que c'est bien pour des personnes très en surpoids mais pas pour quelques kilos ce qui est et était mon cas cette méthode ne nous fera pas perdre 5 kilos , je ne crois pas en tout cas et tout les chers à remplir me prenaient la tête , on mange ce que l'on veut frites chocolat gâteaux le seul point est de ne pas dépasser notre satiété ! aller donc reconnaitre ? ? ? puisque c'est sans contrôle c'est sur qu'au bout de 5 ans on doit y arriver il y a des gens d'ailleurs qui y sont depuis plus longtemps que ça . . . je suis revenu ici parce que c'est actuel pratique te bien dans la vie d'aujourd'hui , positif et actif avec line coaching , pour moi, c'set la dépression assurée et les kilos en plus , j'espère en revenant à JMC retrouver ma vie de "mince" sans me retourner le cerveau !


Currie (, ) répond Posté le 30-04-2018 à 10:19
Je suis inscrite sur linecoaching, j'aime beaucoup les réflexions.
On est sur le problème du fond. Et j'aime beaucoup.

Je me suis inscrite sur le programme de jmc il y a 2 semaine parce qu'un médecin m'a fait peur avec mon poids.
Et que sur line coaching j'en étais à m'exercer à différer ma faim.

J'avoue que lire sur le forum que certaines veulent mettre une clé à leur cuisine. Ne vont pas dans certains rayons. . ..ça déconstruit toute une theorie de la nocivité de ce genre de comportement envers la nourriture.
Je n'ai pas ce genre de problème.
Bien qu'ayant fait 3 ou 4 régimes et 30kg à perdre je n'ai jamais cru aux "c'est mal de manger ça "
Même si c'est sur un régime, si je vois que mon omelette accroche sans mg j'en mettrai, et je ne vais certainement pas me punir en m'enlevant le beurre le lendemain.

Jmc reste très intéressant parce qu'il décrypte pas mal de produits de la.vie quotidienne et qu'avec le jeu des équivalences ça peut être jouable
Mais la sur la 1ère semaine je suis moyennement convaincue.

Je vais tenter un mix des 2 approches. Je vous dirai :)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-03-2017 à 08:13
eleo1268
Jamais testé pour ma part :)


eleo1268 (32) répond Posté le 15-03-2017 à 14:45
j'ai fais une erreur ce n'est pas ligne en ligne c'est effectivement linecoaching qui m'a mis la tête à l'envers et fait friser la dépression ! >:)


eleo1268 (32) répond Posté le 15-03-2017 à 14:43
je connais je l'ai fais j'ai les bouquins mais avec le régime ligne en ligne de zermati et apfeldorfer , que j'ai suivi 2 fois , je suis tenace . . . et bien à chauque fois j'ai pris au moins 3 kilos et vite et en plus j'étais très déprimée avec toutes les observations à faire , être sans arrêt à se poser des questions , savoir si vraiment j'avais envie ou faim ? si ce bout de pain était la vrai réponse , enfin prise de tête et prise de poids . . . ouf vive la vie . . . je sombrai dans des reflexions sans fin et les forums . . . hyper déprimants aussi ! adieu ces méthodes psy ..


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-02-2013 à 11:31
Je me lance aussi vers cette méthode qui me parait bonne.

J'y trouve un apaisement, il n'y a pas d'interdits et sans interdits il n'y a plus de stress pour moi. Mon corps est intelligent et je lui fais confiance. il n'y a pas de repas à suivre, de choses autorisées ou interdites, il y a soi avec soi. Ca peut paraitre déstabilisant au début mais c'est tout un apprentissage et une re découverte

Il n'est pas question de savoir ce que l'on met dans l'assiette mais pourquoi et comment

http://www.linecoaching.com/maigrir/methode/la-methode-minceur-linecoaching



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen