Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 12-10-2010 à 20:59
mérçi POUSSIN je vais le refaire lundi et je vais bien voire je te tiendré au courent car j aimerais bien en perdre au moin 20 se serais supére pour moi et encore mércie pour t et info


poussin (Bern, 35) répond Posté le 12-10-2010 à 08:22
Doudoune ---- j ai commance au mois de novembre 2009 jusqu a juin 2010 j ai perdu 25 kilos et oui j avais des fois envie de sucre surtout que j adore tout ce qui est sucre mais je buvais des sodas light et des yahourt 0% coco vanille citron car c est autorise a volonté tant que c est sans morceaux de fruits


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 12-10-2010 à 07:00
POUSSIN

a tu repri t et kl perdu pendant ton régime avec dukant et a tu souvent craquet et continu tu avec dukant ou jmc

je te posse toute ses question car j aimerais bien refaire une autre tentative avec dukant m et plus lomgtenp
mérçi s et tres gentil a toi

bonne journé


poussin (Bern, 35) répond Posté le 11-10-2010 à 21:23
Doudoune ---- j ai commance au mois de novembre 2009 jusqu a juin 2010 j ai perdu 25 kilos et oui j avais des fois envie de sucre surtout que j adore tout ce qui est sucre mais je buvais des sodas light et des yahourt 0% coco vanille citron car c est autorise a volonté tant que c est sans morceaux de fruits O:-)


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 11-10-2010 à 20:20
BONSOIR

POUSSIN tu la fait conbien de temp le régime dukant et n a tu jamais eu envie de sucre pendant ton régime ? mérçi


windcat (32) répond Posté le 11-10-2010 à 13:15
je dois avouer que le regime dukan est vraiment bien pour perdre rapidement les kilos, par contre cette fois j'ai choisi la methode JMC car la derniere fois, grosse crise de constipation et depuis rien ne s'est arrangé. . .
c'est un regime qui selon moi, dois s'inscrire dans les habitudes alimentaires et dukan, je crois avec le recul, n'est pas fais pour moi. . .J'aime trop les fruits et attendre des mois avant d'en manger non merci. . .
bon courage a celles et ceux qui s'y lance.


poussin (Bern, 35) répond Posté le 11-10-2010 à 12:33
bonjour doudoune alors pour ton plateau c est normal dans tout les regimes meme dukan tu as des plateaux qui peuvent duree plusieures
:( semaines mnt moi je n ai pas resentit d effects secondaires particuliers de la fatigue oui et des pt chutes de tension mais comme on a pas de sucre c est normal mnt si il te convient pas c est peut etre que tu es plus sensible !!! Courage :D


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 10-10-2010 à 09:09
BONJOUR A TOUTE

Voila j'ai fait le régime jmc et j'ai perdu 14kl grace a se régime mais depuis juillet je ne perd plus alors qu' il me reste encore 25kl a perdre du coup je me suis bien renségné sur la métode dukant et j'ai demandé l'avie a mon médecin qui lui me la accordé du coup j'ai comencer sérieusement lundi 4 octobre le premier jour tous c'est bien passé le deuxième aussi par contre le troisiéme jour j'ai étais prise de violent mos de tête de vèretige une grande fatigue les jambe qui flanché comme une hipoglisémi ou une hipotension je travail dans le médicale et des jour je prend a 6h30 et je ne mange qu'a 14h
alors je ne vous explique pas

POUSSIN
toi qui a beaucoup perdu avec DUKANT peu tu me dire si tu as eu se genre d'effet segondére merçi peut tu m'en dire plus






REUSSITE répond Posté le 07-10-2010 à 19:27
Petit POUSSIN, le fait de te marier, ca t'as bcp AIDE, ,BISOUS


poussin (Bern, 35) répond Posté le 06-10-2010 à 09:37
REUSSITE j' ai oublié non pas d' effets secondaires graves pas plus que dans un autre regime @-)



221 - 230 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen