Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
mimosa (70, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 10:09

MERCI A VOUS. . .. CATHY . . ..DOUDOUNE. . .REUSSITE. . ..POUSSIN. . ..J.AIMERAI ESSAYER AUSSI..

J.AI UNE DIZAINE DE KILOS A PERDRE . . . EN PLUS JE NE SUIS PAS PRESSEE. . ..

EN PRIORITE. . .

J.AI MON PROBLEME D.ALCOOL . . .QUE JE DOIS POURSUIVRE. . .

MAIS JE SUIS CONFIANTE . . .JE RESTE SUR MES POSITIONS . . ..

J.ATTAQUE LA 9EME SEMAINE SANS CONSOMATIONS. . .

J.AIMERAI EN PARALELLE..COMMENCER DUKAN . . .MAIS SANS ME PRENDRE LA TETE. . ..

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE PASSER UNE BONNE JOURNEE . . ..


cathy (92) répond Posté le 20-10-2010 à 09:55
Une amie a fait Dukan sur internet elle est ravie elle a perdu 21kgs et tout va bien elle est tres bien suivie , maintenent elle est en phase de stabilisation, je pense que le faire seule avec les livres c'est trop dur, moi je l'ai fait , j'ai perdu 12 kgs en 5 mois puis je me suis lassée et je n'ai pas fait la stabilisation , c'est le plus important , et j'ai tout repris .


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 20-10-2010 à 07:16

BONJOUR

MIMOSA le régime dukant et un régime qui marche bien j et des pérsonne de mon entourage qui lon fait et s et incroiyable la métamorphose moi je l et fait 4jour et je me suis trouvé trés fatigué comme j et un travail tres phisique donc j et l intention de le refaire lundi car je suis en vacance et la je vérais se que sa donne je te tiendré au courent


mimosa (70, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 22:08

BONSOIR. . .. . ...

MON BEAU FRERE LE FAIT AVEC . . ..."""JE NE SAIS PAS MAIGRIR""". . ..

ET CA A BIEN L AIR DE LUI CONVENIR . . .. . .

mOI JE POSSEDE 2 DE SES LIVRES . . ..."""JE NE SAIS PAS MAIGRIR """. . .. . .

ET . . ..."""LES RECETTES DUKAN""". . ..(je ne sais pas maigrir)

collection ""j'ai lu "". . ..

qu'en pensez vous . . ..? c'est bien !! ou c'est pas bien !!!

Bonne nuit a vous toutes . . ..POUSSIN. . ..DOUDOUNE. . ..ET REUSSITE. . .. faites de beaux réves . . ..


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:48
mIMOSA, bien oui il est le N° 1 IL PASSE DANS BCP D'émissions..LES PROTEINES, oui c lassant et CHER..allez biz, ton beau frère fait le régime avec le bouquin, et lequel ? ? ?
BIZ MIMOSA


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 19-10-2010 à 21:38
BONSOIR

REUSITE je suis nouvelle sur se forum peu tu me dire si tu la déja fait le régime dukant je t expliqueré le pourquoi mérci


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 19-10-2010 à 21:38
BONSOIR

REUSITE je suis nouvelle sur se forum peu tu me dire si tu la déja fait le régime dukant je t expliqueré le pourquoi mérci


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:06
mIMOSA, bien oui il est le N° 1 IL PASSE DANS BCP D'émissions..LES PROTEINES, oui c lassant et CHER..allez biz, ton beau frère fait le régime avec le bouquin, et lequel ? ? ?
BIZ MIMOSA


mimosa (70, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 13:41

BONJOUR TOUT LE MONDE . . .. . .

COUCOU REUSSITE . . .

JE VIENS DE VOUS LIRE TOUTE. . ..

ET JE ME POSE LA QUESTION? JUSTEMENT A PROPOS DE DUKAN. . ...

EST CE BIEN OU PAS . . .. . .? ? ? JE VOULAIS JUSTEMENT ESAYER CAR JE POSSEDE 2 DE SES LIVRES . . ...

MAIS J AIMERAI VOTRE AVIS . . ..VU VOS EXPERENCE. . ..MERCI DE ME TENIR AU COURANT . . ...

JE SAIS PAR MA SOEUR QUE SON MARI EST EN TRAIN DE PERDRE . . .AVEC CETTE METHODE. . ..

MAIS EST CE PAS TROP LASSANT QUE DE MANGER AU DEBUT . . ..QUE DES PROTEINES . . .??

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUTES ET ATTEND DE VOUS RELIRE TRES BIENTOT . . .. . .. . .. . ...
BONNE JORNEE A VOUS TOUTES


REUSSITE répond Posté le 17-10-2010 à 19:43
BONJOUR POUSSIN, biz a toutes



211 - 220 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen