Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 24-02-2008 à 09:26
Bonjour mylène,
En fait les dix premiers jours je n'ai pas bien appliqué la méthode, je n'avais pas compris qu'il fallait écouter le CD n°1 pendant une semaine, puis le CD n° 2, et qu'il fallait écouter le bon CD tous les jours .
Donc on peut dire que je suis vraiment la méthode depuis 3 semaines pour une perte de 4 kg, ce n'est pas spectaculaire pour un début mais pour maigrir plus vite il faut crever de faim et en plus ça fait fondre les muscles . Sans oublier que si tu as beaucoup de kilos à perdre comme moi tu ne peux pas envisager de crever de faim pendant 6 mois, tu ne tiendra pas, auto-hypnose ou non. Et depuis le temps que je fais des régimes j'ai compris que les kilos perdus très vite reviennent encore plus vite .
Meumeuse, merci pour l'info, je vais essayer de trouver le livre .
Bizz


meumeuze (98) répond Posté le 24-02-2008 à 05:07
A Mylène!! Voici une excellente méthode..pour votre info."SOS Mincir par l'autohypnose et la sonothérapie."..Editions AXIOME de Dany Dan Debeix çà marche !!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 23-02-2008 à 20:41
Suite. . .j'ai oublié de te demander les résultats que tu as obtenus depuis 1 mois. je sens que tu vas m'annoncer un très bon chiffre.
A bientôt.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 23-02-2008 à 20:36
bonsoir bbleue,
je viens de lire avec intérêt la description que tu viens de faire de la méthode "mincir sous hypnose", elle me ravit parce que, en ce qui me concerne la relaxation me fait mincir, naturellement en respectant une alimentation équilibrée. De toute façon il n'y a aucun danger que d'écouter une voix et somnoler.
peux-tu me donner le titre exact et peut-être aussi une référence afin que j'achète le bon CD.
Tu as eu une très bonne idée d'en parler, vois-tu ça m'intéresse et peut-être cette méthode intéressera-t-elle d'autres personnes lorsqu'elles liront nos messages.
j'attends de tes nouvelles, bonne soirée.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 23-02-2008 à 15:38
Bonjour mylène,
D'abord il faut se mettre dans une pièce tranquille (penser à faire sortir le chat qui adore nous piétiner le ventre quand on est allongée ) , tirer les rideaux . . . Une fois installée on s'allonge, le lecteur de CD en route , les écouteurs sur les oreilles à un volume très bas, on se laisse aller . Musique planante, voix douce, on arrive plus ou moins rapidement dans un état de somnolence puis de sommeil léger . Mais pas un vrai sommeil , car, quand le CD s'arrête on se retrouve dans un état d'éveil normal, parfaitement en forme et relaxée, pas de baillements etc. Pendant ce temps la voix douce nous parle de respiration, d'oxygène, je ne saurais te raconter en détail puisque justement on est somnolente . Donc facile et agréable à suivre, il faut juste une peu de temps car ça dure près de 40 minutes.
Le résultat ? Eh ben, c'est étonnant mais ça marche . Pas de miracle bien sûr, il faut quand même faire un effort mais ça aide à ne pas craquer . J'arrive mieux à discerner la faim de l'envie de manger . Par exemple je peux regarder un carré de chocolat sans lui sauter dessus, et il m'arrive de ne pas terminer mon assiette faute d'appétit, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis ma dernière grippe il y a environ dix ans .
Je ne connais personne d'autre à avoir tenté l'expérience mais comme ça marche sur moi je voulais en faire profiter tout le monde . . .
Bizz. . .


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 22-02-2008 à 20:34
parbleue bonsoir, je viens de prendre connaissance de ton message seulement ce soir, donne-moi quelques précisions sur cette méthode "hypnose" dans quel état es-tu pendant la séance, etc. . .
j'attends ta réponse, merci



131 - 136 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen