Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 19:55
Bonsoir Meumeuze, oui j'ai entendu parler de ces 2 petits appareils qui peuvent aider à maigrir, mais je ne sais pas si c'est sérieux, ton amie a-t-elle perdu du poids? merci de ta réponse. bonne soirée


meumeuze (98) répond Posté le 03-03-2008 à 07:54
Mylène ,bonjour!As-tu entendu parler d'"ORIMAG". . .tape -le mot sur ton clavier et cela pourra t'aider dans ta" quête à la ligne". . .Ce n'est pas excessif et çà peut aider!!!une de mes amies a testé cette méthode qui consiste à utiliser l'auriculothérapie ou mincir par l'oreille ce sont 2 appareils qui se positionnent sur le pavillon de l'oreille et qui la massent..(2 séances par jour de 1à2 mns..appareils inusableset qui durent toute une vie!!et vraiment pas chers!!Courage!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 02-03-2008 à 09:51
Cannelle bonjour, ce qu tu dis sur les sachets protéinés c'est vrai, moi aussi j'ai fait cette erreur, il est vrai que l'on perd facilement du poids, mais après on reprend le double. Lorsqu'on a essayé plusieurs régimes,sans résultat aucun, il faut se dire qu'il faut maigrir intelligemment c'est- à- dire avoir une alimentation équilibrée comme nous le conseille le Dr Cohen.
Les "miracles" n'existent pas!
Bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:25
Je pense que la stabilisation se passera bien pour nous, vu qu'il s'agit de repas équilibrés. Ce n'est pas comme les sachets protéinés qui te font reprendre du poids dès que tu rajoutes un autre aliment. Bon courage, bonne nuit !


petuladecabriole (22) répond Posté le 26-02-2008 à 15:01
j'ai acheté la méthode coach3cd , je viens d'essayer et je me suis endormie,pas longtemps ni complètement, mais au moins ça relaxe, maintenant pour les kilos, il va falloir attendre un peu. Avec jean mimi, j'ai perdu 4 kg depuis le 4 février, mais c'est la stabilisation pour plus tard qui me fais peur, on verra si ça marche avec cette méthode.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 18:39
Meumeuze bonsoir, j'ai bien noté l'adresse merci. J'ai tout de suite commandé cette méthode, j'espère la recevoir rapidement, comme je m'en doutais je n'ai pas réussi(toute seule) à acheter sur eBay la méthode que bbleue m'a conseillée je n'ai pas encore travaillé "les achats" (je prends des cours d'informatique) je demanderai demain matin à mon fils de me montrer la marche à suivre.
Je pense que c'est un bon complément pour arriver à perdre du poids.
Merci à toutes les deux et je vous tiens au courant. bonne soirée


meumeuze (98) répond Posté le 25-02-2008 à 08:06
Mylène bonjour!La méthode dont je t'ai parlé se pratique sur 8 semaines. . .tu dois écouter le CD matin et soir à raison de 30mns..tu te relaxes en même temps ..C'est une méthode progressive et douce que tu peux suivre à ton rythme!!Elle utilise des suggestions et associe musique et synthèse d'ondes cérébrales..le conscient perçoit la musique tandis que l'inconscient enregistre les infos sonores en rapport avec les problèmes de surpoids, de gourmandise et d'hyperphagie! Voici l'adresse:Dany Dan Debeix ..Tellergium. . .21,passage Gambetta 75020 PARIS..pour te la procurer..Bon courage!..Ceci complète bien la méthode JM.Cohen(qui t'aide à bien t'alimenter)


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 24-02-2008 à 18:37
bonsoir bbleue, tu vois comme ton idée de nous communiquer ta méthode se développe et intéresse certaines d'entre-nous. Un grand merci. Je vais essayer de faire l'achat sur ebay, en sachant que je ne suis pas très à l'aise en informatique. Tu n'as pas l'air satisfaite d'avoir perdu 4 kgs en 3 semaines, moi je trouve que c'est un bon résultat, j'aimerais en faire autant. Je retournerai sur ce forum dans quelques temps pour te donner de mes nouvelles.
Merci "Meumeuze" de l'info que tu m'as communiquée, j'aimerais savoir si tu as eu de bons résultats et combien de temps appliques-tu cette méthode. Le fait de dire "ça marche" me donne envie de commencer rapidement.
Bonne soirée à toutes les deux.


petuladecabriole (22) répond Posté le 24-02-2008 à 09:42
cette histoire m'interresse, merci de nous avoir fait partager, je vais essayer de trouver la méthode.j'ai déjà fait plusieurs régimes et j'ai toujours fini par craquer, peut -etre qu'avec cette méthode ce sera différent


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 24-02-2008 à 09:34
Un oubli . . . j'ai trouvé la méthode sur eBay, en tapant "mincir " dans la fenêtre de recherche . La méthode s'appelle "Coach 3 CD Audio Méthode amaigrissement . . .. . . Méthode Sophrologie et auto-hypnose " .



121 - 130 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen