Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime LeDiet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JULIE (juziers, 78) Posté le 20-11-2007 à 09:33
Bonjour ! paralellement au régime Cohen, je me suis aussi inscrite au régime Le Diet (M6Minceur), et très franchement, je préfère LeDiet. Peut être qu'il me convient mieux tout simplement... Quelqu'un a t'il déja essayé ? en tout cas je viens de perdre mon premier kilo en à peine une semaine ! je vous tiens au courant de la suite... a bientôt ! julie
Retour au forum
rmjm (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:24
je l'ai essayé aussi et à part le petit déjeuner, j'ai trouvé tout le reste dégeulasse, je n'ai pas tenu un mois


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-05-2009 à 08:52
mananou03 tu tapes "lediet" dans le moteur de recherche.
Mais tu sais, je te conseille de rester ici, c'est vraiment mieux!
Bisous


MANANOU03 (cusset, 03) répond Posté le 06-05-2009 à 14:34
JE CONNAIS PAS COMMENT CELA SE PASSE ET OU ALLEZ POUR LE SUIVI MERCI


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2009 à 16:02
Ces 3 programmes (WW, JMC, DIET) sont des programmes vous permettant de manger de tout et sont les programmes les plus faciles à tenir sur du long terme. Après, tout dépend de la présentation du programme et des attentes de chacun.


jvemensortir (38) répond Posté le 21-02-2009 à 23:00
APRES WW, ET JMC JE SUIS INSCRITE A LEDIET, DEPUIS 1 MOIS ET 3.5 KGS DE PERDUS; moi j'aime bien, le régime tient compte de mes gouts (ex le fromage) je peux en manger certains jours jusqu'à 270 grs et en plus du fromage ordinaire et non allégé. j'ai pris la formule suivi en plan journalier , pour moi c'est mieux qu'hebdomadaire si non je suis capable de manger tout ce que j'ai droit en qq jours seulement. Pour les courses, c'est plus simple, avec le diet, trop compliqué avec jmc, la liste prend trop de temps à être établie. Avec le diet,ca va doucement mais surement, jai fait le régime express dans un premier temps et franchement on a de quoi manger, et je trouve trop restrictif avec jmc les repas suivants un écart. Pour ce qui est de la reprise de poids aprés un régime, que ce soit ww, jmc, le diet ou autres si on n'applique pas ce que l'on a appris on reprends forcément du poids.


Yra (78) répond Posté le 09-02-2009 à 13:15
2 fois j'ai essayé le diet, et 2 fois j'ai pris des kilos. Ce régime n'est pas bien géré. les questions posées sont stupides car trop générales. En plus c'est très cher et si tu fais pas attention et que tu arrêtes, vaut mieux le signaler car ils continuent à te pomper. . . pas la graisse.. mais le fric


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2009 à 17:37
Sylvie, j'ai perdu 20kg avec Lediet et j'en ai repris 20 et un peu plus :(
La méthode est bonne mais celle de JMC est plus éducative. Je pense que je me stabiliserai mieux avec.
Et puis, JMC ne vous oblige pas à suivre les menus vous pouvez très bien gérer les aliments à votre goût.
Je suis abonnée depuis le 15/09/08 et j'ai perdu 17kg600 et 19cm de tour de taille.
Bon courage


sylvie (hénin-beaumont, 62) répond Posté le 23-01-2009 à 20:48
bonsoir, qui peut m'expliquer en quoi consiste le régime lediet, merci,j'ai commencé celui de JMC depuis 2 mois,je n'ai pas perdu les kilos espérés seulement 5 c'est déjà pas mal j'attends vos réponses


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 14-08-2008 à 11:58
bonjour, je recommence le diet en diet expres, parce que je me sis laissée completement allée. . .


Mizette (83) répond Posté le 13-08-2008 à 17:16
Voici trois ans, j'ai fait le régime leDiet, j'ai perdu 9 kgs en 2 mois et demi, mais j'ai arrêté, car je ne pouvais manger les quantités demandées, un comble, non ?

Les régimes sont personnalisés et chaque semaine, les vitamines, minéraux et autres analysés, je mangeais énormément de viande (360 gr par jour) et ça me devenait impossible dans le temps, j'ai l'habitude de faire de petits repas, aussi je préfère le régime du Dr Cohen qui ne m'oblige pas, mais en 15 jours, je n'ai pas encore maigri, alors ?. . .



1 - 10 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen