Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime LeDiet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JULIE (juziers, 78) Posté le 20-11-2007 à 09:33
Bonjour ! paralellement au régime Cohen, je me suis aussi inscrite au régime Le Diet (M6Minceur), et très franchement, je préfère LeDiet. Peut être qu'il me convient mieux tout simplement... Quelqu'un a t'il déja essayé ? en tout cas je viens de perdre mon premier kilo en à peine une semaine ! je vous tiens au courant de la suite... a bientôt ! julie
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 07-07-2008 à 22:30
bonsoir
bon moi je reprends le diet (pas des sachets)lediet.fr
pour moi je trouve que c'est plus facile à gerer, mais je n ai peut etre pas fait assez d'efforts pour comprendre la méthode du docteur Cohen
ce que j aime chez lediet, c'est le programme hebdomadaire, plus facile à gerer il me semble
cependant il en faut pour tout le monde!!
a plus!


fraise (49) répond Posté le 25-06-2008 à 21:35
voici 1 semaineque j'ai repris le diet tout en ayant un oeil sur celui de jmc
j'avais 3 bons kgs à perdre et j'en ai déja perdu 1
il y a 3 ans jen avais 15 à perdre et je les ai perdu sur 6 mois toujours avec lediet
vous allez penser que 3kgs ce n'est rien à perdre mais si ,il sont tenaces mais j'y crois
je trouve que je suis mieux épauler avec le diet et c'est vrai que j'adapte les menus avec les produits que j'aime ,c'est vrai que je trouve les légumes dans le jardin,j'ai beaucoup de chance de ce coté là
bonne soirée à toutes et peut être à bientôt par une réponse de votre part a+



fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 25-06-2008 à 14:33
bonjour
Je commence lundi. j ai fait le diet, j aimais bien, je pourrai faire la difference dans une quinzaine.
je vous donnerai mes impressions, c'est vrai que la, ça me parait compliqué mais je suppose qu il faut un temps d'adaptation
a bientôt!


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-06-2008 à 07:23
J'ai aussi essayé le Diet. . ..
Manque de personnalité, toujours les même conseil et parfois trop de liberté. C'est nous qui décidons si nous voulons plus de calories ou moins.
Je pense que nous avons affaire à un ordi que gère selon les statistiques.
En plus, je manquia d'idées donc. . .. j'ai achété le livret pour avoir des recettes. Elles ne sont pas nombreuses mais sympas (surtout le lapin à la moutarde) et je vais essayer d'insérer 1 ouu 2 recettes dans mes menus.
Conclusion : peu motivant, très contraignant, devient cher ex le livret et personne ne nous apprend à cuisiner mes aliments.
Je préfère le régime de M. Cohen (surtout à cause des recettes). Et sa version du plaisir me correspond.


fraise (49) répond Posté le 12-06-2008 à 15:56
moi aussi j'ai fait le régime de lediet ,j'en ai été très satisfaite,j'ai perdu 15 kgs en 6 mois mais ayant repris 3 kgs je voulais essayer celui de jm cohen
j'espère que cela me conviendra


mesprunes (la ciotat, 13) répond Posté le 29-05-2008 à 07:38
J'ai suivi le régime Le Diet. malheureusement au bout d'un certain temps je m'en suis lassé. j'avais pourtant perdu 10 kg mais que les ai presque tous repris. On ne peut pas suivre un régime trop longtemps sans restriction car on en vient vite à remanger des quantités (c'est mon cas), le problème avec Le Diet c'est que l'on ne peut pas rester avec un régime basse calorie. L'avantage est que le régime respecte totalement vos gouts.


bene71 (71) répond Posté le 20-05-2008 à 11:26
oui le régime JMC n'est pas fait spécialement pour les gens qui ne bougent pas il est fait pour tout le monde, mais certaines personnes qui ont une activité importante peuvent ne pas supporter car pas assez de calories par rapport à leur activité. tandis qu'avec lediet, on demande au départ des renseignements sur l'alimentation avant régime, et il ya possibilité de modifier si on perd trop vite, ou si on a trop faim. . .
certaines personnes ont eu des hypoglycémies avec le JMC. il faut savoir adapter aussi selon son activité.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 19-05-2008 à 08:57
Bonjour,

Voilà fini boulot, douche prise et lecture des mails sont ma routine du matin. Après s'est variable selon les priorités (démarches, courses ou ma passion généalogie).

J'ai pesé la bête ce matin et la balance m'affiche un joli 83,6 kg au lieu de 85,5. je me sens pas fatiguée. Si je le deviens, ce sera à cause de la crève que je viens d'attraper.

BWI,
Il y a trois ans j'avais perdu 10 Kg sur 30 en trois mois avec lediet, puis comme toi, une période de stress, eh oups! je les ai repris allègrement. Entre deux, sans faire de stabilisation, je maintenais mon poids. Comme quoi il faut pas beaucoup pour renverser la vapeur.

Alors ne vous méprenez pas lorsque je dis "JMC est fait pour ceux sans activité ou très peu". Je ne dis pas non plus qu'il ne vaut rien. Moi même, je pique des recettes de cette méthode pour me donner des idées. Seulement il n'est pas fait pour moi.

Que cela ne vous empêche pas d'y croire si vous obtenez des résultats, car tout dépend de votre conviction. Au contraire je vous y encourage !!!

Allez les filles, luttons contre nos kilos en trop.
Bonne journée.
Christine.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 18-05-2008 à 20:20
Pour lr régime lediet, tu rempli un questionnaire très détaillé sur tes habitudes alimentaires, et il te propose une répartition hebdomadaire des aliments que tu dois consommer à chaque repas y compris une collation si tu a l'habitude de prendre une collation, en fonction de ton objectif de poids à atteindre.
Lediet part du principe que changer trop les habitudes des gens ça ne tient pas longtemps. En général les habitudes que tu as ce sont aussi celles de ton entourage et tu ne vas pas t'isoler pour faire ton régime.
Par contre c'est vrai il n' y a pas de résultats miracles il faut compter une perte entre 500g et 1k,2 par semaine.Mais il est facile à suivre, il y a aussi une phase de stabilisation. Je l'ai suivi pendant 15 mois pour perdre 38k, 7 ans plus tard j'en ai repris 13, c'est beaucoup mais c'est du à une pèriode stressante de ma vie et 13k c'est plus facile à perdre que 38.


cocobilo (PETIT-Bourg, 97) répond Posté le 18-05-2008 à 19:58
en quoi consiste le régime le diet



11 - 20 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen