Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime LeDiet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JULIE (juziers, 78) Posté le 20-11-2007 à 09:33
Bonjour ! paralellement au régime Cohen, je me suis aussi inscrite au régime Le Diet (M6Minceur), et très franchement, je préfère LeDiet. Peut être qu'il me convient mieux tout simplement... Quelqu'un a t'il déja essayé ? en tout cas je viens de perdre mon premier kilo en à peine une semaine ! je vous tiens au courant de la suite... a bientôt ! julie
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 29-02-2008 à 06:38
effectivement bene71, c vrai j'ai fait le règime de chez diet avenue par le net


bene71 (71) répond Posté le 28-02-2008 à 11:54
non, chez lediet il n'y a plus de sachets protéinés, attention à ses homonymes (diet avenue. . .) qui eux, en proposent.
chez le diet il y a 2 sortes de régimes mais sans sachets ou barres :
le régime pour maigrir de 2 kg par mois environ (vous avez sacrément à manger ) et celui pour démarrer rapidement qui est à 1200 calories.
je le trouvais pas mal(surtout que je ne peux pas suivre les menus du régime du Dr COHEN à la lettre donc ça revient au meme que je fasse lediet), y'a pas de recettes mais on vous dit quel type d'aliments et en quelle quantité pour chaque repas et vous cochez des petites cases (1 par aliment), par contre il manque un forum et pas beaucoup de recettes proposées en annexe, mais beaucoup d'équivalences.


vivi (02) répond Posté le 28-02-2008 à 06:33
chataigne,
chez le diet il y a 2 régimes, 1 a base de sachet protèinè (je l'ai fait il y a 2 ans) et un autre qui doit etre comme celui ci (je ne sais pas trop, je ne l'ai pas fait). j'avais perdu 10 kg mais malheureusement ensuite j'en ai repris 20.
bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:23
Mijo tu marches 7 Km tous les jours ? Bravo dis donc tu as du courage, surtout si tu suis le régime 900 Kcal. J'avais déjà essayé mais je le trouvais trop difficile pour moi, du coup je suis repassée à 1400 Kcal et j'en suis satisfaite à 100 %. Bon courage à toutes! Bisous


chataigne (81) répond Posté le 27-02-2008 à 12:52
Le règimes le diet n'est pas un règime protèinès, on mange de vrai aliments et on peut l'adapter autant de foi qu'on le souhaite.


mijo (52) répond Posté le 23-02-2008 à 09:40
j'ai déjà fais deux fois des régimes à base de sachets protéinés et des légumes j'ai bien perdu tous les kilos que je voulais perdre et trés rapidement mais malheureusement quand on arrete on reprend tout
par contre j'ai commencé le docteur Cohen depuis lundi dernier j'ai perdu 1k500 mais je fais 7 kmes de marche presque tous les jours et j'ai pris le programme à 900 calories et je n'ai pas faim quand l'aprés midi j'ai une fringale, je mange soit une barre protéiné ou des biscuits protéinés qui coupent l'appétit et il ya aussi les nouveaux petits sahets spécial K
BON COURAGE MJ


mijo (52) répond Posté le 23-02-2008 à 09:40
j'ai déjà fais deux fois des régimes à base de sachets protéinés et des légumes j'ai bien perdu tous les kilos que je voulais perdre et trés rapidement mais malheureusement quand on arrete on reprend tout
par contre j'ai commencé le docteur Cohen depuis lundi dernier j'ai perdu 1k500 mais je fais 7 kmes de marche presque tous les jours et j'ai pris le programme à 900 calories et je n'ai pas faim quand l'aprés midi j'ai une fringale, je mange soit une barre protéiné ou des biscuits protéinés qui coupent l'appétit et il ya aussi les nouveaux petits sahets spécial K
BON COURAGE MJ


bene71 (71) répond Posté le 19-02-2008 à 14:22
ben moi je le trouvais bien ce régime. . . et ne parlez pas de potion car il n'y en avait pas. . . c'était le meme type de régime mais qui variait en fonction de la personne (vous pouviez vous retrouvez avec un 1200 comme avec un 2000, tout dépend du questionnaire de départ), par contre pas de forum, pas de blog, c'est pas top.
j'ai perdu 9 kg avec mais tout repris car pas le courage de continuer. . .
un peu trop de formalités aussi. . . mais au point de vue féculents et tout, ça me convenait. je trouve celui du Dr Cohen un peu léger en comparaison mais bon je perdrai peut-etre plus vite ! pourvu que j'aie pas de fringales !


Tinette (83) répond Posté le 09-02-2008 à 19:14
Il y a 2 forums par JULIE(juziers78)? J'ai répondu à l'autre, tant pis à +


lavande42 (42) répond Posté le 05-02-2008 à 19:51
je viens de faire 3semaine de regime le diet et j'aie perdu apeine 1kg rien nest personnalise on n'est pas soutenue



41 - 50 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen