Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime Naturhouse avec diététicienne diplomée et phytothérapie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quiquine_2 (Vineuil, 41) Posté le 30-07-2011 à 14:38
J'avais commencé le régime 1400Kcal JMC que je trouve formidable à 105Kg le 15/05/11, mais je trouve que l'on manque de suivi. Je fais donc le régime Naturhouse depuis le 1er juin 2011 (début à 102,3kg). Aujourd'hui je fais 93,5kg et je suis en pleine forme. C'est très cher (entre 30 et 55 euros/sem, non remboursé/la SS), mais cela vaut vraiment le coup car nous avons un suivi individuel par quelqu'un qui s'y connait vraiment. Pour l'instant j'en suis ravie. Par contre j'aime toujours communiquer dans les forums JMC qui sont vraiment sympas.
Retour au forum
sandra71570 (, ) répond Posté le 24-01-2014 à 18:01
Je vais aussi ajouter que lorsque j'ai signalé ma grossesse et demandé des conseils, j'ai été expédiée ! J'ai appréciée moyennement. . ..


sandra71570 (, ) répond Posté le 24-01-2014 à 17:57
Bonjour,

L'année dernière j'ai suivi un régime chez NH pendant 2 mois puis après j'ai du arrêter car je suis tombée enceinte.
Au début bien contente, mais je me suis vite lassée, trop strict pour moi. Pas de pâtes, ni riz, ni pdt. . . pendant presque 2 moisj'y ai trouvé dur.

Effectivement c'est très cher, j'ai demandé un suivi tout les 15 jours car trop de compléments alimentaires à la semaine, bien sur cela m'a été refusé. Les diététiciennes ont un quotas de 40 € par semaine de compléments à vous vendre. Total une surdose de compléments qui entrainait des diarhées quotidiennes, pas adapté à mon organisme finalement.
J'en ai parlé avec elle donc elle m'a vendue une boite d'ampoules en moins mais remplacé par autre chose donc au final c'est purement commercial. C'est dommage car leurs compléments sont vraiments efficaces.

En plus du régime JMC je vais acheter leurs compléments sous forme de pack à mon rythme et selon mes besoins.



marie023 (02) répond Posté le 13-12-2013 à 19:57
Coucou a tous moi j'avais fait aussi naturhouse trop cher a mon gout et la diététicienne ne fait rien de particulier si a part ouvre ton porte monnaie tres decue de cette methode.la je suis le regime de j.m cohen pour le moment sa ce passe bien
Bonne soiree


crek répond Posté le 29-10-2013 à 09:43
bonjour, je ne fais pas la course aux kilos mais apre 4kg de perdus je m accorde une pause d un mois en restant serieuse mais au pif,je reprend gentillement avec jmc au mois de novembre,plus que les kilos perdus je suis ravis des cm disparus etde l espace dans mes pantalons.Personn nest pareil il faut se connaitre et rester raisonnable,le tout c est d atteindre son but tranquillou, bon courage a tous et attention aux grands sorciers passes maitres dans l art de faire surtout maigrir le porte monnaie! pour ma part je f ais confiance a jmc


axel07 (07) répond Posté le 19-10-2013 à 16:49
moi aussi j'ai suivi la methode NH pendant 1 an j'ai 25 kg à perdre la première année j'en ai perdu 12 j'étais plus que satisfaite mais depuis plusieurs mois il n'y a rien à faire , je stagne, et même ^pire j'ai repris 5kg en 3 mois ma diet ne comprends pas je continue à prendre les produits qui, si on ne suit pas le regime ne marchent absolument pas, donc les produits sont pretextes à voir la diet qui n'est pas gratuite du tout puisqu'on on sort toujours avec 50€ env de produits.. donc la diet et les conseils on les paye. Mais c'est sympa, pour ma part je viens de reprendre JMC les menus sont super et c'est moins cher. Je ne peux plus me permettre de dépenser env 50€ par semaine sans résultats. . .. . .. ce n'est plus possible. Mais chacun fait selon ses moyens et ses convictions. . ..


manou333 (borbas, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 16:18
JMC en complement avec maturhousse est ce bien efficace ? ? ?les produits sont cher
manou


marielled (Furiani, 20) répond Posté le 20-02-2013 à 19:16
Je suis le régime Naturhouse depuis septembre : quelques kilos perdus et beaucoup de centimètres (ventre, hanches et cuisses !). Je suis ravie et j'ai bien l'intention de continuer !!! J'utilise très souvent les menus de JMC (parfois sans les féculents) à 1200 cal. Je trouve que les deux méthodes se combinent très bien et j'apprécie beaucoup les conseils et le soutien hebdomadaire de la diététicienne de Naturhouse.


viro63 (st mair, 36) répond Posté le 27-07-2012 à 15:53
Bonjour à tous,

J'ai commencé mon régime en novembre 2011. objectif : 22 kilos à perdre. J'avais décidé de me faire accompagner par NaturHouse. C'est vrai que la première semaine - 2 kilos c'est hyper motivant. En janvier, j'avais perdu presque 10 kilos. Depuis janvier, malgré les journées chocs, les diners chocs et les journées où l'on doit manger uniquement du fruit et un substitut repas je n'arrive plus rien à perdre. 40 euros par semaine pour s'entendre dire par la dieteticienne, il faut rester motivée mais ne donne aucune solution pour continuer la perte de poids. Je suis très stricte dans ce que l'on me dit, je ne faisait aucune entorse aux prescriptions de la semaine et résultat des kilos repris. Découragée, déprimée au possible, car beaucoup de volonté pour les restrictions que l'on m'avait obligé (plus de fromage, plus de pain et plus de féculent entre autres). J'ai décidé jeudi de stopper avec naturhouse. A mon grand étonnement, aucune réaction de la dieteticienne pour essayer de récupérer la cliente, si ce n'est d'accord au revoir. il me semblait que j'étais pour elle qu'un dossier qu'elle ne comprenait pas et qu'elle était ravie de se débarrasser.En 9 mois chez naturhouse j'ai claqué presque 1500 euros en produit et pour ne pas arriver à l'objectif fixé. Je ne baisse pas les bras pour autant, j'ai toujours 8 kilos à perdre.Je vais commencer la méthode du docteur Cohen en septembre, et j'espère que je ne saurais pas déçue et que j'aurais l'aide nécessaire du d


tigrou_0 répond Posté le 26-06-2012 à 21:40
:( et déjà nos vacances sont terminées. . .. . .
Mais. . .. j'en ai bien profité et sans regrets. 7 jours en "in inclusive" wouaaaaaaah
plus de 5 mois que je n'avais profité mais là, !!!!!
Vrai que tous les matins je m'obligeais à nager des longueurs de piscine, chaque jour j'augmentais et je suis certaine d'avoir limité les dégâts.
Mais pas question de me peser avant la semaine prochaine, le 7 RV chez ma diét, je m'y suis remise dès lundi, PAS QUESTION d'oublier les bonnes habitudes et à vrai dire, hâte de retrouver une alimentation plus légère !
C'est ça peut-être ma plus grande victoire, pour le moment, au moindre écart, je sais revenir dans le droit chemin !!!! :-q :-q
Bonne semaine :-*


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 23-06-2012 à 09:06
Tigrou. Je te souhaite de bonnes vacances. Je vois que tu es en stabilisation. Tu as bien compris que le régime, même en stabilisation, c'est à vie. On doit en effet à la fois ne pas se priver les jours de fête, tout en étant très vigilente, et reprendre après une augmentation de poids, un jour de régime avec moins de kcalories pour revenir à son poids santé. Bon WE.



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen