Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime Naturhouse avec diététicienne diplomée et phytothérapie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quiquine_2 (Vineuil, 41) Posté le 30-07-2011 à 14:38
J'avais commencé le régime 1400Kcal JMC que je trouve formidable à 105Kg le 15/05/11, mais je trouve que l'on manque de suivi. Je fais donc le régime Naturhouse depuis le 1er juin 2011 (début à 102,3kg). Aujourd'hui je fais 93,5kg et je suis en pleine forme. C'est très cher (entre 30 et 55 euros/sem, non remboursé/la SS), mais cela vaut vraiment le coup car nous avons un suivi individuel par quelqu'un qui s'y connait vraiment. Pour l'instant j'en suis ravie. Par contre j'aime toujours communiquer dans les forums JMC qui sont vraiment sympas.
Retour au forum
sandra71570 (, ) répond Posté le 24-01-2014 à 18:01
Je vais aussi ajouter que lorsque j'ai signalé ma grossesse et demandé des conseils, j'ai été expédiée ! J'ai appréciée moyennement. . ..


sandra71570 (, ) répond Posté le 24-01-2014 à 17:57
Bonjour,

L'année dernière j'ai suivi un régime chez NH pendant 2 mois puis après j'ai du arrêter car je suis tombée enceinte.
Au début bien contente, mais je me suis vite lassée, trop strict pour moi. Pas de pâtes, ni riz, ni pdt. . . pendant presque 2 moisj'y ai trouvé dur.