Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime Naturhouse avec diététicienne diplomée et phytothérapie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quiquine_2 (Vineuil, 41) Posté le 30-07-2011 à 14:38
J'avais commencé le régime 1400Kcal JMC que je trouve formidable à 105Kg le 15/05/11, mais je trouve que l'on manque de suivi. Je fais donc le régime Naturhouse depuis le 1er juin 2011 (début à 102,3kg). Aujourd'hui je fais 93,5kg et je suis en pleine forme. C'est très cher (entre 30 et 55 euros/sem, non remboursé/la SS), mais cela vaut vraiment le coup car nous avons un suivi individuel par quelqu'un qui s'y connait vraiment. Pour l'instant j'en suis ravie. Par contre j'aime toujours communiquer dans les forums JMC qui sont vraiment sympas.
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 01-04-2012 à 20:28
et bien moi, je suis ravie d'avoir suivi le régime Naturhouse. . .. :x
En 3 mois - 11kgs !!! Je pense tout simplement que chacun doit trouver le régime qui lui convient et Quiquine celui de JMC ne m'a pas convenu du tout non plus !!!!
J'ai besoin d'être suivie personnellement, de voir régulièrement mon interlocuteur et de pouvoir lui poser directement les questions ! D'être conseillée, motivée. . .. :D :D
Non, lors des journées choc il n'y a pas QUE des coeurs de palmier, QUE des ananas, QUE QUE QUE. . .. . . On mange également des escalopes de poulet, du poisson (au choix), des yaourts et le matin le petit déjeuner reste le même que les autres jours !!!!! X( X( X(
Quand on y va, on sait qu'il nous faudra débourser une certaine somme ON A LE CHOIX !!
J'en suis ravie, la preuve, ma fille a pris RV elle aussi !!!! :-q :-q :-q


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 11:49
Pour avoir expérimenté le régime du Dr Cohen en 2003 puis celui de NH en 2010/2011 je peux vous dire que je vous déconseille fortement NH ! Ce régime est complètement barré! Quand on stagne, que vous propose t'on ? Une journée à ne manger que des coeurs de palmier, une autre que des poivrons! Bref à se dégouter de manger !Je n'ai vraiment pas trouvé cette méthode satisfaisante, quant au suivi, il ne sert qu'à nous faire acheter des produits dont la plupart ne servent à rien! Boissons énergisantes, ampoules d'aloé vera et j'en passe! J'ai du reprendre 2 fois ce régime car je reprenais aussi vite que j'avais perdu! Donc NON Pas pour moi ! Vive le régime du Dr Cohen car on peut manger de TOUT ! :D


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-08-2011 à 05:08
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-08-2011 à 15:31
Bonjour Ollive et Kattinet.
Moi aussi j'aimais beaucoup le régime JMC, mais je trouve qu'il manque un suivi dès que l'on coince sur un palier. L'avantage de Naturhouse, c'est qu'ils relisent chaque semaine nos repas pris de la semaine et qu'ils nous expliquent bien le pourquoi si on perd du poids ou le pourquoi de ne pas avoir perdu. J'ai appris beaucoup de choses avec eux sur le régime en général et je m'aperçois que l'on fait quelques fois des erreurs sans s'en rendre compte. En plus ils n'arrêtent pas de nous booster et de ce fait nous perdons vite du poids (pour moi qui est 60ans, j'ai perdu 9 kilos en 2 mois et sans souffrir de la fin, c'est chouette!). Par contre, tu as raison kattinet, cela coûte très très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre.


kattinet (ayherre, 64) répond Posté le 01-08-2011 à 21:23
moi aussi j'ai essayé nature house et perdu plus d'argent que de kilos alors j'arrete et vive cohen!!!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-08-2011 à 19:07
bonsoir
je respect ton choix
mais moi je suis satisfaite du docteur cohen
comme beaucoup de personnes que je connais.



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen