Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime Naturhouse avec diététicienne diplomée et phytothérapie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quiquine_2 (Vineuil, 41) Posté le 30-07-2011 à 14:38
J'avais commencé le régime 1400Kcal JMC que je trouve formidable à 105Kg le 15/05/11, mais je trouve que l'on manque de suivi. Je fais donc le régime Naturhouse depuis le 1er juin 2011 (début à 102,3kg). Aujourd'hui je fais 93,5kg et je suis en pleine forme. C'est très cher (entre 30 et 55 euros/sem, non remboursé/la SS), mais cela vaut vraiment le coup car nous avons un suivi individuel par quelqu'un qui s'y connait vraiment. Pour l'instant j'en suis ravie. Par contre j'aime toujours communiquer dans les forums JMC qui sont vraiment sympas.
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 11-06-2012 à 22:19
je n'ai plus de poids à perdre, j'en suis à la stabilisation.
Mais comme nous étions à un mariage ce week-end et que nous partons en vacances samedi, j'ai préféré le continuer jusqu'à notre retour.
Mais oui je pense aussi qu'il ne faut plus se priver des bons moments, en profiter mais. . .. se remettre immédiatement après dans le droit chemin.
Parce qu'hélas, il ne faut pas rêver. . .. . . dès qu'on remange, on en reprend le goût et l'envie, nos pas si vieux démons nous reprennent, alors surtout toujours rester vigilentes, réagir tout de suite, mais ça. . .. pas facile !!!! :((


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-06-2012 à 10:38
Bonjour Damanac et Tigrou.
Si vous stagnez dans vos régimes, il faut faire soit une journée coup de pousse Naturhouse ou soit une journée 900Kcal JMC, et ça marche. J'ai fait une grosse fête chez moi pendant les 3 jours du WE de la Pentecôte. Je me suis vraiment privée de rien et du coup j'avais repris 3,3Kg. En faisant de temps en temps une journée coup de pousse Naturhouse, en faisant le matin, lait ou yaourt avec 40g pain et 10g beurre + 2 repas principaux avec des fruits et viandes ou poissons et un gôuter avec 1 yaourt et 20g pain ou 4 biscuits fibroki. A Chaque fois je repers 500g. Hier j'ai retrouvé mon poids d'il ya a 15 jours avec 300g en moins. Ce matin j'avais repris 500g car nous avons fait la fête de mon club d'aquagym-fitness hier soir, et je ne me suis pas privée comme d'habitude, donc aujourd'hui rebelotte d'une journée comme ça. Bon dimanche à vous 2.


damatac (Lausanne, 99) répond Posté le 22-05-2012 à 09:31
pour ma part il ne me.convenait pas j ai perdu 10kilo mais pas.en.2mois en 4!! et une.frustration énorme du coup j ai tout repris!! j ai commencer jmc il y à 2semaines et je suis à 3kilo100 en mangeant du pain des feculent de la.viande des fruits et même du chocolat de temps en temps!! je le trouve bcp.moins frustrant mais chacun est différent et dois trouver le.régime qui lui convient!!


tigrou_0 répond Posté le 22-05-2012 à 08:47
Bonjour,

Les féculents ne sont pas admis pour tout le monde, cela dépend de la personne !
J'y avais droit 3X/semaine mais comme je ne suis pas une fan je m'en passais mis à part mon pain du matin.
J'ai une amie qui a suivi le régime Naturhouse également et qui elle n'y avait pas droit !
J'espère passer à la stabilisation cette semaine puisque je ne perds plus que par 100grs et cela devient frustrant !
Vrai aussi que ces mois de printemps sont ceux où souvent les invitations et sorties refleurissent et il est plus difficile de résister. Et ma hantise. . ... les apéros sur les terrasses !!! mais j'ai pris goût aux jus de légumes que je trouve excellents et tout à fait compatibles.
Il ne faut surtout pas hésiter à se concocter des petites sauces light pour nous permettre de participer activement à ces moments conviviaux !!!!!!
Bonne continuation à toutes !


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-05-2012 à 10:05
En tous cas ce régime me convient très bien car je trouve qu'il ressemble à celui de JMC car il est très varié. Il est même mieux car on peut manger beaucoup de fruits certains jours, et j'adore les fruits. De plus, Naturhouse a de superbes recettes très faciles à faire. Si je vais chez eux, c'est pour avoir une diététicienne qui me suive à vie tout les mois et gratuitement. Cela me permet de ne pas faire d'erreur et d'avoir un soutien. C'est ce qui m'a manqué chez JMC, bien que les menus à 1400Kcal et 1600Kcal sont superbes. Je continue d'ailleurs à les suivre maintenant. En fait maintenant, c'est le même régime que Naturhouse mais avec une diététicienne, et cela coûte beaucoup moins cher qu'un nutritionniste!! Même les 6 premiers mois où l'on prend les compléments alimentaires qu'on est bien obligés de payer, mais après c'est fini, il n'y a plus rien à débourser. A la longue on est gagnant et ça marche!! On dépense tellement d'argent pour acheter des conneries qui ne marchent pas!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-05-2012 à 10:02
Damatac. C'est vrai que les 2 premiers mois qui équivaut à 10kgs perdus, c'est un peu dur de ne pouvoir manger qu'une seule fois/semaine des féculents, mais avec le pain et les fameux biscuits fibroki aux céréales qui sont d'ailleurs si bons, cela est très facile à supporter. Cela ne dure pas longtemps, puisque l'on fait la stabilisation tous les 10 Kgs perdus. Ensuite on garde les féculents 3 fois/semaine. Tu sais 10kg c'est vite perdus et cela ne dure pas plus de 2 mois. En plus j'ai fait ces 2 mois en juin et juillet, où l'on se passe facilement de féculents. Cela est beaucoup moins dur que le 900Kcal de JMC. Cela se rapproche des repas à 1200Kcal de JMC. Après la stabilisation des 10 kgs perdus, on reprend le régime de la stabilisation qui correspond aux repas à 1400Kcal de JMC, et de temps en temps à ceux de 1600Kcal de JMC. Comme on continue à maigrir en stabilisation, on peut même faire 3 excès par semaine où faire une journée 2000Kcal.


damatac (Lausanne, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 15:23
Je.viens de.lire les.message précédent je sais pas si on à été dans le même centre car moi à pars le pain le.matin je ne.mangeait psy.de féculent!! 1par semaine c est pas suffisant!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 15-05-2012 à 18:14
Je ne comprends pas certaines personnes qui ont fait Naturhouse et qui disent que l'on ne mange jamais de féculents. C'est entièrement faux car c'est même obligatoire d'en manger tous les jours comme le pain ou les gâteaux sucrés peu caloriques Fibroki qui sont très bons. Il faut aussi obligatoirement manger 1 fois/semaine des féculents comme les pommes de terre, les pâtes, le riz, les lentilles, les haricots secs. Ceci pendant les 3 premiers mois. Ensuite on ajoute chaque semaine une fois de plus de féculents ceux-là tout en mangeant du pain.
Aujourd'hui après un an de régime Naturhouse, j'ai perdu 34,8kg et depuis fin novembre 2011, je fais le régime de la stabilisation et je continue à maigrir. C'est super. C'est entièrement faux que l'on mange une journée que des poivrons ou que des coeurs de palmiers. Vous avez certainement mal compris ce régime.
Pour ma part je trouve en effet que payer entre 35 à 40 Euros/semaine les 3 à 6 premiers mois c'est dur au niveau argent, mais c'est très efficace. Il est normal de payer les compléments alimentaires et la détiéticienne qu'on voit chaque semaine. En stabilisation pendant 2 mois on ne paye plus que la moitié car on ne voit la dététicienne que tous les 15 jours. Ensuite on voit la dététicienne gratuitement tous les mois et on achète des compléments alimentaires ou rien du tout. C'est comme on veut. Moi j'en suis à ce niveau et c'est le régime le plus facile à faire car il est très varié et très intelligent.


damatac (Lausanne, 99) répond Posté le 07-05-2012 à 09:32
J ai fait natuhouse pendant 6mois mais je pouvais pas manger de feculent alors j ai.vite peter un cable j avais perdu 10kilo que j.ai vitr repris. . . Je debute le.regime de JMC alors on verra!!


Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 01-05-2012 à 09:18
Bonjour à tous J' ai suivi 2fois le NH , mais on se lasse et l' on perd bien moins vite la 2 fois



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen