Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jean-Michel Cohen vous invite dans son émission

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 29-03-2011 à 11:37
Suite à un accord entre la chaine de télévision Direct8, Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes désirant témoigner dans son une émission.

Voici le thème de l'émission :

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

Les personnes souhaitant témoigner peuvent contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle prendra le temps de répondre à vos questions si vous en avez.

Merci
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-03-2013 à 10:21
Bonjour Hermine,

Ne soyez pas déçue au contraire, ce n'est que du bonheur. je suis très contente de revoir les anciennes vidéos avec Nathalie et aussi avec Caroline et toute son l'équipe, du Dr J-M C sur direct 8, les émissions extraordinaire, de notre Dr Jean-Michel Cohen avec beaucoup de conseils et de questions sur notre alimentation.
Je dis encore un immense merci au Dr J-M C .
A bientôt.

Michelle_ide


hermine123 (Languedoc roussillon, ) répond Posté le 18-03-2013 à 16:37
:-O Mince alors !!!!!!
J'ai regardé une vidéo ( sur votre site je crois ) qui parlait d'une émission TV du Dr Cohen qui débuterait courant avril.
J'étais très contente !!
Et maintenant sur le forum je lis que cette émission est ancienne, je suis bien déçue !
Y a t-il une possibilité de revoir sur un site les contenus de ces émissions ?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-03-2013 à 23:24
Bonjour Docteur Jean-Michel Cohen et Nathalie Vincent,

L'émission et bien loin,elle restera toujours dans ma mémoire et dans mon coeur, avec beaucoup et d'excellents conseils.
Merci à vous de cette belle émission.
michelle_ide


ninette_2011 répond Posté le 21-05-2012 à 21:31
j'étais des votre ily a 2 ans et je vois maintent le contenu des forums affiché sur le net. . .je croyais que c'était confidentielles. . .c'est scandaleux


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-06-2011 à 05:22
Bonjour,

Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes pour venir témoigner ou participer à son émission Bien-être sur Direct 8. Si vous êtes intéressé, pensez à écrire à Alexia (alexia@aujourdhui.com). Voici les personnes recherchées :

Thème de l'émission :
- "Nous nous sommes rencontrés en voyage" :
Recherche d'un couple qui s'est rencontré lors d'un voyage.
- "Hommes modernes, supers papas" :
Recherche un couple où le papa est très présent au foyer et dans l'éducation des enfants (voire un père au foyer).
- "Célibataire part en vacances" :
Recherche un ou une célibataire qui souhaite parler de ses choix pour les vacances (départ seul, entre amis, en club pour célibataire, etc.).

Pour l'émission, nous recherchons également des personnes souhaitant tester des maillots de bain sur-mesure. Cette expérience unique permettra aux personnes sélectionnées de se faire coacher et conseiller sur le maillot de bain que leur correspond. Donc ne soyez pas timide car quelque soit votre morphologie, il y a toujours un maillot de bain qui vous correspond !

Merci


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:39
Retrouvez Jean-Michel Cohen sur son émission Bien-être à partir de 9h sur la chaine Direct 8 du lundi au jeudi.

Profil recherché en ce moment :
Si vous êtes une femme
Si vous êtes de la région Parisienne
Si vous avez entre 25 et 35 ans
Alors votre candidature nous intéresse ! Contactez Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Bonne journée


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 23:29
Bonne nouvelle !

L'émission dans laquelle a participé Cécile Neuville passe ce lundi à 9h

RDV lundi matin donc !

Voici la présentation de l'émission :

Le thème du jour : Ma belle mère prend trop d’initiatives avec mes enfants

Les enfants sont le cœur de toutes nos attentions, des parents mais aussi de toute la famille. Et la belle-mère a toujours un rôle particulier toujours plus attentive et affectueuse elle multiplie les initiatives sans trop vous demander votre avis : nouvelle coupe de cheveux, un joli manteau affreux que votre enfant ne veut plus quitter … Un témoin en plateau viendra nous raconter ses péripéties avec sa belle – mère et une psychologue répondra à toutes nos questions.

A votre télé!!


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 17:40
N'oubliez pas de retrouver dès lundi 9h sur direct 8 l'émission bien être présentée par Jean Michel Cohen et Nathalie Vincent :-)
Nous allons encore découvrir des choses et astuces très intéressantes alors à vos télés ;-)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 16:11
@ didine :
As-tu envoyé ta demande à Alexia ?
Si non voici son adresse mail : alexia@aujourdhui.com :-q ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2011 à 04:22

C'est parti pour la première émission de Jean-Michel !

Rendez-vous lundi 25 avril à 9h sur Direct 8 pour l'émission : "Bien-être".



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen