Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jean-Michel Cohen vous invite dans son émission

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 29-03-2011 à 11:37
Suite à un accord entre la chaine de télévision Direct8, Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes désirant témoigner dans son une émission.

Voici le thème de l'émission :

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

Les personnes souhaitant témoigner peuvent contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle prendra le temps de répondre à vos questions si vous en avez.

Merci
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2011 à 03:36

Colette, Nathalie et Jean-Michel sur Direct 8


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2011 à 03:34

Sur le plateau de Direct 8


didine (reims, 51) répond Posté le 09-04-2011 à 13:27
si vous souhaitez l'avis du compagnon en direct pour répondre à ces sujets, le mien est tout à fait disposé à participer à cette émission! il vit mon régime chaque jour et m'encourage tout le temps! il constate mes résultats et remarque parfois mes écarts. . . tout en finesse, toujours, donc je vis mon régime d'une façon naturelle et sereine, avec mes deux enfants, justine, 16 ans et anthony, 8 mois. . .(la cause de mon régime, un peu!) aujourd'hui je rentre dans une superbe robe taille 38! je faisais 64.4 kg, aujourd'hui 59.9 kg, régime ayant débuté le 7 mars. j'éspère que mon message retiendra votre attention! car ce n'ai pas toujours facile de faire des repas différents chaque jour pour tout le monde mais quand la structure du régime est bien faite et que papa participe moralement, tout se passe très bien! ;) ;) ;) ;) didine



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen