Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivons JMC dans ses émissions de TV !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 11-01-2010 à 11:23
Salut à toutes!!

Je lis régulièrement le blog de JMC pour m'informer de ces passages à la TV.

En plus de toutes les astuces, recettes, conseils je trouve que c'est pas mal parce qu'il revient sur des sujets d'actualité et donne son avis d'expert!

Je vous propose qu'on en discute et qu'on partage ses petits conseils pour celles qui n'ont pas vu les émissions!!!

Je sais qu'en ce moment il est souvent dans C dans l'air (enfin sur France 5 en général)...

Qu'est ce que vous en pensez? Vous regardez souvent ses passages TV?

Bonne et belle journée à toutes!!!
:)
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 16:14
Bonjour à vous toutes,

Doublement déçue, plus téléphone et de télévision. . .les techniciens reviennent lundi, bloquée pour la matinée, si résultat, cela serait merveilleux, je vie à une époque antérieure. . .,je crois que là, dans le quartier on nous sert la ceinture, bientôt, nous allons nous éclairer à la bougie. . .
De toute façon, ils refonds les lignes dans la rue d'à côté notre tour arrive.
Bonne fin de journée.


sabine13400 (AUBAGNE, 13) répond Posté le 20-10-2013 à 21:05
bonsoir, sur quelle chaine canalsat passe le docteur J.M.C. le dimanche à midi. Merci de votre réponse


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-12-2012 à 21:05
Bonjour,oui l'émission du Docteur, je ne peu l'avoir,je suis déçue.


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 18-10-2012 à 11:46
bonjour ALEXIA!! c dans l'air c'est à quelle heure ?


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 17-10-2012 à 16:18
alexia contente de te connaitre au moins j ai un agreable visage que je ne connaossais pas bravo amities


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 17-10-2012 à 16:16
moi je ne regarde plus jmc ne vient plus et moi non plus


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 12-10-2012 à 12:46
bonjour ALEXIA !! très déçu de ne pas revoir JMC!! et espère qu'il va nous revenir très vite


michelle_ide répond Posté le 18-09-2012 à 23:40
Bonjour Aléxia, depuis Direct 8, je ne regarde plus la télévision,que c'était fini qu'il allait écrire un livre,c'est ce qu'il nous a annoncé; comme vous le mentionnes, je vais regarder, toujours avec la même attention et avec un immense plaisir, ma récréation du matin me manque, merci et excellente semaine, ml


michelle_ide répond Posté le 18-09-2012 à 23:14
Bonjour Aléxia, merci, je vais regarder l'émission C dans l'air sur France 5, pour être à l'écoute de tous les bons conseils astuces et les excellentes recettes de notre cher Docteur, sans aucun doute il et le chouchou de ses patients "mon petit doigt me l'a dit", merci Aléxia, à bientôt, ml


BABY_68570 (68) répond Posté le 17-09-2012 à 17:54
Bonsoir ,j' ai aussi suivie JMC,pendant 2 ans ,j'ai perdu 10 k,et maintenant je suis sur le Forum des Mamys et c'est super !
mais je ne regarde jamais la télé le matin ,je n'ai pas trop le temps ,car ,je ne travaille plus depuis longtemps mais le matin j'aime
faire , ménage ,cuisine ,repassage ect,je sais c'est dommage , mais je ne peux pas rester en place le matin , malgré mes problèmes d'arthrite ect ,il faut que je bouge ,c'est mon défaut ,en tout cas bonne continuation ,Baby!!



1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen