Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivons JMC dans ses émissions de TV !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 11-01-2010 à 11:23
Salut à toutes!!

Je lis régulièrement le blog de JMC pour m'informer de ces passages à la TV.

En plus de toutes les astuces, recettes, conseils je trouve que c'est pas mal parce qu'il revient sur des sujets d'actualité et donne son avis d'expert!

Je vous propose qu'on en discute et qu'on partage ses petits conseils pour celles qui n'ont pas vu les émissions!!!

Je sais qu'en ce moment il est souvent dans C dans l'air (enfin sur France 5 en général)...

Qu'est ce que vous en pensez? Vous regardez souvent ses passages TV?

Bonne et belle journée à toutes!!!
:)
Retour au forum
michelle_ide répond Posté le 15-09-2012 à 02:08
Bonjour Alexia, l'émission de "Mon Bien être sur direct 8 , était un vrai plaisir tous les matins , de les regarder et de les écouter de 9h à 10h une vrai récréation,très intéressante et surtout de nombreux thèmes différents ,j'ai appris et revu plusieurs fois certains thèmes, je remercie très sincèrement le Docteur Jean-Michel Cohen et toute l'équipe autour de lui, ml


marpa59 (ronchin, 59) répond Posté le 24-04-2012 à 10:34
je regarde jean michel tous les jours sur direct8 emission tres interressante j' appris comment se mefier des produits dicount :D :D


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 21-03-2012 à 10:47

pouvez vous me donner d'autres émissions tv!!

qui passe réguliérement
merci


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2012 à 03:59

Retrouvez Jean-Michel Cohen dans son émission : Mon bien-être ! Pour l'occasion, il sera accompagné de Caroline Ithurbine ! Ensemble, ils vous présenteront des thèmes qui vous concernent !

Rendez-vous du lundi au jeudi à 9h sur la chaîne Direct 8, pour retrouver Jean-Michel Cohen !


loulou_88 (la chapelle devant bruyeres, 88) répond Posté le 27-02-2012 à 20:27
bonsoir pourriez vous me dire quand passe jmc sur les chaines de tele et lesquelles car je n'arrive pas a savoir merci d'avance :(


pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 15:39

bonjour oui je le regard ma pas tout les jours car je travaille donc difficile de venir, mais je l'ai cette semaine sur la direct 8 il est venu parler des sushi,le poisson cru même si c'est bon j'aurai de la misere a le mange,o pour l'instant je le mange cuit et on vera plus tard, mais c'est conseil, mon bien aider depuis que j'ai commence en novembre le 14 novembre. merci Mr cohen et votre toute simpathique


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 19:27
moi aussi je regarde JMC sur directe 8
je suis son programe depuis avril 2011!!je viens d'atteindre mon objectif!!
je vais continuer pour la stabilisation!!!
je le remercie pour tous ses conseil!ainsi que pour ses émissions
merci aussi à toute son équipe qui est formidable.
je vous le conseil fortement
bise


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 12-12-2011 à 14:53
Bonjour,
Je regarde, régulièrement Direct 8 et j'aimerais bien poser certaines questions qui m'intéresse car je suis malade et je maigris pour ma santé ! :-q


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 26-11-2011 à 21:06
9 heures le matin direct 8 est devenu incontournable et cela fait boule de neige dans mon entourage le virus est pris et c'est tant mieux bon week end et merci pour tout


stephanie-lauryne répond Posté le 07-11-2011 à 12:42
Oui tout à fait d'accord avec toi Nath.
Notre JMC est un peu perdu au milieu de ces nombreuses femmes chroniqueuses.
C'est trop mimi !!!



11 - 20 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen