Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoin pour Direct 8

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:05
Tous les jours à partir de 9H du lundi au jeudi retrouvez Jean-Michel Cohen aux côtés de Caroline Ithurbide dans son émission : Mon bien être.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'émission aux côtés de Jean-Michel Cohen en répondant aux appels à témoin suivants :

- Les régimes sans gluten et sans laitage : quels sont leurs intérêts ?
- Personnaliser son régime est-ce possible ?
- Maigrir avec Internet : est-ce possible ?
- Je n'arrive pas maigrir
- Je grignote : quel régime suivre ?
- Je mange beaucoup : le régime est-il possible ?

Si vous souhaitez participer à l'un de ces appels à témoin, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante :
equipe@aujourdhui.com (objet : appel à témoin direct 8)

Merci pour votre participation
Retour au forum
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 24-03-2012 à 20:04
je suis avec jean-michel cohen!!depuis avril 2010
j'ai perdu 18,5kilos. . .
je suis pleinement satisfaite. j'ai suivi tout le programe par internet. . .
nous sommes en contact avec une équipe formidable!!!
sur les forums il y a des personnes qui ne demande qu'a nous aider!!
j'ai 73 ans et je peux dire que j'accepte mon corps ce qui n'était pas le cas depuis pas mal d'année
cordialement


J3AGYNB répond Posté le 24-03-2012 à 08:15
Cela ne fait que 3 semaines que nous nous sommes lancés dans la "bataille" avec mes deux enfants. Nous sommes soumis à un stress énorme et le grignotage est notre refuge. Alors une remise en question de nous habitudes semblait impossible. En fait, je ne les ai pas mis au régime, un simple rééquilibrage nutritionnel. Tous les matins, petit déj' maison pour mes "bébés", et on mange plus tôt le soir, ça évite les dérives apéritives!
Je m'accroche, je vais régulièrement sur internet pour lire des articles, trouver des conseils. Je ne suis pas seule, même si le fait d'être chez moi est confortable. Le regard des autres me gène encore, alors internet est parfait pour moi.
En plus mes enfants ont craqué pour la recette du cake sans matière grasse!
Résultat : le mètre de couturière est en train de devenir mon allié. Le pèse-personne est encore rangé dans le placard, on verra plus tard. On se sent mieux, c'est le principal.


mimibaba (PARIS, 75) répond Posté le 23-03-2012 à 16:05
Bonjour, je suis le régime du Docteur JMC, depuis le 2/1, je m'étais donné comme but de perdre 8 ks, c'était pour me laisser une marge ; en fait, j'en ai perdu 5 et j'en suis très satisfaite, d'une part, je mange plus qu'avant (pensant que, pour faire du régime, il ne fallait pas beaucoup manger) je ne grignote plus entre les repas, d'autre part j'ai appris et je sais gérer quand je fais de temps en temps des petits écarts, je mange très varié, très équilibré. En fait, pour moi cela n'a pas été un régime mais une nouvelle façon de manger, sans frustration. J'ai perdu 5 ks, mais énormément d'eau et de graisse, j'ai perdu des cm de tours de taille et de hanche. Tellement contente du programme, j'en parle autour de moi ; j'ai parrainé mon frère et mon mari. Nous suivons le programme en famille. Merci de l'aide et du soutien apportés par le Docteur et son équipe. Deux de mes amies doivent également rejoindre le groupe. J'ai toujours fait beaucoup de régimes, mais jamais autant assistée, je perdais et en mangeant mal, je reprenais aussitôt, tandis que là, les ks se sont envolés, tranquillement, à leur rythme. Je me suis acheté un podomètre, curieuse de savoir combien de pas je faisais par jour, car je bouge beaucoup ; je tourne entre 6000 et 8000. Bien sûr, j'ai suivi le programme sur internet, et ça marche très bien. Alors n'hésitez pas, faites comme moi et tant d'autres. J'encourage beaucoup de personnes à travers les discussions.
Excellente journée. Amicalement vôtre. Michèle


jeanpatrice (LA SALVETAT SAINT GILLES, 31) répond Posté le 23-03-2012 à 09:00
Bonjour a tous !!

J'ai commence avec JMC le 19 décembre 2011 ,soit il y a 14 semaines et j'ai perdu 16kg, mon objectif est d'en perdre encore au moins le double.
Je peux vous dire que j'adapte mes repas en fonction de mes envies ,je bois un apéro tous les jours !!! oui oui !!! je ne fais pas du tout de sport !!! et je suis en plaine forme !!
Bravo encore a Jean Michel COHEN


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 22-03-2012 à 22:35
Maigrir avec internet c'est possible J'ai commencé il y a deux mois et j'ai perdu 6,5 Kgs je dois perdre 20 Kgs pour pouvoir me faire opérer , mon objectif les perdre en 6 Mois avec JM Cohen c'est possible et j'y crois alors faites comme moi, pourtant je ne suis pas féru en informatique mais je me débrouille.


PASCALE_318 (CHOUZE SUR LOIRE, 37) répond Posté le 22-03-2012 à 17:24
Bonjour, je voudrai transmettre un message au Dr. Cohen, maigrir est un objectif négatif le subconscient n'accepte pas de perdre quoi que se soit, cependant pour certaines personnes ça marche, pour les personnes qui ont un problème pour "perdre du poids" pourquoi ne pas changer le language, par exemple je me rapproche de 3 kg de mon objectif, quel est mon objectif, est-il défini : en kilo, en santé etc . . . Je suis un coach professionnel à la retraite et je suis à la disposition du groupe pour soutenir ceux qui le veulent dans la limite de mon temps disponible. Bien cordialement





JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 22-03-2012 à 14:42
Maigrir avec internet c'est possible,J'ai suivi le programme de Mr JM COHEN,aujourd'hui j'ai perdu 43kgs en 50 semaines.Une nouvelle vie commence à 65 ans.100% satisfait avec ma réussite,grâce à l'ordinateur et la motivation de vouloir perdre du poids.JPLAMERANT


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 22-03-2012 à 13:53

je grignote surtout lorsque j'ai de mauvaises nouvelles où lorsque je souffre je suis reconnue comme personne handicapée à 79 %, et j'ai des problèmes pour marcher, rester longtemps debout où assise que dois-je faire j'ai 6 mois de votre programme mais je n'arrive pas à perdre beaucoup que dois-je faire ?? <X



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen