Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoin pour Direct 8

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:05
Tous les jours à partir de 9H du lundi au jeudi retrouvez Jean-Michel Cohen aux côtés de Caroline Ithurbide dans son émission : Mon bien être.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'émission aux côtés de Jean-Michel Cohen en répondant aux appels à témoin suivants :

- Les régimes sans gluten et sans laitage : quels sont leurs intérêts ?
- Personnaliser son régime est-ce possible ?
- Maigrir avec Internet : est-ce possible ?
- Je n'arrive pas maigrir
- Je grignote : quel régime suivre ?
- Je mange beaucoup : le régime est-il possible ?

Si vous souhaitez participer à l'un de ces appels à témoin, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante :
equipe@aujourdhui.com (objet : appel à témoin direct 8)

Merci pour votre participation
Retour au forum
papounet13 (CERGY St CHRISTOPHE, 95) répond Posté le 07-04-2012 à 09:01
Bonjour à tous et à toutes. Je suis le programme depuis juillet 2011. Je pesais 135 kg. J'avais honte de mon corps. J'étais poussif, malade. Je n'arrivait plus à monter mes étages.Aujourd'hui je pèse 97,8 kg. Mon épouse, mes enfants sont heureux. Je monte les escalier 2 marches par 2 marches. Mes collègues et mon entourage sont supéfait.Je suis gardien d'immeuble et ma transformation n'est pas restée innaperçu. J'ai encore une quinzaine de kilos à perdre afin d'atteindre le poid que je me suis fixé, mais j'ai confiance en toute l'équipe merveilleuse.De plus c'est vrai qu'avec la méthode de Mr Cohen, on a vraiment pas l'impréssion d'effectuer un régime. C'est bon, équilibré, durable et de bonne qualité. MERCI encore pour avoir contribué à cette métamorphose.


sergio4 (saint denis, 93) répond Posté le 06-04-2012 à 21:37

Bonjour,
J'ai commencé mon régime fin avril 2011 et je suis très satisfait, je pesais 106,6kg et je fais maintenant 92kg, mes collègues de travail sont jaloux de moi. J'ai encore 2 kg à perdre pour arriver à mes 90kg le poids que je m'étais fixé. Je trouve ce régime très bien fait au début c'est un peu difficile, mais ensuite on ne se rend plus compte de rien, on a l'impressions de ne pas avoir de contraintes.Bon courage à ceux qui commence mais tenez bon ça marche !!


fleurs33 (ARCACHON, 33) répond Posté le 06-04-2012 à 17:55
bonjour je reponds OUI a la reponse peut on maigrir avec internet ? je suis le regime de mr Cohen depuis bientot 8 semaines et j ai perdu 10 kg a ce jour , grace aux conseils, aux menus, et cette fameuse liste de course du dr cohen ;Je n ai aucun manque aucune envie et j ai aussi eu des soiree de fete dans c est 7 premieres semaines ;
MERCI


nicoletonnellevaspart (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 06-04-2012 à 10:05
Bonjour à vous toutes, je viens de lire ce message, je suis le programme JM Cohen depuis un certain temps et j'ai toujours été ravi, j'ai perdu du poids, sauf que l'an passé j'ai été rattrapé par mon besoin de manger du chocolat à un rythme exagéré. C'est vraiment une obsession et bien entendu j'ai repris mes 6 kgs +2 et en ce moment , malgré le renouvellement du programme je n'arrive pas à arrêter mon grignotage quasi permanent de chocolat, c'est vraiment embêtant et je ne sais pas quoi faire ?


loulou_88 (la chapelle devant bruyeres, 88) répond Posté le 05-04-2012 à 19:51
jai commence le programme le 12 decembre 2010 et je suis presque a la fin de mon objectif l'equipe et formidable et bcp de suivi on peut poser les questions que l'ona besoin et on nous repond sans difficulte et sans avoir l'air d'etree bete par contre es ce que quelqu'un pourrais me dire a quel jour passa jmc sur l'emission de julien courbet merci de votre reponse :D


AlexiaMichel (75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:14
Bonjour à toutes !

Merci beaucoup pour vos messages et l'intéret que vous portez à l'émission :) !!
C'est génial !

Afin de considérer au mieux vos motivations, envies, veuillez m'ecrire à l'adresse equipe@aujourdhui.com pour postuler aux émissions.

N'oubliez pas de me donner vos numéros de tel. la journalist vous appelera surement par la suite !
Merci beaucoup

Alexia


bose (le bar sur loup, 06) répond Posté le 25-03-2012 à 22:59

salut,j'ai fais tous les régimes et j'ai toujours perdu. au début je n'avez que 5kg, mais aujourd'hui avec toute les primes :P après chaque régimes;j'ai environ 25 kg a perdre.j'avez commence avec dr cohen, mais j'ai trop de stresse et tellement peur de l'effet yoyo.j'ai besoin d'aide!!!! :((


michelle_ide répond Posté le 25-03-2012 à 22:29
Maigrir sur internet:est ce possible,oui et ça marche,je vais m'inscrire demain sur direct 8merci. ML


michelle_ide répond Posté le 25-03-2012 à 22:27
Maigrir sur internet:est ce possible,je vais m'inscrire demain sur direct 8merci. ML


nadou_02860 (montchalons, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 21:11
bonjour!moi j'ai commencé le 4janvier 2010et j'ai perdue 14kg et bien sur par internet mais jean-michel cohen est tellement présent par les vidéos et toute son équipe qui répond à toutes nos questions que cela semble super facile nadou 02



21 - 30 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen